Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Speed Champions 76922 – Voitures de course ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto

Aller en bas 
+20
marvin
omgirldu63
Rσck1
Steuf OM
missOM
CASSISCARNOUXFOOT
Barnouin
Goto
massilia09
sokany
MdCarrasso
DaSilva
Kheops
Disaster
lolobatlles
Jean Michel Larqué
tapie_le_boss
Bawai
Beye13
sly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carasso14
Débutant(e)
Débutant(e)
carasso14


Inscription : 30/03/2006
Lieu : Sens-bourgogne
Emploi : lycéenne
Loisirs : foot, musique, danse...
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 19:59:52

foot_man_01 a écrit:
J'ai pas vu le match (jpréfére jouer à FIFA Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Mrgreen ) mais en tout cas ca avait l'air d'être chaud. 2-2 bof bof Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Non10

ro t'es nul t'aurais du regarder
Revenir en haut Aller en bas
omgirldu63
Débutant(e)
Débutant(e)
omgirldu63


Inscription : 23/04/2006
Lieu : clermont-fd
Emploi : lycéenne
Loisirs : basket, om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 20:00:18

oulala ce match j'éspère qu'ils vont pas jouer comme ça toute la saison :s lol mais bon on est califié Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Winner2 Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 8ys8

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 20:01:14

foot_man_01 a écrit:
J'ai pas vu le match (jpréfére jouer à FIFA Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Mrgreen ) mais en tout cas ca avait l'air d'être chaud. 2-2 bof bof Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Non10

alors toi vraiment => Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 462320503
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 20:03:53

Costaud deriere et entreprenant devant. L`OM a marqué deux buts et s`est relaché. Dou ces deux buts encaisser.
Mais la qualification est là. Les olympiens vont pouvoir continuer leur préparation calmement. a noter, toujours pas de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 20:08:11

j'espere qu'ils ne vont pas nous ecrire le meme scenraio la prochaine fois parce que la, moi, j suis en nage. j'en peu plus. a 2-0 encore c'etait tranquille. mais a 2-2 je ne tenais plus!!! sinon la qualification de marseille est merite. on n'a mal jouer en 1ere periode parce que les ukrainiens nous mettaient 1 pressing permanent. donc ils ont laisses toutes leurs forces en 1ere mi-temps. la 2eme, ils etaient forcement fatigue et on a reussi a en profiter grace a niang par 2 fois (meme si le 2eme but est d'oruma, c'est niang qui a fait le travail!!!). et puis apres je ne comprends plus rien. je pense qu'ils se sont dits que la victoire etait acquise. et non, on se fait avoir 2 fois. ce sont meme 2 buts gags. le 1er grosse mesentente. le 2eme partie de billard. enfin bon les joueurs ont realise leur 1er objectif de la saison: jouer la coupe d'europe cette annee. et peu importe comment ils l'ont realise, ils l'ont fait et l'aventure continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carasso14
Débutant(e)
Débutant(e)
carasso14


Inscription : 30/03/2006
Lieu : Sens-bourgogne
Emploi : lycéenne
Loisirs : foot, musique, danse...
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 20:13:05

Carrasso ossi a bien joué kan méme
Revenir en haut Aller en bas
omgirldu63
Débutant(e)
Débutant(e)
omgirldu63


Inscription : 23/04/2006
Lieu : clermont-fd
Emploi : lycéenne
Loisirs : basket, om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 20:14:04

oui oui c'est un bon gardien la reléve de barthez est assurée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 8ys8

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 20:27:22

Résultat du sondage om-marseillais13

L'OM ira t-il se qualifier en Ukraine ?

Oui, victoire facile 71% [ 15 ]
Oui, victoire dans la prolongation 23% [ 5 ]
Oui, victoire aux tirs au but 0% [ 0 ]
Non, match nul 4% [ 1 ]
Non, l'OM va se faire éliminer 0% [ 0 ]


Qui avait mis le nul ? Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 20:44:29

Je crois que c'est moi qui avait mis le nul !! Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Dwarf Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 8ys8

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 20:45:36

foot_man_01 a écrit:
Je crois que c'est moi qui avait mis le nul !! Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Dwarf Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Echarpe

bon ça va alors tu te rattrapes Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Ohyeah2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 20:54:37

Ce qui est alarmant, c'est que l'OM a pris l'avantage 2-0 et n'as pas été capable de tenir le score.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 8ys8

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 21:11:59

Peut être que physiquement l'OM est encore juste Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 21:13:27

Beye13 a écrit:
Peut être que physiquement l'OM est encore juste Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Hein33
c'est pas peut être.
L'OM était à cours phisiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 8ys8

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 21:23:00

Dniepro 2-2 OM : Réactions

Qualifiés au bout d’un match où le suspense a duré jusque dans les dernières secondes, les Olympiens se sont fait peur en se faisant rejoindre au score sur coups de pieds arrêtés.

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 2922

Albert Emon : "On a eu très chaud"

C’était un match très difficile même si à un moment donné, la seconde mi-temps nous a été favorable car nous menions 2-0. L’équipe de Dniepropetrovsk a beaucoup poussé sur la fin notamment sur coups de pieds arrêtés, ce qui lui a permis de revenir au score. On a eu très chaud sur la dernière action… C’est très bien que l’OM ait passé ce tour car c’était très important pour nous mais je voudrais rendre hommage à l’équipe de Dniepropetrovsk qui a fait un excellent match comme lors du match aller.
Il y a peu de faiblesses dans cette équipe ukrainienne, elle a su être forte tout au long du match. On a pu développer notre qualité technique et notre vitesse de jeu. Sur ce match, on a pu voir des buts, c’est intéressant car on se qualifie grâce aux buts marqués à l’extérieur mais cette formation nous a gênés.

En première période, nous avons eu des occasions franches. Nous nous sommes retrouvés deux fois seuls devant le gardien adverse mais l’équipe ukrainienne nous a perturbés sur coups de pieds arrêtés et sur les côtés.
Le public de Dniepro supporte beaucoup son équipe, c’est un public chaleureux qui aime le football et le jeu. Ce soir, il a vécu des émotions.

Mamadou Niang : "On s’est bien ressaisi"

On savait que cela allait être très difficile et que l’on n’aurait une ou deux opportunités. On ne les a pas mises au fond en première période mais c’est passé durant la seconde période. On s’est bien ressaisi, c’est bien pour l’équipe.

On a peut-être un peu paniqué en voyant que l’on se faisait rattraper au score. On a quelques petites lacunes à ce niveau-là. On sait sur quoi travailler jusqu’au début du championnat. On va faire le maximum pour gommer ces lacunes car ce n’est pas évident de prendre des buts sur coups de pieds arrêtés alors que dans le jeu on n’est pas mis en danger. Il faut beaucoup de communication et de complémentarité dans la défense et ce n’est pas facile au bout de 28 jours d’entraînement. Mais ce qui est positif, c’est que dans le jeu, ils parviennent à contenir les attaques adverses. Il faudra juste gommer le souci sur coups de pieds arrêtés.
C’est bien de s’être qualifié et le mois d’août va être difficile mais l’expérience de la saison passée va nous permettre de moins souffrir et de mieux récupérer entre les matchs de coupe d’Europe et ceux de L1.

Source : om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 8ys8

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 22:42:01

On a eu chaud Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Ok Heureusement qu'on s'est qualifié, sinon il aurait eu des regrets Mamadou avec son occasion gachée Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 8ys8

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 22:45:19

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 23:46:45

Beye13 a écrit:



Qui avait mis le nul ? Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Applause
Je l'ai mis aussi il me semble.

Le match, assez ennuyeux, tres long avant de se debrider dans les 20 dernieres minutes. Encore des problêmes sur les coups-francs ou corners. Va falloi remedier a tout cela. Maintenant la qualif est la, et c'est bien l'essentiel. Niang encoe bon, dommage qu'il manque de lucidite devant le but parfois. Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 23:49:56

oue enfin bon, t'a deja vu 1 attaquant concretisait TOUTES ses occasions?
moi je n'en ai pas vu. niang a rate 1 face a face mais il a marque et a realise 1 passe decisive. donc je ne pense pas qu'il a manque de lucidite pour ce match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 23:51:47

Barnouin a écrit:
oue enfin bon, t'a deja vu 1 attaquant concretisait TOUTES ses occasions?
moi je n'en ai pas vu. niang a rate 1 face a face mais il a marque et a realise 1 passe decisive. donc je ne pense pas qu'il a manque de lucidite pour ce match!!!

D'ou mon parfois. Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 23:53:49

Moi ce qui me gene c'est le fait que l'OM n'a pas tenu le score.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 23:55:48

Problême physique surement. Ils viennent juste de reprende, tandis que les Ukainiens on t repris, il me semble Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 3114637590 , leur championnat.

Faut le temps, de l'encaisser la prepa physique. Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 23:56:15

Rock1 a écrit:
Barnouin a écrit:
oue enfin bon, t'a deja vu 1 attaquant concretisait TOUTES ses occasions?
moi je n'en ai pas vu. niang a rate 1 face a face mais il a marque et a realise 1 passe decisive. donc je ne pense pas qu'il a manque de lucidite pour ce match!!!

D'ou mon parfois. Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Wink2

ben ouais , mais ca veut dire que ton parfois marche pour tous les attaquants? en tout ccas, je ne peux pas dire qu'il a manque de lucidite pour ce match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 EmptySam 22 Juil - 23:57:32

Rock1 a écrit:
Problême physique surement. Ils viennent juste de reprende, tandis que les Ukainiens on t repris, il me semble Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 3114637590 , leur championnat.

Faut le temps, de l'encaisser la prepa physique. Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Ok

Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 1 . ils ont repris depuis mars je crois. parce que leur calendrier se tient en 1 annee!!! Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto   Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs aller/retour de l'OM en Intertoto
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe Intertoto - 3e t. aller ] OM - Dniepropetrovsk (0-0)
» [Ligue 1 cinquième journée] Bordeaux - OM {1-1}
» L'OM n'irait pas en Intertoto !
» [OM - FC Groningen] Confirmer le match aller {2-1}
» [Intertoto Cup] Saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: