Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Empty
MessageSujet: [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM   [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM EmptyVen 16 Déc - 21:27:20

Décevant en championnat lors de cette saison 2003/2004, l'OM va pourtant s'offrir un parcours inoubliable en Coupe de l'UEFA. Reversé dans cette dernière après avoir finit 3ème de sa poule de Ligue des Champions, l'OM va notamment éliminer le Liverpool de Gérard Houiller avant de tomber sur l'Inter de Milan.

OM-Inter

Le match aller se joua au Stade Vélodrome. Dans une ambiance électrique, les Phocéens ne se laissèrent pas impressionner par l'adversaire italien, étouffant leur adversaire et proposant de très belles choses. Le seul but de la rencontre fut inscrit par Didier Drogba, au retour des vestiaires. Le buteur ivoirien, ivre de joie, alla communier avec le public en s'agrippant à une grille. Un acte interdit par le règlement qui lui valut un carton jaune, lourd de sens puisque celui-ci allait priver l'attaquant du match retour, à Giuseppe Meazza. Le score final, 1-0, pouvait paraître flatteur pour l'Inter, tant les marseillais avaient eu l'occasion d'enfoncer le clou : Battles, un peu trop court, ne put reprendre correctement un centre de Ferreira à la 52ème minute. Meriem, quant à lui, trouva le poteau à la 64ème. Après avoir été fauché dans la surface, il poursuivit l'action en tentant d'inscrire le second but devant une cage vide. Toutefois, ce n'était pas le bon jour pour lui ...

Lien : OM 1-0 Inter




Inter-OM

Pour le match retour, l'équipe pouvait compter sur le soutien de ses supporteurs, qui s'étaient alors déplacés en nombre : pas moins de 5000 phocéens avaient pris place dans leur parcage. Pour ce match retour, José Anigo dût aligner Mido à la pointe de l'attaque, en l'absence de Drogba. La tactique était simple : profiter des espaces que pouvaient laisser l'Inter, alors dominateur, et tenter de marquer en contre. C'est ce qui se passa à la 75ème minutes. Les italiens perdirent le ballon suite à un coup-franc aux abords de la surface olympienne et Flamini en profita pour lancer Meriem. Ce dernier partit donc en contre seul et, au terme de son action, tenta une frappe croisée qui trouva alors le poteau. Heureux, cette fois-ci, puisque le ballon rebondit et entra dans les cages des nerazzurri. Les supporteurs marseillais laissèrent éclater leur joie tandis que leurs pendants italiens quittaient l'enceinte milanaise. Quinze minutes plus tard, l'arbitre siffla la fin du match : l'OM se qualifie alors pour les demi-finales de la coupe de l'UEFA !



Dernière édition par Stefou le Ven 16 Déc - 22:27:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM 8ys8

[Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Empty
MessageSujet: Re: [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM   [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM EmptyVen 16 Déc - 21:30:56

Merci. [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Wink2

L'époque Camel Meriem. [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM 8ys8

[Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Empty
MessageSujet: Re: [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM   [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM EmptyVen 16 Déc - 21:34:55

Par contre le premier lien est pas encore dispo' apparemment, enfin pas grave je prends le 2ème en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Empty
MessageSujet: Re: [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM   [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM EmptyVen 16 Déc - 21:35:29

L'upload s'est finit récemment, c'est sûrement pour ça. Il va falloir patienter un peu.

Edit : C'est bon ça marche (en tout cas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM 8ys8

[Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Empty
MessageSujet: Re: [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM   [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM EmptyVen 16 Déc - 22:43:12

Merci ! [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Wink2

Les supporters Marseillais :


Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Empty
MessageSujet: Re: [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM   [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM EmptySam 17 Déc - 0:42:56

Merci par hasard t'aurais pas les matchs de Liverpool et Newcastle ?
Quel joueur ce Meriem !
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Empty
MessageSujet: Re: [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM   [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM EmptySam 17 Déc - 0:44:19

J'ai OM-Newcastle seulement, je vous le met demain si j'ai le temps.

Edit : J'ai l'avant et l'après match du match OM-Liverpool sinon, si ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Empty
MessageSujet: Re: [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM   [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM EmptySam 17 Déc - 0:59:45

Si tu peux mettre le OM NEWCASTLE [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Love142
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Empty
MessageSujet: Re: [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM   [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM EmptySam 17 Déc - 1:13:20

Je suis en train de l'upload, je laisserais mon ordi tourner cette nuit. J'upload également quelques autres vidéos qui traînaient sur mon ordi (un reportage, notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Empty
MessageSujet: Re: [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM   [Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe UEFA 1/4 A&R, 2004] OM-Inter et Inter-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Super Coupe d'Europe 2010] Inter Milan - Atlético Madrid {0-2}
» [Coupe UEFA 1/2 Retour, 2004] OM-Newcastle
» [Coupe UEFA 1/8 Retour, 2004] OM-Liverpool
» [Vidéos] OM - Inter
» [Vidéos] Inter - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Vidéos OM :: Vidéos OM :: Matchs de Légende-
Sauter vers: