| [Ligue 1] 8ème journée | |
|
+11Gouvi Vinou Koné le feu-follet asmfc ludom80 XenomorphA22 Kevom8901 Massilia57 YaTcHaN Rσck1 Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Sam 2 Oct - 21:01:06 | |
| Monaco, avec la meilleure équipe possible en ce moment, perd 1-0 à domicile contre Brest Alors le fond de jeu minable depuis 4 matchs, Ruffier qui se troue, Elana qui sort un bon match, Brest c'est vraiment faible (à part Roux). Ca fait chier !! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Sam 2 Oct - 21:49:47 | |
| C'est la crise a Lens ! Dommage que Lyon ne s'enfonce pas un peu plus... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Sam 2 Oct - 21:52:56 | |
| Brest. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Sam 2 Oct - 21:57:37 | |
| En même temps, Monaco c'est trés irrégulier depuis pas mal d'années ! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Sam 2 Oct - 21:58:25 | |
| - Vinou a écrit:
- En même temps, Monaco c'est trés irrégulier depuis pas mal d'années !
sauf que cette année y a une bonne équipe, donc on est inexcusables là. | |
|
| |
Gouvi Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Sam 2 Oct - 21:58:38 | |
| | |
|
| |
Gouvi Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Sam 2 Oct - 23:15:20 | |
| L'altercation entre les Lensois Kovacevic et Demont | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Sam 2 Oct - 23:54:00 | |
| La défense en carton de Lyon... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Sam 2 Oct - 23:56:54 | |
| Le but de Ciani ! Et ce tir de N'Koulou avec la parade de Elana derrière. Et ce péno oublié pour Nancy. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 13:22:32 | |
| Classement à jour :http://www.om-marseillais13.com/Classement-2010-2011-h51.htmlAprès 8 journées Rennes ( *) et Lille ( *) sont toujours les deux clubs à être invaincu. Sochaux est désormais la meilleure attaque de la L1 avec 16 buts marqués. Arles-Avignon est quand à lui toujours la plus mauvaise défense de la L1 avec 20 buts encaissés. Rennes ( *) a lui la meilleure défense de la L1 avec seulement 3 buts encaissés. Et enfin pour finir, Auxerre ayant gagner une rencontre, Arles-Avignon est désormais le seul club à n'avoir toujours pas gagner le moindre match. * 7 matchs joués pour le moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 18:52:56 | |
| Tout le monde s'en fou mais c'est terminé :
Lille 3 - 1 Montpellier Sow (19e, 31e) Gervinho (80e) Giroud (22e sp)
Paris-SG 0 - 0 Nice | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 19:44:17 | |
| Depuis le début du championnat il me semble qu'il y a toujours eu au moins un 0-0 le dimanche Et ce soir, nous avons un palpitant Rennes-TFC... =/ | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 19:59:32 | |
| Rennes joue bien au ballon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 20:04:46 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 20:22:11 | |
| C'est possible, mais a mon avis Nancy va s'en sortir !
On connait déjà ceux qui vont être reléguer, un championnat 18 clubs serait mieux. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 20:50:00 | |
| Lens y va droit, Arles y est. Concernant le 3éme relégué, je pense qu'il y a match entre Nancy, Nice et Lorient...
Je pense plus a Nancy car cette année ya rien. Contrairement aux deux autres équipes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 21:49:07 | |
| Si l'ACA, ne prend pas au moins un point lors des 4 prochains journées ils pourraient battre les 11 défaites de rang de Grenoble l'an passé. Chaud de voir comment Arles est en train de sombrer. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 21:52:16 | |
| Mi-temps:
Rennes 1-0 TFC , But de Danzé.
Le TFC domine outrageusement la rencontre, Rennes marque sur sa seule occasion de but. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 22:02:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- Est-ce que je suis le seul à penser que les relégables d'aujourd'hui seront ceux à la fin ?
Difficile à dire il y a sur le papier une grosse dizaine d'équipe qui peuvent etre sur le papier concernés par la relégation . Je ne considère pas Saint Etienne à l'abri par exemple , une mauvaise série et on peut vite replonger , je me mefierai jusqu'a ce qu'on est 42 points . C'est la meme chose pour des équipes comme sochaux , caen ou brest , il n'y a pas d'enorme difference de faite encore avec les premiers relegables . L'avantage c'est que comme les autres années , une équipe comme arles est deja morte , lens me parait très faible mais pour le reste beaucoup peuvent s'inquiéter | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 22:11:18 | |
| Je vois pas Caen dans les relégables, ils ont une équipe qui peut et va se maintenir comme il le faut. Brest je sais absolument pas par contre. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 22:24:53 | |
| Moi non plus caen a une équipe plus qu'interessante mais dans une spirale negative on sait jamais ( blessures , arbitrage ) .
Si on fait le classement des équipes concernés par le maintien ca donne : Saint Etienne 17 Toulouse 14 Brest 14 Sochaux 13 Caen 12 Montpellier 11 Valenciennes 10 Nice 10 Auxerre 8 ( discutable mais avec le coupe d'Europe et leur effectif limité ils peuvent se mettent en difficulté ) Lorient 8 Nancy 8 Lens 5 Arles 0
Quand je vois ce classement je suis meme pas rassuré pour les verts , tout peux aller très vite dans un sens comme dans l'autre | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 22:39:28 | |
| 2-0 pour Rennes, Mangane. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 22:41:13 | |
| 3-0 Marveaux sur pénalty. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée Dim 3 Oct - 22:42:50 | |
| Bon ben Rennes premier. Merci à eux j'aime pas voir la vermine tout en haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 8ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 8ème journée | |
|