| [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé | |
|
+11Drogbasyl™ TotOM Ptiwi United-13 Massilia57 Racolar rato12 ludom80 Rσck1 Goub Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 13 Juin - 21:11:35 | |
| - United-13 a écrit:
- Racolar a écrit:
- C'est sur. mais c'est inquiétant quand même, autant au niveau des finances du club que de la gestion du recrutement. On voulait vraiment prolonger Andrade?
Il a toujours été très pro' malgré son rôle de doublure et même de 3e gardien. Pro oui et non t'as pas dû voir le peu de match qu'il a joué chez nous toi. Marre de passer pour des guignols. Rien qu'à voir comment les allemands s'étaient foutus de notre gueule... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Sam 7 Juil - 14:51:59 | |
| Andrade à La Commanderie... pour la muscu !Arrivé lundi en fin d'après-midi à Marseille, Elinton Andrade s'est entraîné à La Commanderie toute la semaine. Cela signifie-t-il un retour du Phénix dans l'effectif ? Pas vraiment. Comme indiqué dans nos colonnes en juin dernier, l'OM n'a pas les moyens de lui proposer un contrat équivalent à celui qu'il avait. C'est surtout loin d'être une priorité pour le casting estival. Le club olympien devrait donc choisir un autre portier pour le poste de 3e gardien. L'hypothèse d'intégrer un jeune ( Fabri ?) n'est pas écartée. Quant à Elinton, il a simplement bénéficié de l'accord du club pour utiliser les installations et travailler individuellement en salle de musculation. " Mon coeur, c'est toujours l'OM et j'attends ce qui va se passer ici, mais mon fils a besoin de moi et je ne peux pas attendre plus" @ AndradeNon mais casse-toi quoi, l'OM c'est terminé, tourne la page ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 11 Juil - 19:34:51 | |
| - Citation :
- « Mon contrat a pris fin le 30 juin. Mais je n'ai jamais annoncé mon départ. Et le club non plus ! Personne ne m'a dit "Ciao !" Alors pour l'instant, entre l'OM et moi, ce n'est pas fini ! En fin de saison, j'ai entendu des choses positives. Mais je ne sais pas comment ça va se passer avec le nouveau coach (…) J'attends le retour du stage. Avant de partir en vacances, un haut dirigeant m'avait dit qu'il y avait une possibilité. Et puis, les supporters ont aussi réclamé mon maintien car ils sont contents de ma mentalité de guerrier. Tout le monde sait que Marseille est dans mon coeur. Je pourrais y rester jusqu'à la fin de ma carrière ! Si l'OM veut me faire un contrat de sept ans pas de problème ! Je veux jouer jusqu'à quarante ans ! » @ Andrade
Pff n'importe quoi, il a certes une bonne mentalité mais il n'a pas le niveau. Et c'est très inquiétant je trouve si l'OM le reprends. Genre on peut trouver personne d'autre ? Elle est où la cellule de recrutement ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 11 Juil - 19:35:50 | |
| On dégage Bracigliano et Andrade numéro 2 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 11 Juil - 19:38:00 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 11 Juil - 19:43:50 | |
| On cherche à se débarrasser de Gennaro, trop cher en salaire. On va galérer à trouver un numéro 2 et v'la qu'on signe Andrade. Que du bonheur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 11 Juil - 19:45:48 | |
| Mais non, Mandanda reste, on trouve un bon N°2 qui vient de L2 et en 3 tu mets un minot de la réserve (qui jouera avec eux et qui viendra qu'en cas de coup dur).
En tout cas je suis contre reprendre Andrade, il est bien gentil mais il y'a des limites... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 11 Juil - 19:57:31 | |
| Ou au pire on met un jeune N°2, économies avant tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 11 Juil - 20:21:15 | |
| Pas une mauvaise idée non plus, 30 000 € (et encore je suis gentil) pour plonger sans les mains je pense pas qu'un minot pourra faire pire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Sam 14 Juil - 12:12:16 | |
| Andrade a rendez-vous mais...Elinton Andrade, qui n'a toujours pas abandonné l'idée de poursuivre l'aventure à l'OM malgré la fin de son contrat, a demandé une entrevue aux dirigeants olympiens. Ces derniers ont accédé à la requête de leur désormais ex-gardien, qui dispute ce week-end le 7e Open de foot-volley de Marseille sur les plages du Prado. Le rendez-vous aura lieu lundi, au centre Robert-Louis Dreyfus, où Andrade s'entretient physiquement depuis plusieurs jours déjà. Mais la direction du club va lui signifier qu'elle reste sur ses positions et n'entend pas lui proposer une quelconque prolongation de contrat. Yes lâchez-rien ! D'autant qu'hier j'ai vu un minot de 16 ans et 11 mois qui savait se servir de ses mains.
Dernière édition par Beye13 le Sam 14 Juil - 15:07:36, édité 1 fois | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Sam 14 Juil - 13:55:54 | |
| | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Sam 14 Juil - 14:55:14 | |
| Il est de 95, soit 17 ans | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Sam 14 Juil - 15:07:13 | |
| Non pas encore. Sinon ouais c'est 16 ans. Je crois que c'est bien la première fois que je vois un joueur aussi jeune jouer chez nous. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Sam 14 Juil - 18:30:13 | |
| Andrade, il a toujours pas compris !??? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Dim 15 Juil - 19:17:45 | |
| - Citation :
- "Vous savez, je pense qu'il faut respecter la mentalité du club et aussi les supporters. Ils m'aiment beaucoup et veulent que je reste. Ils aiment ma mentalité de guerrier. Je sens que je peux rester à l'OM encore sept ans, jusqu'à ma retraite (il a 33 ans, ndlr) ! Je veux jouer et pas rester sur le banc. Je respecte beaucoup Mandanda, c'est mon ami. Mais je ne suis pas là non plus pour faire de cadeau". @ Andrade
Non mais c'est quoi ce boulet ? Dégage ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Dim 15 Juil - 19:19:02 | |
| Autant je l'aime bien, autant là faut pas pousser mec. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Dim 15 Juil - 20:24:02 | |
| Lui, c'est sur, il en prend de la bonne | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Ven 20 Juil - 19:58:35 | |
| Et voilà d'après Canal on va lui proposer 1 an de contrat. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Ven 20 Juil - 21:13:05 | |
| Avec une réduction de salaire au moins... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Lun 13 Aoû - 13:34:06 | |
| « L’OM ne m’a pas dit non. Alors, j’attends. Ce qui me fait tenir, c’est l’amour que je reçois de tous les gens que je croise. J’étais en Corse, à Piana, pour un tournoi de foot volley et même là-bas, on me disait : ’Reste !’ Je ne sais pas comment l’expliquer, j’aime être ici, je m’y sens bien. Et je suis un guerrier, prêt à tout donner pour le club. Ce n’est pas une question d’argent. (...) Je peux finir ma carrière ici. Je cours aussi à la Sainte-Baume et au Garlaban. (...) C’est dur car je suis seul ici, loin de mon fils, de ma famille, sans contrat... Seul avec la Gineste, le Garlaban et la transpiration. Mais j’essaye de ne pas penser à tout ça, sinon je baisserais les bras. Dieu est mon coach. Je dois être prêt si on fait appel à moi. Heureusement, je peux utiliser les infrastructures du beach soccer au CREPS d’Aix, c’est déjà ça... » @ Andrade | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Lun 13 Aoû - 14:02:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « L’OM ne m’a pas dit non. Alors, j’attends. Ce qui me fait tenir, c’est l’amour que je reçois de tous les gens que je croise. J’étais en Corse, à Piana, pour un tournoi de foot volley et même là-bas, on me disait : ’Reste !’ Je ne sais pas comment l’expliquer, j’aime être ici, je m’y sens bien. Et je suis un guerrier, prêt à tout donner pour le club. Ce n’est pas une question d’argent. (...) Je peux finir ma carrière ici. Je cours aussi à la Sainte-Baume et au Garlaban. (...) C’est dur car je suis seul ici, loin de mon fils, de ma famille, sans contrat... Seul avec la Gineste, le Garlaban et la transpiration. Mais j’essaye de ne pas penser à tout ça, sinon je baisserais les bras. Dieu est mon coach. Je dois être prêt si on fait appel à moi. Heureusement, je peux utiliser les infrastructures du beach soccer au CREPS d’Aix, c’est déjà ça... » @ Andrade
Mais casse toi Put*in ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 22 Aoû - 13:52:26 | |
| "En France, le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici. Si je vais dans un petit club, tout l'argent qu'ils me donneront passera dans les impôts liés à mes revenus marseillais. Je ne pourrai pas manger ! (...) Je peux aider ce club, je suis un mec bien pour le vestiaire. Je n'apporte pas seulement à l'OM comme gardien, mais comme personnage, j'ai un état d'esprit de guerrier." @ AndradeIl est énorme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 22 Aoû - 13:54:48 | |
| Vraiment ridicule ce personnage (vu que je n'arrive pas à employer le mot joueur vu son niveau). | |
|
| |
OMEnzo Amateur
Inscription : 30/07/2012 Lieu : La Garde Loisirs : Cyclisme Volley Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 22 Aoû - 19:07:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 22 Aoû - 19:40:58 | |
| Non non il est plus au club. Et heureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé | |
| |
|
| |
| [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé | |
|