| [Ligue 1] 14ème journée | |
|
+11Ant Drogbasyl™ Massilia57 El_Commandante' lili54 XenomorphA22 Nico14 Vinou asmfc Racolar Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 8:55:15 | |
| +1 Sonny, à Lille la 1ère mi-temps de l'OM c'était niveau CFA2, contre Toulouse honteux, bref c'est pareil pour toutes les "grosses" équipes pour l'instant. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 9:56:41 | |
| - lili54 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Ant a écrit:
- Je vois pas le rapport ?
Non mais faut vraiment que je réponde à cette question ?
Vous passez totalement à coté de votre première mi-temps et malgré ça vous perdez que 1-0 à la mi-temps, vous vous reprenez et gagner finalement tranquille 1-3.
Il n'y a qu'en L1 que ça arrive ce genre de chose.
Tu fais ça dans des grands matchs ou sur la première mi-temps tu passes à coté tu perd le match.
Je pense notamment à Chelsea - OM et Benfica - OL. Je suis complètement d'accord avec toi sans parler des action chaudes avec Lloris qui aurait mériter de prendre un rouge ce soir, c'est quand même dingue que Lyon soit incapable de produire du jeux sans Lisandro .
Je reste sur mon idée que Lyon va cartonner avec son retour . Oh tu sais, tout les grands clubs, si tu leur enléve leur 2-3 meilleur joueurs, c'est fini, y'a plus rien | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 11:45:20 | |
| Ouais et puis à part Lille c'est tous les gros du championnat qui ont de la chance, Bordeaux, Paris, Marseille, Lyon c'est même combat actuellement donc ce débat n'a pas lieu d'être. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 14:16:29 | |
| - Sonnygoal a écrit:
c'est pareil pour vous hein Et je ne le cache pas moi. J'ai dû le dire 20 fois que le championnat était nul cette année. On aura le droit à un champion de la médiocrité à la fin de la saison. | |
|
| |
lili54 Débutant(e)
Inscription : 18/11/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 14:17:05 | |
| Les deux équipes qui produisent le meilleur football c'est Lille et Paris à l'heure actuelle mais ça change pas que les gros comme Rennes, Marseille, Lyon vous avez des belles individualités qui font la différence . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 14:27:35 | |
| Le championnat de la médiocrité c'est bien ce que je dis.
Lille et Paris ne produisent à aucun moment du beau football.
Le PSG se repose surtout sur Nene. Enlève le 5 matchs et tu verras la différence.
Et à Lille c'est encore différent. Et d'ailleurs Garcia l'a encore dit après le match de Monaco, ils savent faire le spectacle que contre les équipes de bas de tableau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 14:55:33 | |
| - Vinou a écrit:
- Lloris sur sa sortie, il touche le ballon de la main.
Et Diakhaté, le tacle par derriére... Rien à ce sujet dans le journal lequipe. | |
|
| |
lili54 Débutant(e)
Inscription : 18/11/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 14:58:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le championnat de la médiocrité c'est bien ce que je dis.
Lille et Paris ne produisent à aucun moment du beau football.
Le PSG se repose surtout sur Nene. Enlève le 5 matchs et tu verras la différence.
Et à Lille c'est encore différent. Et d'ailleurs Garcia l'a encore dit après le match de Monaco, ils savent faire le spectacle que contre les équipes de bas de tableau. Pour néné c'est vous qui le dites, si tu vois son match contre Lorient et Caen il n'a pas été énorme mais plutôt médiocre et pourtant on a été dangereux grâce à notre duo d'attaquants. Faut pas oublier que en 3 matchs Hoarau à marquer 2 buts, tout comme Erding . Paris et Lille produisent du beaux jeux, ça combien bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 15:08:21 | |
| C'est faux encore une fois, Garcia a dit tout le contraire.
Lille produit du beau jeu certes mais contre les équipes de bas de tableau. Lui a demandé à son équipe de faire de même contre les gros.
Il a même dit ça en rapport avec les défaites contre Lyon et l'OM (qui ce jour là pour rappel on avait un niveau de CFA2 et on les a battu 1-3). | |
|
| |
lili54 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 15:12:37 | |
| Trouve moi la déclaration de Garcia, c'est pas évident de faire du jeu quand tu es favori et que une équipe joue à 10 derrière, le nombre d'équipe qui s'est pointé au Parc à Défendre à 11 c'est juste hallucinant, quoi que tu dises Lille possède une équipe qui veut jouer vers l'avant, Cabaye, Hazard, Sow. ps : Je me souviens de la déclaration On lui a demandé s'il pouvait être champion ? ! il répond simplement qu'ils ont perdu contre Marseille et Lyon ça s'arrête là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 15:19:16 | |
| Et toi tu n'en ressort rien de cette déclaration alors ?
Sinon oui Sow est énorme tout comme son incroyable raté contre Monaco. Le futur Moussilou !
Et le Hazard n'a jamais fait de gros matchs contre les gros. Toujours bon contre les équipes de bas de tableau.
Transparent contre l'OL et l'OM de cette année par exemple alors qu'on nous répète sans cesse qu'on joue comme des caves ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 16:35:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
c'est pareil pour vous hein Et je ne le cache pas moi.
J'ai dû le dire 20 fois que le championnat était nul cette année.
On aura le droit à un champion de la médiocrité à la fin de la saison. quitte a me faire lincher deja la saison derniére vous ne faites pas un champion vraiment terrible..... cette saison ça sera encore pire qui que ce soit a moins qu'un club se reveille et finisse la saison de belle maniére mais sinon c'est pas terrible, quand je voit notre niveau et notre place au classement.... ça fait peur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 16:57:03 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- quitte a me faire lincher deja la saison derniére vous ne faites pas un champion vraiment terrible..... cette saison ça sera encore pire qui que ce soit a moins qu'un club se reveille et finisse la saison de belle maniére mais sinon c'est pas terrible, quand je voit notre niveau et notre place au classement.... ça fait peur.
Un champion pas terrible? Bah putain. Plus grand nombre de victoire, plus petit nombre de défaites avec Lyon, 2ème meilleure attaque avec 69 buts, dans les meilleures équipes à l'extérieure (si ce n'est la meilleure), dans les meilleurs à domicile, sans doute le plus gros score en deuxième moitié de championnat et pour finir meilleur goal-average. Et sans regarder matches par matches, je nous place à l'aise comme l'équipe du haut de tableau ayant glané le plus de points justement entre haut placé. Y a pas à dire on fait un champion au rabais. Le jour où beaucoup se diront que l'OM et le Bresil 70 c'est pas pareil, déjà on fera un très grand pas en avant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 17:06:05 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- quitte a me faire lincher deja la saison derniére vous ne faites pas un champion vraiment terrible..... cette saison ça sera encore pire qui que ce soit a moins qu'un club se reveille et finisse la saison de belle maniére mais sinon c'est pas terrible, quand je voit notre niveau et notre place au classement.... ça fait peur.
Un champion pas terrible?
Bah putain. Plus grand nombre de victoire, plus petit nombre de défaites avec Lyon, 2ème meilleure attaque avec 69 buts, dans les meilleures équipes à l'extérieure (si ce n'est la meilleure), dans les meilleurs à domicile, sans doute le plus gros score en deuxième moitié de championnat et pour finir meilleur goal-average. Et sans regarder matches par matches, je nous place à l'aise comme l'équipe du haut de tableau ayant glané le plus de points justement entre haut placé.
Y a pas à dire on fait un champion au rabais.
Le jour où beaucoup se diront que l'OM et le Bresil 70 c'est pas pareil, déjà on fera un très grand pas en avant. Il parle peut-etre du jeu | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 17:11:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et toi tu n'en ressort rien de cette déclaration alors ?
Sinon oui Sow est énorme tout comme son incroyable raté contre Monaco. Le futur Moussilou !
Et le Hazard n'a jamais fait de gros matchs contre les gros. Toujours bon contre les équipes de bas de tableau.
Transparent contre l'OL et l'OM de cette année par exemple alors qu'on nous répète sans cesse qu'on joue comme des caves ! Lucho contre Moscou c'est ridicule aussi et ça l'empêche pas d'être bon. Sow fait un bon début de saison tu peux pas dire le contraire. Il était remplaçant à Lyon si je ne m'abuse, et s'ils ont pas produit du beau football en 1ère mi-temps contre l'OM personne n'a jamais bien joué alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 17:12:40 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
c'est pareil pour vous hein Et je ne le cache pas moi.
J'ai dû le dire 20 fois que le championnat était nul cette année.
On aura le droit à un champion de la médiocrité à la fin de la saison. quitte a me faire lincher deja la saison derniére vous ne faites pas un champion vraiment terrible..... cette saison ça sera encore pire qui que ce soit a moins qu'un club se reveille et finisse la saison de belle maniére mais sinon c'est pas terrible, quand je voit notre niveau et notre place au classement.... ça fait peur. L'année dernière tu avais Lille et Lyon au niveau avec Marseille. Cette année on n'a pas grand chose. Si on était un grand championnat avec vraiment de grosses équipes, les premiers n'auraient pas aussi peu de points, aussi peu de buts marqués, et beaucoup de buts encaissés. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 17:13:46 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il parle peut-etre du jeu
Je me faisais largement moins chier, et je trouvais notre jeu bien meilleur que cette année. L'an passé Deschamps a fait un Gerets after en basant la force de l'OM sur l'avant et l'arrière. Cette année on va se la jouer Italienne, j'en suis absolument pas surpris. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 17:17:20 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Un champion pas terrible?
Bah putain. Plus grand nombre de victoire, plus petit nombre de défaites avec Lyon, 2ème meilleure attaque avec 69 buts, dans les meilleures équipes à l'extérieure (si ce n'est la meilleure), dans les meilleurs à domicile, sans doute le plus gros score en deuxième moitié de championnat et pour finir meilleur goal-average. Et sans regarder matches par matches, je nous place à l'aise comme l'équipe du haut de tableau ayant glané le plus de points justement entre haut placé.
Y a pas à dire on fait un champion au rabais.
Le jour où beaucoup se diront que l'OM et le Bresil 70 c'est pas pareil, déjà on fera un très grand pas en avant. Je crois que tu a pas comprit ce que je veux dire, le championnat vous l'avez gagné vous le meriter donc, pas de souci mais me fait pas croire que ce Marseille champion etait extraordinaire, tout ce que tu me raconte, t'es obligé de l'avoir de toute façon pour etre champion, y'a rien d'exeptionelle dans ça, c'est juste logique, c'est pas avec le meilleur taux de defaite que tu devient champion. Tout ce que je veux dire c'est que vous avez jamais été vraiment genial, vous etes pas un champion super fort et je pense que si le Bordeaux de l'année d'avant qui etait trés fort avait durer vous n'aurait pas aggné le titre. Un autre exemple imagine tu compare marseille l'année derniére et l'OL de Houiller par exemple y'a même pas photo. Aprés on peut dire tout ce que tu dit c'est vrai, les chiffre te donne raison mais bon l'OL est la meilleure equipe du championnat depuis notre defaite a Sainté et pourtant on joue comme des tocard. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 22 Nov - 17:21:17 | |
| Donc en gros si je te suis Lyon pendant 7 ans qui n'a eu aucune concurrence est un champion pas top?
Je crois vraiment que l'OM joue dans un autre championnat, et quoi que l'OM fera ça sera jamais assez. A coté de ça, les autres peuvent faire la même chose on criera au génie et au championnat parfait.
Je le dis et le répète l'OM et le Bresil 70 ce sont deux entités opposées, et faire les "vierges effarouchées" en voyant que Deschamps base son équipe sur un énorme bloc défensif et un tactique made in italy aujourd'hui c'est quand même assez surprenant. Quand on a signé Deschamsp, on savait très bien qu'on signait pas l'entraineur qui se baserait sur un 4/0/6 pour gagner les matches 5/0 chaque fois. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Mar 23 Nov - 7:41:08 | |
| J'me doutait bien que certains prendrait mal ce que je dit.
Lyon n'a pas eut 7 titre sans concurrence, le première on le gagne sur une finale, les année d'après on a eut Monaco qui nous a fait une grosse concurrence, c'est vraiment que les dernier qu'il ont été plus facile a gagner et encore pas le dernier avec Bordeaux qui était pas loin.
Mais le problème est pas la, ces dernier titre ont été plus facile par manque de concurrence mais aussi car on écraser tout et qu'on était bien plus fort que n'importe quel équipe qu'on a dans notre championnat aujourd'hui et la saison derniére. Su la saison dernière est ce que j'ai trouver l'OM bien plus fort que les autres non. est ce que j'ai trouvé l'OM très fort? non. vos résultats en LDC vont aussi dans ce sens. ça en remet pas en cause votre titre, si vous l'avez gagné c'est que vous le méritez mais on se rend compte que le championnat a pas trouvé plus de concurrence pour lyon, c'est lyon qui s'est mis au niveau de ses concurrent et cette année c'est encore pire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Mar 23 Nov - 8:50:52 | |
| Donc en gros Lyon peut gagner sans être génial, mais pas l'OM? C'est quoi ce raisonnement? Depuis quand on doit être ultr-méga-génial-que même le barca il fait pas mieux? L'an passé on a eune une enorme régularité dans nos résultats, à peine 2 défaites sur les matches retours, pour (de mémoire) pas loin de 15 victoires. Et bien sur ces 15 victoires c'est: de la chance, de la grosse chance, et de la très grosse chance. Faudrait pas qu'on ai eu un vrai bloc, un vrai système de jeu, une vraie mise en place tactique. Non, non, notre titre c'est juste parce que Bordeaux s'est effondré et que personne a pu élever son niveau.
En conclusion je fais pareil, Lyon sur le 4 dernières années c'est pas un champion terrible parce qu'en face y a dégun.
Faudrait peut-être se rendre compte qu'en une seule année, Deschams a ciblé nos manques et a su les réajuster comme il le fallait. On prenait trop de buts, on a axé notre jeu sur un bloc défensif.On n'exploitait pas assez nos coup-francs/corners on a prit Lucho et on a utilisé cette arme, ensuite hormis Lille qui carburait à 4 pions par matches. Et seulement 2 équipes ont dépassés les 65 buts. Et ces 69 buts ils sont pas venus comme ça, on nous les a pas offert.
Je finirais en disant que l'an passé, l'OM a démontré sa supériorité en imposant un gros physique, et en allant chercher tous ses matches et en montrant un vrai jeu cohérent. C'est ça un champion, tout le monde s'appelle pas le Barca.
D'ailleurs quand je vois comment fait Mourinho avec le Real, je me dis que lui aussi il est pas loin d'avoir la même vision du foot. Avant de pouvoir claquer 8 buts, faut peut-être avoir le ballon et savoir l'exploiter.
Donc je suis bien désolé pour toi, mais l'an passé l'OM a fait un très beau champion. De part sa culture tactique avec Deschamps, sa régularité, et surtout parce que l'OM a su parfaitement faire les réglages à faire en été comme en hiver (repositionnement de Mbia en centrale).
M'enfin continuons de dénigrer l'OM c'est tellement plus simple de dire qu'on a eu de la chance, plutôt que de se dire qu'au final on a su exploiter parfaitement notre effectif et faire ce qu'il fallait. Finalement je crois que ces trois titres ça fait plus chier le monde qu'autre chose. Et ça j'aime, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Mar 23 Nov - 8:55:07 | |
| D'ailleurs l'an passé qui a été meilleur que nous? Lyon? On prend 4 points contre vous. Lille? On les tape deux fois à domicile et à Lille on perd à l'ultime minute avec 3 grammes dans chaque oreille. Rennes? On leur prend au moins 3 points (voir 4 même) avec un match pour le sacre des plus beau avec bveaucoup d'intensité. Auxerre? La seule équipe à nous prendre 4 points dans le top 5. Montpellier? On leur prend 3 points grâce à une demi-heure où là-aussi on a montré qu'on savait très bien gérer nos temps faible.
Mais définitivement on était pas les meilleurs.
Et je finirais par dire que pour faire un bon match il faut deux équipes, il parait que c'est utile. Aujourd'hui je te mets au défi de me trouver plus de trois équipe faisant du vrai jeu. Proposant quelque chose d'intéressant? A part Lille, et le PSG y a personne cette année. Même Caen n'y arrive plus, Brest ça joue beaucoup sur un gros bloc défensif. Reste Rennes qui avec Antonetti arrive à sortir quelques jolies copies. Mais au jour d'aujourd'hui personne est régulier. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Mar 23 Nov - 10:19:49 | |
| Désolé Rock mais je pense que tu comprend pas du tout ou je veux en venir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Mar 23 Nov - 10:25:57 | |
| Explique moi mieux alors, parce qu'à part comprendre que l'an passé on a été le "champion des nuls", je vois pas où tu veux en venir. Et là encore je le dis, comment peut-on dire le champion des nuls quand on voit comment ceux qui étaient favoris ont joué aussi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Mar 23 Nov - 11:13:28 | |
| C'est assez simple en fait.
Deja vous meritez votre titre, vous etiez les meilleur c'est une evidence, si t'es pas le mielleur t'es pas champion de toute façon, y'a rien a redire la dessus.
Maintenant est ce que vous faites un beau champion, un champion impréssionnant? pas pour moi. et je dit pas ça parce que c'est l'OM, si jamais l'OL gagne le championnat cette saison je te dirait la même chose au sujet du club que je supporte et je dirait la même chose de n'importe qul club car personne n'impréssionne dans ce championnat.
Je dirait en fait que le niveau de la L1 en général n'a pas baissé, Rennes, Lille etc sont pas moin fort au contraire mais le niveau des gros clubs est en baisse, on se rattrape car nos effectif sont plus important et ça joue sur une compétition aussi longue mais on ne fait pas de beau champion car aucun de nos club n'ets vraiment conquérent, y'a quelque années quand on rencontrer des lorient et cie y'avait quasiment pas de doute, on allait les taper, ces equipe avait peur et jouer au mieux le nul, aujourd'hui ces equipes n'ont plus peur et on a aucune certitudes et Marseille qui est pourtant champion en titre ne fait pas beaucoup plus peur non plus, vous etes dans le même cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 14ème journée | |
|