Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [PSG - OM] 2000 places pour PSG-OM ? Mer 2 Aoû - 18:29:28
OM : 2000 places pour PSG-OM ?
On se souvient des problèmes qu'avait engendré le contingent de places demandé par l'OM au PSG en mars dernier qui avait débouché sur un match opposant l'équipe du PSG à la réserve de l'OM. Ce mardi l'OM a envoyé un fax au PSG pour demander un quota de 2.000 places pour le match face au PSG le 9 ou 10 septembre. Ce fax sera confirmé avec une lettre recommandée avec accusé de réception. De son côté le club olympien s'est engagé à recevoir le même nombre de supporters parisiens au match retour.
Source : brevesdefoot.com
Si on les a pas, les places, on envoie les poussins ?
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [PSG - OM] 2000 places pour PSG-OM ? Mer 2 Aoû - 18:30:40
oui on peut envoyer les poussins!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [PSG - OM] 2000 places pour PSG-OM ? Mer 2 Aoû - 18:31:50
Oui, on envoient les 12-13 ans pour qu'ils fasses match nul contre les Parisiens !
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [PSG - OM] 2000 places pour PSG-OM ? Mer 2 Aoû - 18:33:33
J'espere que sa va pas repartir en freestyle tout sa.
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [PSG - OM] 2000 places pour PSG-OM ? Jeu 3 Aoû - 11:41:50
Bawai a écrit:
Oui, on envoient les 12-13 ans pour qu'ils fasses match nul contre les Parisiens !
Je crois que cette fois si, si on n'envoit la CFA on ne fera plus match nul... Je trouve l'équipe du PSG bien meilleur que celle de la saison passé et à mon avie ils ne voudront plus jamais se faire "balader" par une équipe normalement inférieur à la leur J'espere que le probleme de nombre de places et des supporters parisiens au dessus des supporters n'aura plus lieu car c'est dommage de gacher cette rencontre...
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [PSG - OM] 2000 places pour PSG-OM ? Jeu 3 Aoû - 16:08:26
laluxo a écrit:
Bawai a écrit:
Je crois que cette fois si, si on n'envoit la CFA on ne fera plus match nul... Je trouve l'équipe du PSG bien meilleur que celle de la saison passé et à mon avie ils ne voudront plus jamais se faire "balader" par une équipe normalement inférieur à la leur J'espere que le probleme de nombre de places et des supporters parisiens au dessus des supporters n'aura plus lieu car c'est dommage de gacher cette rencontre...
Par contre ça intensifie encore la rivalité, et ça a ces bons côtés .
kevinho Débutant(e)
Sujet: Re: [PSG - OM] 2000 places pour PSG-OM ? Jeu 3 Aoû - 17:19:51
tu as raison la concurance sera rude mai marseille na jamais baisser les bras meme avec les minots donc se sera pas aujourd'hui qu'il baisseron les bras!!!
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [PSG - OM] 2000 places pour PSG-OM ? Jeu 3 Aoû - 17:51:25
Sa c'ets clair mais tu c'est le sminots (on certainement plus la niak que les parisien lors des match comme sa donc tout est possible