Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:37:12

« J’aime beaucoup. Revenir à l’OM ? Non, je suis bien à Manchester City, mais sa philosophie de jeu me plaît beaucoup. Cela demande beaucoup d’efforts et de débauche d’énergie, mais pour l’instant les résultats sont là. C’est quand même un crack cet entraîneur ! Si Guardiola est fan de lui, c’est un très grand entraîneur… Bien sûr que l’OM reste dans mon cœur. Je suis né à Marseille, formé à Marseille, je regarde tous les matches… » @ Nasri
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:59:29

Le but splendide de Nasri hier contre la Roma


Le but splendide de Nasri par lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 14:30:23

Sondage :France Foot: Selon vous, Samir Nasri est-il un grand joueur ?

Non à 52%.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:33:21

Un retour de Nasri à l'#OM, il n'y pense pas.

Citation :
« Y Retourner en tant que joueur ? Pour être honnête, je ne pense pas. J’ai signé un nouveau contrat de cinq ans avec mon club. Je ne sais pas ce qui peut se passer. Il ne faut jamais dire jamais. Mais je ne pense pas ».

Il regarde beaucoup l'OM de #Bielsa

Citation :
« De la télé, ça a l’air magnifique Je pourrai en parler le jour où j’assisterai à un match. En tout cas, c’est un stade où j’ai envie un jour d’affronter l’OM et d’y retourner juste pour jouer, juste pour voir l’ambiance… Bielsa est un entraîneur que j’aime beaucoup. J’ai lu à droite à gauche que Guardiola aimait sa philosophie de jeu, s’identifiait un tout petit peu à lui. Si la référence à l’heure actuelle, le prend comme référence, c’est déjà quelque chose d’exceptionnel. J’aime bien sa façon de jouer. Il a des méthodes un peu particulières mais ce pressing constant, ce jeu léché et fluide, je suis fan ».
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:17:19

« Ce que je lui dirai si je l’avais en face de moi? Je dirais… Je réfléchis, on ne sait jamais, il peut porter plainte. Je lui dirais que c’est un hypocrite et qu’il aurait dû se comporter en tant qu’homme, et assumer ses choix, en me disant : « Ecoute, c’est comme ça, tu ne viens pas, t’es pas content et bien tant pis. » Mais au moins avoir une discussion en tant qu’homme » @ Nasri sur Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:47:43

L'avis de Samir #Nasri sur Frank #McCourt

Citation :
"On le voit souvent. Il est très présent et Marseille a besoin d’un repreneur avec de l'ambition. Apparemment, c’est un projet familial, c’est quelqu’un qui a beaucoup d’argent, qui veut investir et que l’OM soit de nouveau champion. Il faudra aussi une équipe dirigeante compétente."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pro] 22. Samir Nasri
» [Pro] 22.Samir Nasri
» [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal
» [Pro] 22. Samir Nasri
» Samir Nasri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens joueurs-
Sauter vers: