Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1

Aller en bas 
+2
Beye13
XenomorphA22
6 participants
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMer 8 Juin - 18:51:06

Football Club Lorient Bretagne Sud

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 120px-Logo_FC_Lorient_%282010%29
Nom : Football Club Lorient-Bretagne Sud

Fondation : 1926

Couleurs : Orange et Noir

Siège : Stade du Moustoir BP 404, Lorient

Surnom : Les Merlus

Stade : Stade du Moustoir (19 010 places)

Président : Loïc Fery

Entraineur : Christian GOURCUFF

Site Web : http://www.fclweb.fr/

Palmarès :
Coupe de France (1)
Championnat National (1)

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Userbar0339qw
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMer 8 Juin - 18:53:11

Elle est incomplète la phrase. Après en général les joueurs partent à l'étranger. [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMer 8 Juin - 18:57:53

Ouais mais ça fait trop long. [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyVen 17 Juin - 13:54:16

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 794002Sanstitre2

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyDim 19 Juin - 10:14:14

Après deux années de galère à Monaco, Mathieu Coutadeur va bientôt poser ses valises à Lorient. D'après L'Equipe, le milieu de terrain de 24 ans devrait s'engager avec les Merlus en début de semaine. L'ancien Manceau - qui était également pisté par l'AS Saint-Étienne - est attendu dans le Morbihan lundi. Il y passera la traditionnelle visite médicale, pour ensuite signer un contrat de trois ans. Coutadeur était sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2013. Acheté au Mans pour 4 millions d'euros, il ne s'est jamais imposé en Principauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyDim 19 Juin - 10:21:12

Très bonne nouvelle, leur jeu lui convient parfaitement en théorie, j'espère qu'il saura se relancer après que Ricardo et Lacombe lui aient gâché en partie sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyDim 19 Juin - 14:35:00

Y'a que Lacombe qui lui a gâché, Ricardo était plus là quand il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMar 5 Juil - 14:36:52

Lorient engage Aliadière

Le FC Lorient a annoncé mardi la signature de Jérémie Aliadière. L'attaquant de 28 ans s'est engagé pour une saison avec les Merlus, plus trois années en option. L'ancien grand espoir du football français, arrivé très jeune à Arsenal, était sans club depuis son départ de Middlesbrough en fin de saison 2009-2010. Ayant satisfait à sa visite médicale, il doit rejoindre ses coéquipiers en Autriche dès mercredi.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyLun 8 Aoû - 18:57:37

Carlos Vela à Lorient ?

De retour de prêt à Arsenal (après six mois à West Bromwich Albion), l'attaquant mexicain Carlos Vela (22 ans), pourrait rejoindre le FC Lorient. On connaît les bonnes relations qu'entretiennent Arsène Wenger et Christian Gourcuff. L'an dernier, le défenseur central des Merlus Laurent Koscielny a été transféré à Arsenal (11 millions d'euros).

Dans l'autre sens, les Français Francis Coquelin et Gilles Sunu, qui appartiennent à Arsenal, ont été prêtés à Lorient la saison passée. Jérémie Aliadière, un ancien Gunner, vient de débarquer en Bretagne pour tenter de s'y relancer sur les conseils de Wenger. Alors...

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMer 31 Aoû - 14:57:39

Sunu quatre ans à Lorient.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMer 31 Aoû - 20:37:56

Put*in Lorient qui se fait prêter la pépite Joel Campbell par Arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMar 20 Sep - 14:47:27

« J’ai signé pour un an, avec une option pour trois années supplémentaires, a expliqué l’ancien attaquant d’Arsenal. On a convenu avec le coach, le président et mon agent qu’on discutera le 1er novembre. Si les deux parties sont contentes, je pense qu’il n’y aura pas de problème. Je devrais prolonger de trois ans. Forcément, j’en ai envie. Je prends tellement de plaisir à Lorient. Le jeu me convient. C’est ce dont j’avais besoin à ce moment de ma carrière. » @ Jérémie Aliadière
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMer 2 Nov - 20:50:15

Aliadière prolonge trois ans

Arrivé libre en Bretagne en juillet dernier, Jérémie Aliadière a prolongé de trois ans son contrat avec le FC Lorient, ce mercredi. Il est désormais lié avec le club du Morbihan jusqu'en juin 2015. L'attaquant de 28 ans a disputé 11 matches avec les Merlus et inscrit 4 buts toutes compétitions confondues (2 en championnat, 2 en coupe de la Ligue). « Je suis super heureux de poursuivre l'aventure au FC Lorient, a déclaré Jérémie Aliadière. En arrivant ici, je voulais prouver à tout le monde, au coach en particulier, qu'il ne se trompait pas et c'est vrai que de prolonger aujourd'hui trois ans, c'est une importante marque de confiance. »

Christian Gourcuff était lui aussi ravi de cette signature : « C'est une excellente nouvelle pour le club, a dit l'entraîneur. C'est le signe aussi de la réussite d'une coopération et d'un pari que l'on avait fait les uns et les autres. C'est très prometteur pour l'avenir du FC Lorient car Jérémie a prouvé, et techniquement et sur le plan humain, qu'il avait beaucoup de qualité. C'est le signe aussi d'une nouvelle ambition pour le FCL ».

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyVen 4 Nov - 14:16:58

Aliadière : «J'étais au fond du trou»

Après des moments délicats, Jeremie Aliadière a retrouvé «l'envie et le plaisir» de jouer à Lorient, où il vient de prolonger son contrat jusqu'en 2015. Décisif depuis la reprise, l'ancien attaquant d'Arsenal s'est confié à Francefootball.fr. Avec franchise et simplicité.

«Jeremie, Lorient a décidé de lever l'option de trois ans vous concernant. On vous imagine soulagé ?
Je suis forcément satisfait et très content de continuer. Mais ce n'est pas spécialement un soulagement. Je suis venu pour retrouver l'envie de jouer. Je m'éclate depuis que je suis ici, tout se passe bien. Donc le reste suit. La levée de l'option est une preuve de confiance, mais c'est finalement dans la continuité de tout ce que j'ai fait.

Pour vous, c'est plutôt logique, donc ?
En quelque sorte, oui. De toute façon, au départ, c'était déjà presque fait. Si physiquement, j'arrivais à tenir, à retrouver un bon niveau et à enchaîner les matches, les trois ans, c'était déjà quasiment acquis. C'était plus pour ne pas prendre de risque. Pour eux, mais pour moi aussi. Au cas où je ne me serais pas plu ici avec ma femme et ma fille, je pouvais décider de ne pas rester. Et comme tout se passe très bien...

«J'étais au fond du trou»

Après des moments difficiles, considériez-vous Lorient comme le club de la dernière chance ?
Non, pas du tout. Moi, je n'avais rien à perdre. Je l'ai dit plusieurs fois, je voulais arrêter ma carrière la saison dernière déjà. J'avais perdu cette envie de jouer, j'en avais marre, j'étais au fond du trou. Pour moi, venir à Lorient, c'était un bonus.

Dans quel état d'esprit êtes-vous arrivé en Bretagne ?
J'espérais énormément de ce transfert, je voulais que ça se passe bien. Je voulais me retrouver au niveau footballistique, avoir envie d'aller à l'entraînement, le faire avec plaisir. Mais je ne savais pas trop où j'allais. Je n'avais pas énormément de doutes sur le niveau de l'équipe, je suivais la Ligue 1 et je savais que Lorient pratiquait un football qui me correspondait, qui se rapprochait énormément d'Arsenal, mais je prenais des risques. Il fallait déménager, avec ma femme et ma fille, qui ne parlent pas français. Ce n'était pas un choix facile, mais à l'arrivée, j'en suis content.

«Gourcuff, comme Wenger»

Vous avez comparé Lorient à Arsenal. On fait souvent le rapprochement aussi entre les méthodes de Christian Gourcuff et celles d'Arsène Wenger...
Ils se ressemblent beaucoup. Il y a énormément de points, aussi bien au niveau tactique qu'humain, où ils se rapprochent. Arsène Wenger, je l'ai connu pendant neuf ans, venir à Lorient et travailler avec Christian Gourcuff, c'était l'idéal. Avec lui, j'ai retrouvé la relation que j'avais avec Wenger. Quand tout se passe bien avec le coach, je pense qu'après sur le terrain, on ne peut qu'être épanoui et donner le maximum. Depuis que je suis arrivé, c'est exactement ce qui s'est passé. Dans ma tête, je suis maintenant libéré.

Avec le recul, regrettez-vous certains choix de carrière ?
Je ne regrette aucun choix. D'être parti à Arsenal, ça m'a énormément appris et ça m'a permis de devenir le joueur que je suis aujourd'hui. Il y a eu des moments difficiles, certes, mais j'essaye vraiment de regarder où je suis aujourd'hui. J'ai 28 ans, j'ai encore de belles années devant moi, j'ai trouvé un club où je prends du plaisir et où j'adhère complètement au style de jeu, c'est le plus important.

Cette image de jeune joueur qui s'est vite exilé à l'étranger sans parvenir à s'y imposer vous a-t-elle affecté ?
Franchement, je m'en fous. La France, je n'y revenais pas souvent. Ce que les journalistes et les gens disaient, je n'en étais pas vraiment au courant. Quand je suis revenu cet été, j'y pensais un petit peu, et puis tout compte fait, tout le monde a été assez sympa et content que je revienne.»

Interview francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyLun 12 Déc - 20:30:41

Lorient pas au mieux avant de jouer l'OM

Didier Deschamps et son staff ont décidé de laisser deux jours de repos aux joueurs de l'OM afin qu'ils récupèrent au mieux après le match contre Bordeaux. La reprise de l'entraînement est prévue à 10 heures mardi matin au centre Robert Louis-Dreyfus. Le match contre Lorient, 9e en L1, samedi soir au Vélodrome, sera déjà en préparation.

Du côté des Merlus, ce n'est pas la joie ce lundi. Les hommes de Christian Gourcuff restent en effet sur deux défaites de rang en L1, 0-1 à domicile dimanche contre Lyon, et un cinglant revers 4-0 à Montpellier. Pour le technicien breton, c'est la déception : "On est passé à côté de l'événement, sur le plan technique et sur le plan mental. La neuvième place n'est pas une place d'honneur, mais on a l'ambition de présenter autre chose comme jeu" a-t-il avoué devant la presse.

Ce sont donc des Lorientais revanchards qui se présenteront au Vélodrome samedi soir, et contrairement à Deschamps, Gourcuff a décidé de garder son groupe sous pression. Il n'y aura donc pas de repos pour les Merlus cette semaine, le décrassage ayant eu lieu ce lundi matin.

Au niveau de l'effectif, Julien Quercia, un but en L1 cette saison, est blessé jusqu'en février, il est victime d'une fracture de fatigue. Le défenseur Grégory Bourillon est touché aux abdominaux, Jérémy Aliadière est en délicatesse avec ses quadriceps, Sébastian Dubarbier est touché au pied et Sigamary Diarra est en rééducation. Christian Gourcuff doit donc gérer une infirmerie pleine avant de se déplacer à Marseille.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyVen 20 Jan - 19:19:47

Bourillon absent 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMar 24 Jan - 20:40:25

Sunu, saison terminée

Coup dur pour Gilles Sunu et le FC Lorient. L'attaquant international Espoirs s'est rompu le tendon d'Achille gauche mardi à l'entraînement. L'ancien joueur d'Arsenal sera opéré mercredi à Quimper et entamera ensuite une longue rééducation. Sa saison est terminée.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyLun 23 Avr - 17:04:58

Fin de saison pour Audard
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMer 25 Avr - 12:14:54

Audard forfait, place au 3e gardien

Comme nous vous l’annoncions mardi (lire par ailleurs), Fabien Audard sera bien forfait pour la venue de l’OM ce vendredi. Le gardien lorientais souffre d’une lésion du ligament collatéral médial du genou gauche, qui devrait le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison.

À noter que suite à la blessure de l’habituel numéro 2, Benjamin Lecomte, c’est le 3e portier breton, Florent Chaigneau, qui devrait être chargé de contenir les assauts olympiens.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMer 25 Avr - 20:01:55

C'est plus Capone leur gardien remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMer 25 Avr - 20:33:09

En faite il est plus à Lorient depuis 2007. [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Laugh Moi je pensais qu'il était encore là bas perso'.

Il est remplaçant à Brest maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMer 25 Avr - 20:53:02

Cappone a quitté Lorient en fin de saison dernière. [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMer 25 Avr - 21:35:38

Ah ouais les fiches lequipe.fr sont à l'envers maintenant. [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyVen 4 Mai - 13:49:27

Jérémie Janot a été prêté jusqu'à la fin de la saison par l'ASSE à Lorient. Le gardien arrive en tant que joker médical et devra pallier les absences d'Audard et Lecomte.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 8ys8

[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 EmptyMer 23 Mai - 0:14:40

Lorient annonce avoir porté plainte

Lorient a annoncé avoir porté plainte ce mardi après les incidents provoqués par des supporters parisiens dimanche, lors de la victoire du PSG (2-1) à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1. «Le club annonce qu'une plainte a été déposée ce jour au commissariat de Lorient», indiquent les Bretons dans un communiqué, rappelant qu'ils avaient «pris toutes les mesures nécessaires» pour éviter tout débordement (suspension des ventes sur Internet, limitation du nombre de billets vendus par personne, renforcement des effectifs de sécurité).

«Le FC Lorient tient à dénoncer avec la plus grande fermeté le comportement intolérable de supporters du Paris-SG» lors de ce match, ajoutent également les Merlus. Classée à risques, la rencontre avait été arrêtée à la demi-heure de jeu pendant quatre minutes après des jets de fumigènes sur la pelouse par des supporters parisiens. Cette centaine de supporteurs, qui ne figuraient pas dans la zone du stade dévolue aux fans officiels du PSG, ont été évacués à la mi-temps.

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1   [FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FC Lorient] Le tremplin de la Ligue 2 vers la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] Lorient/OM {2-1}
» [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3}
» [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}
» [AS Nancy] La Ligue 1 made in Ligue 2
» [Ligue 1 - 27ème journée] OM - FC Lorient {1-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: