Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole

Aller en bas 
+6
coco_nuts
Sonnygoal
Ptiwi
Rσck1
Beye13
Massilia57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 8ys8

Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 14:01:40

Drogba : "L’OM n’a pas de projet"

Dans un entretien accordé à une télévision ivoirienne, Didier Drogba est revenu sur les rumeurs évoquant son retour à l’OM. Agacé, l’attaquant de 37 ans a notamment fustigé le manque d’ambition du club marseillais.

Didier Drogba est remonté. Dix jours après une première sortie explicite, en marge du festival du Marrakech du Rire, l’attaquant ivoirien (37 ans) a de nouveau évoqué les rumeurs qui l’envoient à l’OM, onze ans après son départ. Et visiblement, le sujet commence à sérieusement agacer l’ancien joueur de Chelsea.

« Ce n'est pas une question financière, a lâché Drogba sur la chaîne de télévision ivoirienne RTI. Moi j'aime avoir un projet. Et Marseille, que je connais très bien, n'a pas de projet. Ils ont vendu leurs meilleurs joueurs qu'ils ont laissés aller en fin de contrat. Je veux parler d'André Ayew, d'André-Pierre Gignac... Et ils en perdront encore d'autres. Je n'ai pas envie d'aller à Marseille pour juste jouer. Si je vais quelque part c'est pour gagner, et j'ai encore envie de gagner. »

Drogba : « Je ne veux pas qu'on se serve de moi »

L’ancienne idole du Vélodrome, qu’on annonce notamment partant pour la MLS (New York Red Bulls ?), a aussi profité de cet entretien pour placer un petit tacle aux dirigeants marseillais, sans les nommer. « Cette question revient depuis dix ans, souffle-t-il. Il y a eu des occasions où j'aurais pu revenir, mais c'est le timing qui n'a pas été bon. A chaque fois mon nom revient à une période où il faut renouveler les abonnements. Je ne veux pas qu'on se serve de moi pour des raisons financières. » Le message est passé.

:RMC Sport:

Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 3980624490 Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 3980624490

Le gars qui vient nous faire la morale. Qui est allé en Chine pour le projet, il y'avait des meilleurs joueurs que Ayew et Gignac là bas ?.

"Je ne veux pas qu'on se serve de moi" Qui a fait une campagne "Drogba revient à Marseille" dans la ville ?

Mdr comment il se fou de notre gueule c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 8ys8

Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 14:23:33

Didier #Drogba évoque la situation désastreuse de l'#OM.

Citation :
« La dernière fois que j’ai parlé de Marseille, cela m’a valu des problèmes… Mais c’est toujours dommage de voir ce club dans cette situation-là. J’espère que les choses vont évoluer positivement parce que l’OM et ses supporters méritent mieux que ce classement. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 8ys8

Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 13:13:40

L'agent de Didier #Drogba dans SoFoot qui nous explique pourquoi il n'est jamais revenu.

Citation :
«Pourquoi n’est-il jamais revenu à l’OM ? Parce qu’à chaque fois, trop de choses divergeaient. Lorsqu’il était à Chelsea, il avait des prétentions que l’OM ne pouvait pas combler. Il était au sommet de son art. Ce n’est pas une question d’envie. Il a toujours juré qu’il reviendrait, mais comme il l’a très bien dit : ‘’On ne joue pas pour perdre de l’argent’’. On travaille pour en gagner. Ce, malgré toute l’affection qu’il peut ressentir pour l’OM. C’est un rendez-vous manqué.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Drogba - [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Didier Drogba
» [Les buts de Didier Drogba] à l'OM
» [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??
» [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi
» [Freddy Drogba] le frère de D.Drogba qui voulait jouer à l'OM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens joueurs-
Sauter vers: