| [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions | |
|
+8Kheops MdCarrasso Jay Bawai kevinho OM8901 Drogbou Beye13 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Ven 11 Aoû - 13:20:08 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Ven 11 Aoû - 13:38:57 | |
| Ca fait plaisir de voir Ribéry aussi joyeux | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Ven 11 Aoû - 13:42:25 | |
| Delfim distancé par Beye. | |
|
| |
kevinho Débutant(e)
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Ven 11 Aoû - 17:08:04 | |
| une seul question quand est-ce que ribery reviendra titulaire? | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Ven 11 Aoû - 17:12:18 | |
| Quand Emon le jugera prêt physiquement, voir mentalement . | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Ven 11 Aoû - 17:37:31 | |
| - kevinho a écrit:
- une seul question quand est-ce que ribery reviendra titulaire?
Dimanche fâce à Rennes | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Ven 11 Aoû - 17:41:09 | |
| comme le dit Bawai, c'est Amon qui decide!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Ven 11 Aoû - 18:39:24 | |
| - Jay a écrit:
- comme le dit Bawai, c'est Amon qui decide!!
:rire: | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Ven 11 Aoû - 19:59:54 | |
| A. Emon revient sur les deux expulsions
Taye Taiwo expulsé après seulement quatre minutes pour une faute en tant que dernier défenseur. Ronals Zubar, lui aussi exclu, après une accrochage avec le portier suisse. Des erreurs de jeunesse selon le coach olympien.
"Il y a une petite surprise par rapport à l’image. Mais on a une équipe jeune et dans ce cas, on doit anticiper ce genre de choses. Taye Taiwo a dix centimètres de retard, il commet une faute en ne pensant pas à l’expulsion. Il tente d’avoir le ballon et il a le joueur suisse en même temps. C’est le football… Il faut être plus vigilant mais c’est le métier qui rentre. Quant à Ronald (Zubar), poursuit Albert Emon, c’est une réaction de match. On sait tous ce qui peut se passer sur un terrain de football. Quand vous résistez en infériorité numérique pendant plus d’une heure, que vous n’avez pas la maîtrise du jeu, vous pouvez perdre un peu de lucidité et avoir un mauvais réflexe".
Source : om.net | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Ven 11 Aoû - 20:05:44 | |
| Parfaitement dit. | |
|
| |
MdCarrasso Débutant(e)
Inscription : 12/07/2006 Lieu : Marseille Emploi : lycéene Loisirs : un peu tous Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Sam 12 Aoû - 15:36:13 | |
| les photos sont bien mais j'ai remarqué que a chaque fois que l'ont met des photo du match le gardiens de l'Om n'y est jamais ou alors on le voit de tres loin
| |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Sam 12 Aoû - 15:41:01 | |
| Roo tu le reverra ton Carrasso, probablement diamanche. | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Sam 12 Aoû - 17:14:12 | |
| oui il va jouer dimanche. | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Dim 13 Aoû - 16:52:53 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img161/7955/10082006003sw0.jpgLaurent Spinosi au Palace de l'OM à Berne 2h avant le match, on buvait un verre avec sur la terrasse ! C'est la qu'il nous a offert les billets pour le match ! https://2img.net/r/ihimizer/img161/5071/10082006008co1.jpgPape Diouf qui montait aux loges, il passait entre les places des invités, nous étions assis entre autres a coté de monsieur Hidalgo, et autres anciennes gloires ! https://2img.net/r/ihimizer/img161/9555/10082006007fc9.jpg45 minutes avant le match, déjà, les supporters marseillais agitaient les drapeaux et donnaient de la voix, le ton était donné ! https://2img.net/r/ihimizer/img161/5200/10082006015eb8.jpgDurant les arrets de jeu, petite vu du stade la nuit, de l'intérieur ! ----------------------------- Voila, c'est ce que j'ai pu faire qui est encore potable, excusez moi pour la pauvreté de la qualité des photos mais ca a été fait de mon portable, 2millions de pixels, c'est toujours ca mais c'est pas génial ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Dim 13 Aoû - 16:55:31 | |
| Je vous demande de respecter quelques règles : => Utiliser ce site pour heberger vos images http://imageshack.us
=> Puis faite " Thumbnail for forums (1) "
Pour avoir l'image en taille normal il vous suffit de cliquez sur l'image | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Dim 13 Aoû - 16:59:39 | |
| - sokany a écrit:
- Je vous demande de respecter quelques règles :
=> Utiliser ce site pour heberger vos images http://imageshack.us
=> Puis faite " Thumbnail for forums (1) "
Pour avoir l'image en taille normal il vous suffit de cliquez sur l'image Excuse moi, je dois tout refaire ? car ca m'a pris le monstre temps... Je m'excuse encore..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Dim 13 Aoû - 17:33:09 | |
| - nilsrm a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img161/7955/10082006003sw0.jpg
Laurent Spinosi au Palace de l'OM à Berne 2h avant le match, on buvait un verre avec sur la terrasse ! C'est la qu'il nous a offert les billets pour le match !
https://2img.net/r/ihimizer/img161/5071/10082006008co1.jpg
Pape Diouf qui montait aux loges, il passait entre les places des invités, nous étions assis entre autres a coté de monsieur Hidalgo, et autres anciennes gloires !
https://2img.net/r/ihimizer/img161/9555/10082006007fc9.jpg
45 minutes avant le match, déjà, les supporters marseillais agitaient les drapeaux et donnaient de la voix, le ton était donné !
https://2img.net/r/ihimizer/img161/5200/10082006015eb8.jpg
Durant les arrets de jeu, petite vu du stade la nuit, de l'intérieur !
--------------------------
Voila, c'est ce que j'ai pu faire qui est encore potable, excusez moi pour la pauvreté de la qualité des photos mais ca a été fait de mon portable, 2millions de pixels, c'est toujours ca mais c'est pas génial ! Non ne les refaits pas on vient de changer de page donc c'est pas grave merci pour les photos t'as fait quoi pour avoir les places gratos ? | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Dim 13 Aoû - 20:23:02 | |
| Ben en fait le mec avec qui j'étais était président d'un tournoi international très reconnu dans le monde, et a l'époque c'était spinosi et anigo qui étaient venus a ce tournoi ! je leur avais parlé et tout, et trois mois plus tard anigo prenait l'OM en main, c'était l'époque DROGBA ! Et puis ben le mec avec qui j'étais a gardé contact et puis voila on s'est fait inviter, c'est impressionnant le palace ou ils étaient ! c'est 200€ la nuit par tete, et le repas c'est 80€, mais c'est la classe, ils se font pas chier ! Donc on était pire bien placés dans le stade ! on était a coté des anciens joueurs de YB et des anciens de l'OM, tout près de Dreyfus, en dessous de Diouf, et puis yavé a coté de moi Hidalgo ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Dim 13 Aoû - 20:24:45 | |
| j'espère que t'as engueuler RLD | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
| |
| |
CASSISCARNOUXFOOT Débutant(e)
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Lun 14 Aoû - 1:27:33 | |
| Ca pete toutes ces photos | |
|
| |
ced Débutant(e)
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Marseille Emploi : employé commercial Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions Dim 27 Aoû - 17:01:24 | |
| Ce forum est supers bien . Tres belles photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions | |
| |
|
| |
| [Berne 3-3 OM] Les photos du match et réactions | |
|