| Composition de la France pour l'Euro 2008 | |
|
+18OM-CaNtUr Drogba76 ludom80 folle_de_l'OM 20-syl Messi18 paulo2a lemarseillaidu30 foot_man_01 sokany Rσck1 Bawai misslorikcana OM8901 Jay Drogbou Beye13 luri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Lun 28 Aoû - 22:24:02 | |
| Parce qu'il prefere Govou. Va savoir pourquoi. | |
|
| |
lemarseillaidu30 Débutant(e)
Inscription : 28/08/2006 Lieu : dans le gard Emploi : colégiens Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Lun 28 Aoû - 22:24:58 | |
| en plus il est bidon gauvou par rapport a giuly!!!mdr! :mdr: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Jeu 5 Avr - 11:59:52 | |
| a l'euro si domenech est encor la la france ne gagnera pas..il est bidon(il n'a pas emmené la france en final de la WCup c'est zizou Maké et tutu qui l'ont fait en revenant)... sinon ma compo pour l'euro: ....................................Janot(ou Landreau) ......Sagnol.........Mexes(ou tutu)....Gallas(ou Zubar)......Abidal ....................L.Diarra(ou Maké)......Viera(ou Mavuba) ...........Ribery.................................................Malouda ........................................Nasri ........................................Henry Banc: Carasso,Evra,Sagna,Gouffran,Gourcuff,Trezeguet,Diaby,Piquionne,Anelka avec cette equipe et surtout se banc la france gagnera mais avec Domenech (qui prend Tanguy Toulalan coupet cissé clerc) il fau qu'il arrete lui il prend des tronblonds.... | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Jeu 5 Avr - 12:03:52 | |
| Ton équipe beaucoup trop jeunes Remarque d'ici là ils auront un an de plus | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Jeu 5 Avr - 13:44:46 | |
| c'est justement parce qu'il reste un an que j'ai mis des jeunes... d'ici la autant Maké et Tutu seront a la retraite?(j'espere pas c'est les patrons des bleus)... maintenant la france peu gagner mem avec domenech...si le talent des joueurs depasse la conneri du selectionneur,ils gagneront... ALLEZ LES BLEUS :heureux: | |
|
| |
folle_de_l'OM Débutant(e)
Inscription : 09/04/2007 Lieu : nord Emploi : Lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Dim 13 Mai - 19:06:09 | |
| -----------------------Coupet------------------------ -Sagnol--------Mexes---------Thuram------Gallas -----------Viera--------------Makélélé------------- --Ribéry-----------Nasri-----------Zidane -------------Henry(ou C.Ronaldo )-------- Banc:Carasso,Richert,Cissé,Trézéguet,Beye,Malouda,Abidal,.......... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Dim 13 Mai - 19:08:35 | |
| Trop forte toi Zidane C.Ronaldo et Beye en équipe de France -------------------------------Coupet----------------------------------------------- -----Sagnol----------Thuram-------------------Gallas----------Abidal----------- -------------------------Vieira-------L. Diarra------------------------------------- --------Ribéry-----------------Nasri-------------------------Malouda------------- --------------------------------Anelka---------------------------------------------- | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Dim 13 Mai - 19:09:19 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Dim 13 Mai - 19:14:04 | |
| -- Coupet -- -- Sagnol -- Mexes -- Gallas -- Abidal -- -- Vieira -- -- Ribery -- Nasri -- Malouda -- -- Anelka -- Henry -- Voila, j'ai refais ma composition idéale pour l'EdF | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Dim 13 Mai - 20:20:09 | |
| - paulo2a a écrit:
-- Coupet -- -- Sagnol -- Mexes -- Gallas -- Abidal -- -- Vieira -- -- Ribery -- Nasri -- Malouda -- -- Anelka -- Henry --
Voila, j'ai refais ma composition idéale pour l'EdF Moi je commencerai a faire jouer un goal jeune car coupet dans 1 ans ou 2 il est mort | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Dim 13 Mai - 20:24:08 | |
| Jusqu'à l'EURO, sa sera lui | |
|
| |
Messi18 Minot
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Lun 21 Mai - 11:30:07 | |
| - paulo2a a écrit:
- Jusqu'à l'EURO, sa sera lui
j'espere pas sinon on le perd l'euro... s'il fait confiance au jeunes ils vont tout faire pété... Domenech au chiot allez Pires | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Lun 21 Mai - 18:16:16 | |
| Pires, c'est bon dans son équipe Si il revient à son meilleur niveau, il vaut un Tanguy, un Malouda et toutes ses quichettes Lyonnaise, même un Ribery | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Lun 21 Mai - 18:34:59 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Lun 21 Mai - 18:40:07 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Lun 21 Mai - 18:48:17 | |
| - paulo2a a écrit:
-- Landreau -- -- Sagnol -- Mexes -- Gallas -- Abidal -- -- Vieira -- -- Ribery -- Nasri -- Malouda -- -- Cissé -- Henry --
Voila, j'ai refais ma composition idéale pour l'EdF Landreau mérite beaucoup plus. Pour Cissé, je sais je suis suicidaire parce qu'avec Henry, sa le fait pas trop ^^, mais étant en forme en ce moment, marquer avec l'équipe de France, c'est faire taire ces détracteurs. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Lun 21 Mai - 18:49:48 | |
| J'ai oublié Cissé Autant pour moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Mer 5 Déc - 14:25:16 | |
| Petit pour la sélection de l'Euro - Citation :
- Coupet n°1, Mandanda n°4
C’est ce que révèle un sondage L’Equipe de ce mercredi matin. En effet, à la question : "Qui sont les trois gardiens qui doivent être sélectionnés pour l’Euro 2008 et dans quel ordre ?", 90 gardiens de L1 et de L2 se sont prononcés.
Les résultats sont sans appel et confirment la suprématie de Grégory Coupet (88 suffrages : 85 en n°1 et 3 en n°2). Derrière, on retrouve Mickaël Landreau (58 suffrages : 3 en n°1, 50 en n°2 et 5 en n°3) talonné de près par Sébastien Frey (52 suffages : 2 en n°1, 20 en n°2 et 30 en n°3).
Quant à Steve Mandanda (35 suffrages : 7 en n°2 et 28 en n°3), il est le seul a pouvoir semble-t-il bouleverser la hiérarchie puisqu'il devance largement Ulrich Ramé et Hugo Loris.
lephoceen | |
|
| |
ptiblond77 Débutant(e)
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Mer 12 Mar - 9:26:43 | |
| GARDIEN Coupet Mandanda Landreau DEFENSEUR Abidal Clichy Evra Gallas Thuram Sagnol Mexes Boumsong MILIEU DE TERRAIN Alou Diarra Makalele Viera Rib€ry Nasri Valbuena Malouda Toulalan ATTAQUANT Anelka Benzema Henry Cissé Mon 4-4-2 de départ: Coupet Sagnol Gallas Thuram Abidal Viera Makelele Rib€ry Malouda Benzema | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 Mer 12 Mar - 12:27:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition de la France pour l'Euro 2008 | |
| |
|
| |
| Composition de la France pour l'Euro 2008 | |
|