Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés

Aller en bas 
+3
Rσck1
Massilia57
Beye13
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyMar 29 Oct - 13:07:07

Les 23 nommés pour le FIFA Ballon d'Or 2013 sont désormais connus. Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Franck Rib€ry sont les trois favoris.

Vainqueur des quatre dernières éditions, Lionel Messi fait évidemment de nouveau partie des favoris. L'Argentin du FC Barcelone aura cette année encore comme grand concurrent le Portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo alors que la cote de Franck Rib€ry est au plus haut. L'international Français du Bayern Munich a pour lui le fait d'avoir notamment remporté la Ligue des champions et la Bundesliga. Son club est d'ailleurs très bien représenté puisqu'ils sont six au final (Rib€ry, Neuer, Lahm, Schweinsteiger, Robben et Müller), soit un quart, à faire partie de cette liste, renouvelée à près de 50% par rapport à celle de l’an dernier.

Quatre joueurs évoluant en Ligue 1 se sont glissés dans cette liste. Il y a trois Parisiens et un Monégasque : Edinson Cavani (Paris-SG), Radamel Falcao (AS Monaco), Zlatan Ibrahimovic (Paris-SG) et Thiago Silva (Paris-SG). Alors que Cavani et Thiago Silva sont nommés pour la première fois, Falcao décroche sa deuxième nomination après celle de l’an dernier, quand il évoluait sous les couleurs de l’Atletico Madrid. Zlatan Ibrahimovic est, lui, est un vieil habitué du Ballon d'Or. Le Suédois est en lice pour la huitième fois. Mais Ibra, qui impressionne actuellement toute l'Europe, n'a jamais fait mieux que 7e. C'était en en 2007 et 2009.

Le 9 décembre, la FIFA et France Football publieront les noms des trois finalistes. Le vainqueur sera connu le 13 janvier prochain lors du grand gala annuel de Zurich.

La liste des 23 nommés :

Gareth Bale (GAL, Real Madrid)
Edinson Cavani (URU, Paris-SG)
Radamel Falcao (COL, Monaco)
Eden Hazard (BEL, Chelsea)
Zlatan Ibrahimovic (SUE, Paris-SG)
Andrés Iniesta (ESP, FC Barcelone)
Philipp Lahm (ALL, Bayern Munich)
Robert Lewandowski (POL, Borussia Dortmund)
Lionel Messi (ARG, FC Barcelone)
Thomas Müller (ALL, Bayern Munich)
Neymar (BRE, FC Barcelone)
Manuel Neuer (ALL, Bayern Munich)
Mesut Özil (ALL, Arsenal)
Andrea Pirlo (ITA, Juventus Turin)
Franck Rib€ry (FRA, Bayern Munich)
Arjen Robben (HOL, Bayern Munich)
Cristiano Ronaldo (POR, Real Madrid)
Bastian Schweinsteiger (ALL, Bayern Munich)
Luis Suarez (URU, Liverpool)
Thiago Silva (BRE, Paris-SG)
Yaya Touré (CIV, Manchester City)
Robin van Persie (HOL, Manchester United)
Xavi (ESP, FC Barcelone)

:Lequipe:


Dernière édition par Beye13 le Lun 13 Jan - 13:58:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyMer 30 Oct - 19:22:04

« Si Zlatan Ibrahimovic mérite-t-il le Ballon d’Or ? Non, puisqu’il n’est pas le meilleur joueur de football. Quoi qu’il en pense, il n’est pas le meilleur du monde. Je n’ai aucun problème avec lui, c’est un grand joueur avec une personnalité et une histoire intéressante. Le football a besoin de joueurs qui ont ce parcours. Mais il ne mérite pas le Ballon d’Or » @ Joey Barton
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyJeu 31 Oct - 15:51:05

Rib€ry [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 50147
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyJeu 31 Oct - 18:19:44

La même que Massi, il le mérite amplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyJeu 31 Oct - 21:38:44

Rib€ry est bon mais y'a meilleurs que lui je pense , quand tu as des gars qui mettent entre 40 et 50 buts part saison comment tu peut lutter ?

Ok le Bayern a tout gagner mais le ballon d'Or doit étre juger sur les stats perso' pas collectif ( enfin normalement ... )

Puis la question qu'il faut aussi de poser c'est : Le Real et le Barça sont moins fort sans Messi et Ronaldo y'a une vrai dépendance , alors que si Rib€ry est pas la, le Bayern est beaucoup moins fort ? j'en suis pas sur ... 

Moi mon favori reste Messi pour moi il est au dessus des autres encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptySam 9 Nov - 20:25:16

La FIFA a changé le règlement, désormais les finalistes ne seront plus 3 mais 5, tout ça pour mettre Ibra dedans... [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 988543 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptySam 16 Nov - 18:14:56

C. Ronaldo n'irait pas

Toujours blessé par les propos du président Sepp Blatter à son égard, l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo aurait prévu de ne pas se rendre à la cérémonie de remise du FIFA Ballon d'Or 2013 le 13 janvier prochain à Zurich, selon nos confrères espagnols d'AS. Le joueur du Real Madrid considère également que Lionel Messi et Franck Rib€ry ont été favorisés dans la présentation de leur candidature sur le site internet de la FIFA, notamment dans le traitement de leurs statistiques personnelles.

:France Foot: 

Honteux s'il n'y va pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptySam 16 Nov - 23:10:55

En quoi c'est honteux ?

L'autre blaireau de Blatter se fout de sa gueule, il lui rend en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptySam 16 Nov - 23:58:54

C'est le meilleur joueur de la planète après Messi, comme ce dernier ne l'aura pas cette fois, vu que les votes seront sur les matchs qualificatifs pour déterminer qui entre Rib€ry et Ronaldo l'aura, pour moi il a de grande chance de l'avoir. Alors il y va, il met la tonne de gel, il se tient droit, il le gagne, il le brandi devant sa gueule avec un large sourire en se foutant de lui et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyMar 19 Nov - 15:18:02

Thiago Silva a mis Ibra 2e

Coéquipier de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Thiago Silva a mis le Suédois en deuxième position sur sa liste pour le FIFA Ballon d'Or derrière Lionel Messi et devant Cristiano Ronaldo. «Ce dernier n'a rien gagné l'an passé. Si j'avais pu voter pour des Brésiliens, j'aurais mis Neymar en premier et moi en deuxième». C'est le défenseur brésilien lui-même qui l'a révélé lors d'un entretien à Globoesporte. A noter qu'il aurait bien pu voter pour Neymar puisque rien n'interdit le vote pour un compatriote dans le règlement....

:France Foot: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyMar 19 Nov - 20:15:09

J'ai vu certains votes de joueurs, entraineurs.

Un top 3 ressort : CR7, Zlatan et Messi... Pas de Rib€ry !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyMer 20 Nov - 17:21:09

C'est officiel, la date de fin des votes pour le Ballon d'Or repoussée au 29 novembre.

C.Ronaldo officiellement titré.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyJeu 21 Nov - 18:13:23

Merci les barrages [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyJeu 21 Nov - 18:31:03

C'est sur que sur les barrages, Ronaldo a éclipsé Zlatan et Rib€ry comme un grand. Comme on le dit, c'est dans les grands matches qu'on voit les grands joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptySam 30 Nov - 20:59:19

Rib€ry : «Sakho m'a décu»

Actuellement blessé, Franck Rib€ry a avoué sa déception envers son coéquipier en équipe de France Mamadou Sakho, lequel n'aurait pas voté pour lui pour le Ballon d'Or...

Franck Rib€ry (30 ans) a manifesté sa déception lorsqu´il a appris que Mamadou Sakho aurait voté en faveur de Cristiano Ronaldo dans la course au Ballon d´Or et non pas pour lui. « Je n´en veux pas à Mamadou Sakho, a confié l´attaquant du Bayern, actuellement touché à une côte. Mais il m´a décu. Il m´a déçu par rapport à ce qu´il a pu dire récemment sur moi. Mais bon, c´est comme ca, c´est le foot. Il a donné son avis. C´est la vie. Ce n´est pas grave. »

Dimanche dernier, sur BeInSport, le défenseur de Liverpool, auteur d'un doublé le 19 novembre avec l'équipe de France face à l'Ukraine (3-0) en barrages de la Coupe du monde 2014, s´était exprimé sur le Ballon d'Or 2013, dont la procédure de vote s'est achevée vendredi. « Personnellement, je voterais Cristiano Ronaldo, avait dit l´ancien Parisien. Je suis sportif de haut niveau, joueur de football, et les statistiques de Cristiano, elles sont vraiment impressionnantes. Après, mon vote de coeur, il est pour Rib€ry.»

:Lequipe: 

Bon il va plus vouloir jouer avec lui en équipe de France. [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyLun 9 Déc - 13:47:03

Thiago Silva a voté Messi

Il a presque voté trop tôt, Thiago Silva, pour le FIFA Ballon d'or France Football 2013. Le défenseur du PSG modifierait son choix, en tout cas, s'il devait revoter maintenant, a t-il affirmé dimanche dans le Canal Football Club : «Si je pouvais avoir une nouvelle occasion de voter, je modifierais mon vote (...). Si on considère la forme du moment, je pense que Rib€ry est proche du trophée, tout comme Cristiano Ronaldo.»

 :Lequipe: 

A 14h on connaitra les finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyLun 9 Déc - 14:04:08

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Franck Rib€ry pour les finalistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyJeu 12 Déc - 13:09:14

C.Ronaldo sera désormais présent pour la cérémonie.

Heureusement puisqu'il va le gagner.  [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyVen 13 Déc - 14:09:15

«A un moment donné, il faut arrêter de parler de son attitude et regarder ses stats. Ce qu'il fait, c'est juste fou.» @ Henry sur C.Ronadlo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyVen 13 Déc - 17:26:34

Il le mérite largement oui, mais le ballon d'or de Messi l'an dernier était décrié par beaucoup alors que niveau stat c'était encore au-dessus de ce qu'a fait Ronaldo cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyJeu 19 Déc - 14:57:21

Ballon d’Or : le coup de gueule de Franck Rib€ry !

À quelques encablures de la remise du Ballon d’Or, Franck Rib€ry s’est livré dans une interview accordée à SportBild. De quoi afficher sa confiance pour l’obtention du trophée, et pousser un petit coup de gueule…

Franck Rib€ry croit au Ballon d’Or. À l’entendre, parfois, on aurait presque l’impression que le milieu français en fait une obsession. Logique, quelque part, pour un joueur qui doit avoir conscience qu’après une année si fructueuse sur le plan personnel et collectif – il a tout raflé avec le Bayern – c’est peut-être « maintenant ou jamais ». Mais dans l’optique de l’obtention de ce trophée, Rib€ry a regretté, dans une interview au média allemand SportBild, que la période de votes ait été allongée.

« C’est la première fois que cela arrive. C’est une honte et un désavantage, mais je n’ai pas peur. Je suis tranquille ». Le 13 janvier prochain, il sera donc de la cérémonie officielle, ce qui ne sera peut-être pas le cas de son rival annoncé, Cristiano Ronaldo. Mais de cette absence, Rib€ry n’en a cure. « Je n’ai pas parlé à Cristiano à propos de ça. Pourquoi devrait-il le faire ? Peu m’importe s’il vient ou pas. Pour moi c’est un honneur d’être parmi les trois finalistes et c’est pourquoi il est normal que j’assiste au gala. »

L’évocation de ce titre personnel a forcément poussé l’ailier bavarois à jeter un regard en arrière, pour constater son évolution en tant qu’homme et footballeur professionnel. « Si je n’avais pas été footballeur, j’aurais été pauvre et sans emploi. Je viens du ghetto, je n’avais rien. Et avec le football, maintenant j’ai tout. Je n’oublie pas mes origines. De là où je viens (Boulogne sur Mer), les gens sont pauvres et j’aurais été pareil qu’eux. Il faut se rappeler de ce qu’on a vécu et maintenant quand je vais faire mes courses, je me rends compte que j’ai de la chance. Je suis devenu un combattant, ces situations dans ma vie ont forgé mon caractère. » Espérons qu’en cas de non-obtention du Ballon d’Or, sa déception ne sera pas trop grande…

 :Foot Mercato: 

Il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 8ys8

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyLun 13 Jan - 13:43:44

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés 43dd5

Ce soir le résultat du ballon d'or en direct sur  :LEquipe21: à partir de 18h30.

Les nominés pour rappel, Messi, Ronaldo et Rib€ry !

Le favori, Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyLun 13 Jan - 13:54:07

J'espère que Rib€ry l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyLun 13 Jan - 13:55:39

Sans aucun intérêt on connait déjà le vainqueur ! C'est de la triche totale !
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés EmptyLun 13 Jan - 15:51:08

Sur I-Télé à la muscu j'ai cru comprendre que Madrid savait que ce serait CR7.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty
MessageSujet: Re: [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés   [FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIFA Ballon d'Or 2013] Les 23 nommés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIFA Ballon d'Or] La liste des 23 nommés
» [Golden Boy] Les joueurs nommés
» [Ballon d'eau fraiche] La liste des nommés
» [Golden Boy Award] Digne Marquinhos Thauvin nommés pour le « petit » Ballon d’or
» [Ballon d'Or] Edition 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Européen/Mondial-
Sauter vers: