| [Ligue1] 13ème journée | |
|
+12Sonnygoal XenomorphA22 Kevom8901 Vinou D-Drogba asmfc omzebest13 Drogbasyl™ Rσck1 Nico14 Massilia57 Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 19:14:59 | |
| Ah oui désolé j'me suis trompé ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 19:33:16 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Vinou a écrit:
- 0-3
???
Quel match?
Sinon Rennes qui ne gagne pas, Paris non plus, je vous dis pas les nerfs que j'ai quand même. Sans compter Brest...
On avait une put*** d'occasion. et nous si on gagne ce soir on revient a 3 points du leader a 19 pts comme vous. c'est bizarre car j'ai toujours cette impression qu'on est nul et limite au fond du trou ou presque | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 19:56:44 | |
| Justement malgré les résultats du soir, on arrive même pas à limiter la casse. Bordeaux revient, Lille se réveille, Lyon peut revenir, mais malgré ça tout le monde nous voit champion. Je commence à me dire que les joueurs doivent se dire: "No soucy, on sera champions tout le monde le dit.". J'ose espérer un changement de mentalité, et un retour au base: La victoire par n'importe quel moyen! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 20:26:56 | |
| - Sonnygoal a écrit:
et nous si on gagne ce soir on revient a 3 points du leader a 19 pts comme vous.
c'est bizarre car j'ai toujours cette impression qu'on est nul et limite au fond du trou ou presque Car la L1 est très faible. Et cette année les "gros" sont encore plus. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 21:31:45 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 21:32:48 | |
| Belle passe de Gourcuff et belle finition de Pied. (Vous évitez les jeux de mots svp ) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 21:37:43 | |
| Auto croc en jambe de Gomis à la Ravanelli Et pénalty Arrêt d'Ospina | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 21:41:48 | |
| Comme ça y'aura pas de polémique | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 21:49:56 | |
| - Ant a écrit:
- Belle passe de Gourcuff et belle finition de Pied. (Vous évitez les jeux de mots svp )
Meilleur avec son pied que sur les passes de la tête. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 21:52:36 | |
| Quel match de merde, Nice ils sont pathétique 0 tirs, Lloris a pas toucher un ballon.
Et Gomis quel enfoiré, il devrait être suspendu sa le refroidirai de recommencer. En plus c'est l'asistant qui le signale, c'est incroyable quand il intervienne c'est pour faire une connerie. L'arbitrage et au niveau de la Ligue 1 : bidon. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 21:54:04 | |
| Mouais Rock .. 1-0 à la mi-temps. Grosse domination lyonnaise. Par contre sur les ralentis on voit que le niçois touche le pied de Gomis et donc il perd l'équilibre. Donc c'est sévère mais c'est pas une simulation, je vous invite à revoir des ralentis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 21:55:58 | |
| Ah ouais vu comme ça ok | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 22:00:23 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 22:37:59 | |
| Non pas sur le pas d'après, il touche le pied de Gomis qui vient direct sur sa cheville et ça lui fait perdre l'équilibre. Y'a qu'à voir les images | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 22:53:07 | |
| Non mais je les ai vu les images, il cherche le penalty il se laisse tomber, de toute manière ya jamais penalty. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 23:09:40 | |
| On a pas dû voir les mêmes images alors. Bref, victoire 1-0 qui ne souffle aucune contestation, on revient bien au classement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 14 Nov - 23:10:41 | |
| Le pénalty a été arrété par le gardien Niçois, pas besoin de polémiquer... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Lun 15 Nov - 1:46:57 | |
| - rato12 a écrit:
- Quel match de merde, Nice ils sont pathétique 0 tirs, Lloris a pas toucher un ballon.
Et Gomis quel enfoiré, il devrait être suspendu sa le refroidirai de recommencer. En plus c'est l'asistant qui le signale, c'est incroyable quand il intervienne c'est pour faire une connerie. L'arbitrage et au niveau de la Ligue 1 : bidon. C'est sur que Bafé c'est un mec qui simule tout le temps. Il est touché et apres il se fait un croc en jambes , pour moi ya pas penalty mais bon il la raté de toute façon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Lun 15 Nov - 17:15:44 | |
| Larqué : «Je me suis endormi»
Lyon-Nice (1-0), en conclusion de la 13e journée de Ligue 1, n'a pas du tout passionné Jean-Michel Larqué. Le chroniqueur de France Football s'est même endormi devant la rencontre.
C'est la démonstration qu'on peut encore exister avec des performances très moyennes, pour rester poli, après treize journées dans ce Championnat. J'ai toujours clamé haut et fort que l'attitude de Puel à Lyon était responsable et courageuse. Ce n'est pas si courant dans le métier. Il a pris des coups, a courbé l'échine mais n'a jamais baissé les bras. Mais hier (dimanche), très honnêtement, j'ai décroché. Peut-être que je faisais une overdose de football et de sport en général après avoir regardé la Formule 1 et le rugby...
La première période de Lyon-Nice devant un feu de cheminée, on est obligé de s'endormir. C'est ce que j'ai fait. Et puis quand on se réveille, on voit que ça fait toujours 1-0. Entre temps, Bastos rate un penalty. On ne sait pas trop si Gomis a triché, pas triché, peu importe. Ma somnolence ressemblait exactement aux images que je voyais à la télé. On dort, on dort !
«Plus de son, plus d'image»
A un moment donné, je me dis que Nice a frappé au but. Et bien non. Après, il y a deux coups francs pour Lyon. On me présente les deux frappeurs, Pjanic et Källström, comme des maîtres-tireurs. Pour un coup franc, il y a trois choses : il faut d'abord passer au-dessus du mur, ensuite il faut cadrer et enfin éventuellement tromper le gardien. Là, aucun des deux, sensiblement au même endroit, n'a passé la première étape. Comment peut-on être nul à ce point ? Là, c'est le pompon ! On se dit "allez plus de son, plus d'image"...
Et on vous apprend quand même que Nice vient de déclencher son premier tir, non cadré d'ailleurs, à la 90e minute. Finalement, j'ai fait un petit somme entre la 30e et la 70e et je n'ai peut-être pas trop perdu mon temps.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Lun 15 Nov - 19:29:43 | |
| Un message que j'ai vu sur OMP (sujet OL) et que je partage complètement : - Citation :
- T'écoutes les médias Paris c'est football champagne, Marseille c'est la crise et Lyon a la ramasse
Tu regardes le classement en fait tout le monde est dans la course, c'est limite comme si le championnat commencait maintenant.
On (OM) joue comme des breles, mais virtuellement on est leaders, vous (OL) jouez comme des breles, vous etes dans notre roue, Paris joue le meilleur football de sa décennie, il est au meme niveau que nous. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Lun 15 Nov - 20:17:52 | |
| Ce qui n'empêche pas que l'OM et l'OL sont en sous régime et que les autres ne profitent pas vu qu'ils se neutralisent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Mer 17 Nov - 20:24:04 | |
| VA - ASSE se jouera le 1er décembre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée Dim 28 Nov - 13:41:53 | |
| VA-ASSE encore reporté ?
Déjà reportée en raison des intempéries, la rencontre de la 13e journée de Ligue 1 entre Valenciennes et Saint-Etienne, reprogrammée mercredi soir (19h00), est de nouveau menacée. Cette fois, ce ne sont pas les fortes pluies qui s'étaient abattues sur le Nord le 13 novembre dernier qui sont en cause. Ce sont plutôt les températures annoncées dans les prochaines heures. Météo France prévoit -7°C voire -10°C dans la nuit de mardi à mercredi. Pour l'heure, la pelouse de Nungesser n'est pas gelée. Les dirigeants valenciennois ont d'ailleurs pris quelques précautions en la protégeant d'une bâche dès samedi soir, après la victoire face à Arles-Avignon (3-0). Le terrain devrait même être chauffé.
L'Equipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue1] 13ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue1] 13ème journée | |
|