Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Olympiens] Programme de nos internationaux

Aller en bas 
+13
OMEnzo
NuTella
United-13
Olimas
Drogbasyl™
Rσck1
Massilia57
ludom80
titidamour13OM
Drogbou
Kevom8901
Beye13
Disaster
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 14:55:53

Fabri s'est blessé avec les U19 lors d'une sortie. Rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 14:02:03

Les Canistes de l'OM partiront tôt

Alors que la Coupe d'Afrique des Nations 2013 se profile à l'horizon (19 janvier - 10 février), les contours des préparations des équipes engagées se dévoilent.

Les sélections nationales ont jusqu'au 9 janvier pour annoncer leur groupe de 23 joueurs qui participeront à la compétition.

Du 5 au 7 janvier, le Ghana s'entraînera à Accra, avant d'effectuer un stage de préparation à Abu Dhabi (E.A.U.) du 7 au 16 janvier. Les Black Stars rencontreront la Tunisie en match amical le 13. André & Jordan Ayew seront sans aucun doute du voyage.

L'OM doit mettre ses joueurs à disposition des sélections nationales quatorze jours avant le début de la compétition, soit le 5 janvier, date des 32es de finale de Coupe de France. L'OM demandera sans doute à la fédération ghanéenne de conserver ses deux joueurs pour ce match. Même chose pour Charles Kaboré avec le Burkina Faso. La formation du milieu de terrain olympien affrontera aussi la Tunisie en amical.

Dans le groupe B, le Ghana retrouvera la RD Congo, le Mali et le Niger. Les Black Stars seront largement favoris. Dans le groupe C, le Burkina Faso jouera face à la Zambie (tenante du titre), le Nigéria et l'Éthiopie.

Au mieux, les trois Phocéens seront de retour à Marseille début février, et manqueront cinq matchs de l'OM (six si l'OM passe les 32es de finale de Coup de France). Au pire, ils reviendront aux environs du 15 février, juste avant le Clasico PSG-OM du 24 février.

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 16:13:42

A.Ayew pré-convoqué dans la liste des 25 joueurs Ghanéens pour la CAN. J.Ayew lui n'en sera pas. Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 16:26:05

C'est un coup dur pour Jordan.

On va pas s'en plaindre Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Mrgreen Faut espérer qu'il baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 17:44:51

Apparament c'est lui qu'a demandé à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 19:21:53

"Cool je vais pouvoir vendre Rémy du coup" @ Labrune Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 3:18:10

Citation :
« Kwsesi Appiah a montré qu’il sait ce qu’il fait. Je ne suis pas du tout surpris par l’exclusion de Jordan. Le sélectionneur a déjà vu tout le monde et il sait ce dont ils sont capables. Je ne pense pas que ce soit juste de critiquer le coach avant même le début de la compétition, en disant il aurait du prendre untel et pas untel. En tout cas, je suis d’accord avec lui pour Jordan car avec Jordan il est bon de rappeler que c’est l’équipe qui compte et pas le talent individuel» @ Mohammed Polo

Et ne me demandez pas qui c'est. Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Mrgreen Jordan a vraiment une sale image va falloir qu'il a travail s'il veut faire une bonne carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 14:47:09

Citation :
"Jordan a fait comprendre à sa fédération qu'il préférait rester à l'OM, où il est devenu titulaire, car il sait qu'il sera de toute manière remplaçant avec le Ghana, où il n'y a qu'une place devant, et elle est réservée à Asamoah Gyan, plus par décision politique d'ailleurs." @ Romain Canuti

Si c'est vrai => Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 19:52:23

« Je suis mécontent, mais Marseille va en profiter parce qu'ils auront besoin de moi en janvier. Je souhaite bonne chance au Ghana et j'espère que mon frère (André) reviendra en février avec une médaille » @ Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 14:35:28

« Cela fait partie de la vie d’un footballeur, c’est une nouvelle expérience pour moi. Je n’ai que 21 ans, j’ai le temps pour la sélection, je vais continuer de travailler. Je suis content de rester à Marseille, on a quelque chose d’énorme à faire avec l’OM. Il y a des choses qui se passent à la Fédération, mais je ne veux pas en parler. Je souhaite bonne chance au Ghana et j’espère qu’ils ramèneront le trophée, car les supporters attendent ça depuis un moment. Moi je les suivrai à la télé et je serai supporter. Mon frère sera là-bas pour défendre les couleurs de notre pays » @ J.Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptySam 22 Déc - 14:38:22

Charles Kaboré et André Ayew disputeront la CAN 2013 respectivement avec Burkina et le Ghana. Elie Baup a confirmé que les deux milieux de terrains marseillais rejoindront leur sélection après le match de coupe de France contre Guingamp le dimanche 6 janvier (14h).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 10:20:41

Didier Six, le sélectionneur du Togo, a dévoilé une liste de 20 joueurs pour la Coupe d'Afrique des nations 2013 qui se disputera en Afrique du sud du du 19 janvier au 10 février. Le défenseur de l'OM Senah Mango (21 ans), qui a disputé un match en pro cette saison, a été appelé. A ce jour, il compte 11 sélections.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 16:06:17

Nicolas Nkoulou appelé avec le Cameroun pour jouer le 6 février face à la Tanzanie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 17:38:18

Nicolas N'Koulou n'a pas fait le déplacement. Il est actuellement en soins au Centre Robert Louis Dreyfus. Il reprendra l'entraînement collectif, ce vendredi.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 0:45:14

Les Ayew ne veulent plus des Black Stars !


La mise au point d'André Ayew par lephoceen

Remonté comme un coucou contre la sélection ghanéenne avant la CAN, où il avait été retenu avant d'être écarté par James Kwesi Appiah pour ne pas avoir fait constater à temps son état auprès du staff médical, André Ayew restait évasif il y a un mois au moment d'évoquer son avenir en sélection : "On verra. Pour l'instant, je suis ghanéen, je n'ai pas envoyé de lettre, je n'ai pas pris de retraite, alors je suis sélectionnable ! Je suis là. Chaque chose en son temps. Là, c'est la CAN, après, on verra où ça en est. J'espère qu'ils reviendront au Ghana avec la coupe" (voir la vidéo).

Les Black Stars sont finalement rentrés avec une place de demi-finaliste. Et selon Ghanaweb.com, André, mais aussi Jordan, ont finalement décidé de faire parvenir une lettre au comité exécutif de la Fédération Ghanéenne pour dire qu'ils n'étaient temporairement plus disponibles pour la sélection nationale et son sélectionneur James Kwesi Appiah. Ils rejoindraient donc Kevin-Prince Boateng, le numéro 10 du Milan AC, qui a lui aussi pris du recul en sélection.

:Le Phoceen:

Tant mieux pour l'OM. Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 935420
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 18:27:27

« La Fédération Ghanéenne de Football a écrit à André et Jordan Ayew afin de leur demander de reconsidérer leur décision de se retirer provisoirement des Black Stars. La GFA a reçu une lettre de ces deux joueurs lundi, lesquels invoquaient différents motifs pour justifier cette décision. Nous avons demandé à Jordan de réfléchir à son choix et de se remettre à la disposition des Black Stars pour une future sélection. Concernant André, la GFA souhaite connaître plus de détails sur ses griefs afin de trouver une solution. Nous assurons aux Ghanéens que nous faisons tout pour mener des discussions avec André et Jordan Ayew pour qu’ils changent d’avis » @ communiqué de la Fédération Ghanéenne
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 19:26:43

Les frères Ayew disent encore non au Ghana

Peu après la fin de la Coupe d’Afrique des Nations, Jordan et André Ayew avaient conjointement écrit une lettre à leur fédération pour annoncer leur désir de se mettre temporairement en retrait de leur sélection pour les mois à venir. Si la raison invoquée était officiellement de se donner à fond avec leur club, leur non-sélection pour la CAN, et ce pour des raisons différentes (sportives pour l’attaquant, plus nébuleuses pour le milieu de terrain), a certainement beaucoup pesé dans cette annonce. Mais en pleine campagne qualificative pour le Mondial 2014, les Black Stars avaient demandé aux frères Ayew de revenir sur leur décision, ce qui n’a pas été le cas selon la presse ghanéenne. Selon celle-ci, toujours par le biais d’un courrier, André et Jordan ont réitéré leur volonté de faire un break avec la sélection, malgré leur convocation pour le match face au Soudan qui aura lieu au mois de mars. Autrement dit, le sélectionneur Kwasi Appiah peut déjà aller chercher les remplaçants des deux joueurs de l’OM.

:Foot01:

Je crois qu'ils sont vexés là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 14:04:09

Ghana : les frères Ayew non retenus

Conformément aux souhaits d'André Ayew et de Jordan Ayew qui ne veulent plus temporairement jouer en équipe nationale du Ghana, les deux joueurs de l'OM n'ont pas été retenus par le sélectionneur Kwesi Appiah pour le match contre le Soudan le 24 mars, comptant pour la 3e journée des qualifications au Mondial 2014.

L'OM pourra donc compter sur les frères Ayew durant cette trêve internationale entre la réception d'Ajaccio ce vendredi et le déplacement à Nice le week-end du 30 mars. Les instances ghanéennes avaient pourtant demandé aux deux joueurs de revenir sur leur décision : "Nous avons demandé à Jordan de reconsidérer sa décision et de se rendre disponible pour les prochaines convocations des Black Stars. Pour André, la GFA aimerait beaucoup savoir quels sont les détails de ses griefs afin d’atteindre un accord amical."

:Le Phoceen:

Parfait. Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 14:22:11

Neuf Olympiens loin de Marseille...

Les deux semaines qui arrivent sont réservées aux équipes nationales. Ainsi, Mathieu Valbuena et Steve Mandanda rejoindront Clairefontaine à la mi-journée. Les Bleus joueront contre la Géorgie et l'Espagne en éliminatoire de la Coupe du Monde 2014.

Nicolas Nkoulou sera avec le Cameroun pour un match de poule des qualifications à la CdM 2014, il affrontera le Togo d'Alaixys Romao. Prêté à Uzès (N) en janvier, Senah Mango n'a pas été convoqué avec les Éperviers.

Foued Kadir jouera ces mêmes éliminatoires avec l'Algérie, ce sera contre le Bénin le 26 mars.

De plus, Julien Fabri et Larry Azouni seront avec les U19 français pour deux matchs amicaux contre le Danemark à Auch.

Le gardien de but Florian Escales et l'attaquant Michel Araai joueront avec les U17 français le Tour Élite de l'Euro UEFA 2013.

Concernant André et Jordan Ayew, ils n'ont pas été convoqués avec le Ghana.

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 20:03:06

L’équipe de France (U19) de Francis Smerecki affronte par deux fois le Danemark en match amical. Lors de la première confrontation, les Bleuets ont fait match nul (1-1). Julien Fabri a joué l’intégralité du match alors que Larry Azouni est entré pour les 20 dernières minutes. Le deuxième match aura lieu samedi…
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptySam 23 Mar - 19:37:03

Nkoulou met à terre Romao

Le Cameroun peut respirer : grâce à un doublé de Samuel Eto'o, les Lions Indomptables ont battu le Togo (2-1) ce samedi après-midi à Yaoundé.

Nicolas Nkoulou était titulaire en défense centrale au côté du Rennais Kana-Biyik. Côté togolais, Alaixys Romao a lui aussi disputé l'intégralité de la partie. La situation est désormais critique pour les Eperviers.

____________________________________________________________________

Les U17 de Florian Escales et Michel Araai se sont inclinés face à la Croatie (1-0) à Dugopolje. Si les U19 en ont terminé, les U17 joueront leur dernier match du tour élite mardi face à l'Espagne.

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 12:42:22

Kadir et l'Algérie face au Burkina

Ce dimanche, les « Fennecs » algériens de Foued Kadir accueillent à Blida le Burkina-Faso en amical, avant d’enchaîner deux matches de qualification pour le Mondial à l’extérieur. D’abord à Porto Nono contre le Bénin de Manuel Amoros dimanche 9 juin puis à Kagali face au Rwanda dimanche 16 juin.
____________________________________________________________________

Nkoulou en Ukraine

Ce dimanche à Kiev, les Lions Indomptables de Nicolas Nkoulou affrontent l’Ukraine en amical avant d’enchaîner un déplacement au Togo (dimanche 9 juin, à Lome) et en République Démocratique du Congo le 16 à Kinshasa, deux matches de qualification pour le Mondial.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 18:06:18

Sulley Muntari drague les frères Ayew

En embuscade derrière la Zambie dans son groupe de qualification pour la coupe du Monde 2014, le Ghana va disputer dans quelques jours deux matchs importants, au Soudan puis au Lesotho.

Deux rencontres qu'il faudra aborder sans André ni Jordan Ayew, qui ont fait part il y a quelques mois de leur envie de se mettre en retrait mais aussi sans Kévin Prince-Boateng et sans Michael Essien, en pleine forme avec le Real Madrid. Ce qui a poussé Sulley Muntari a supplier leur retour jeudi dernier en conférence de presse : "Si nous parvenons à faire revenir ces joueurs définitivement, personne ne pourra rivaliser avec nous, donc je profite de cette conférence de presse pour les supplier de changer d’avis et de nous rejoindre bientôt". Concernant les deux joueurs de l'OM, le milieu du Milan AC est catégorique : "Ce sont de très bon joueurs, importants pour la sélection".

Ils ne devraient pour autant pas sortir de leur retraite tant que Kwesi Appiah garde son poste de sélectionneur des Black Stars. Comme pressenti ces derniers mois, ils sont également solidaires de leur père, Abedi Pelé, brouillé avec l'entraîneur mais aussi une partie du staff de la sélection. André Ayew avait du mal à cacher son désarroi au moment de sa non-sélection pour la CAN en janvier dernier. De l'eau va devoir couler sous les ponts avant de voir les Ayew remettre leur autre maillot blanc...

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 9:32:27

Beye13 a écrit:
Kadir et l'Algérie face au Burkina

Ce dimanche, les « Fennecs » algériens de Foued Kadir accueillent à Blida le Burkina-Faso en amical, avant d’enchaîner deux matches de qualification pour le Mondial à l’extérieur. D’abord à Porto Nono contre le Bénin de Manuel Amoros dimanche 9 juin puis à Kagali face au Rwanda dimanche 16 juin.
____________________________________________________________________

Nkoulou en Ukraine

Ce dimanche à Kiev, les Lions Indomptables de Nicolas Nkoulou affrontent l’Ukraine en amical avant d’enchaîner un déplacement au Togo (dimanche 9 juin, à Lome) et en République Démocratique du Congo le 16 à Kinshasa, deux matches de qualification pour le Mondial.

:OM.net:

En match amical, l'Algérie a battu le Burkina Faso (2-0) à Blida. Foued Kadir n'a pas disputé une minute. L'ex-Olympien, Charles Kaboré, a joué la deuxième période.

Un autre Marseillais, Nicolas Nkoulou, jouait dimanche avec le Cameroun. Les Lions indomptables ont réalisé un match nul en Ukraine (0-0). Le défenseur central de l'OM, qui portait le brassard de capitaine, a disputé toute la partie. L'ex-Marseillais, Stéphane Mbia est entré en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 8ys8

Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 EmptySam 8 Juin - 12:18:19

Si Mandanda et Valbuena vont affronter le Brésil en match amical ce dimanche, trois autres marseillais vont jouer avec leur sélection nationale ce week-end. Modou Sougou va défier, ce samedi à 17h, l’Angola avec son équipe du Sénégal. Alaixys Romao et Nicolas Nkoulou joueront l’un contre l’autre pour un Togo – Cameroun dimanche à 17h30. Ces deux matches comptent pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014.

footballclubdemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympiens] Programme de nos internationaux   Njie - [Olympiens] Programme de nos internationaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Olympiens] Programme de nos internationaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Matchs Internationaux]
» [Prono OM-Marseillais13] Matches internationaux du 03/03
» Programme TV en vrac
» [Programme TV] Football
» Programme TV et Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM-
Sauter vers: