Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?

Aller en bas 
+7
Beye13
omzebest13
Ben-J
ludom80
Vinou
Koné le feu-follet
Massilia57
11 participants
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? 8ys8

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptySam 21 Aoû - 10:44:57

Selon Le Parisien, l'Olympique de Marseille s'intéresserait au très talentueux joueur du Mans, Sébastien Corchia (19 ans). Courtisé par Lyon, le Bayern Munich ou la Juventus, le jeune latéral donnerait sa priorité à un club de Ligue 1 mais constate que "ça n'avance pas beaucoup" dans les négociations. Conscient que Corchia pourrait être un très bon coup dans ce mercato, les dirigeants de l'OM se pencherait donc sur le cas de ce jeune talent, international espoir français, qui a épaté beaucoup de monde cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptySam 21 Aoû - 11:35:57

En doublure d'Azpi ? (je dit oui moi) [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptySam 21 Aoû - 11:38:07

Trés bon jeune, trés prometteur.. Evidemment qu'il faut le prendre.. [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? 8ys8

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptySam 21 Aoû - 12:49:00

C'est humainement risqué de prendre deux jeunes qui sont prédits à un avenir au sein de leurs sélections nationales, 2 grosses nations qui plus est. [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Hmm6zg2
Si Corchia vient l'an prochain on perdre ou lui ou Azpi. [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Débutant(e)
Débutant(e)
Ben-J


Inscription : 19/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptySam 21 Aoû - 12:57:19

Très bon joueur, très bon tireur de coup franc, je suis pour :D
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptySam 21 Aoû - 13:30:13

Je rejoins Ludom, mais sincèrement Corchia, depuis le début je me demande comment on a fait pour pas être sur lui, de plus la somme est pas si élevée si c'est toujours pareil qu'à l'époque où le Bayern le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? 8ys8

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptySam 21 Aoû - 13:50:35

Corchia peut jouer sur la gauche, je pense que c'est surtout pour préparer le départ de Taiwo l'année prochaine, et celui de Heinze dès cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? 8ys8

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyLun 23 Aoû - 12:52:45

Le Manceau Sébastien Corchia pourrait rejoindre bientôt la Principauté, confirme Ouest-France. Mais l'OL et l'OM seraient également intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyLun 23 Aoû - 13:05:41

me faîtes pas rêver avec des articles comme ça ! [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? 8ys8

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyLun 23 Aoû - 13:09:54

asmfc a écrit:
me faîtes pas rêver avec des articles comme ça ! [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Ranting

Tu préfères Bonnart ? [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyLun 23 Aoû - 13:22:22

c'est trop beau pour être vrai Corchia, un mercato aussi bon (sur le papier) à Monaco ça me surprendrait [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? 8ys8

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyLun 23 Aoû - 14:04:41

Arles-Avignon sur Corchia ?

Vendredi soir au Mans, était présent dans les tribunes Marco Simone, ancien attaquant du PSG et de Monaco, qui s'est reconverti recruteur. Simone est notamment très proche de Marcel Salerno, le président de l'ACAA. Marco Simone a reconnu être là pour Sébastien Corchia notamment. Et quand on sait que le promu est à la recherche d'un arrière latéral droit, on peu imaginer la suite des évènements...

RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? 8ys8

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyLun 23 Aoû - 14:34:14

"Monaco, comme Lyon et Marseille, fait partie des clubs qui m'intéressent. Ce sont les pistes les plus chaudes." @ Corchia
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyLun 23 Aoû - 23:53:50

Beye13 a écrit:
"Monaco, comme Lyon et Marseille, fait partie des clubs qui m'intéressent. Ce sont les pistes les plus chaudes." @ Corchia

s'il est intelligent il viendra à Monaco, là-bas au moins il sera titulaire et pourra poursuivre sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyMar 24 Aoû - 0:01:20

On l'a vu avec Coutadeur en effet. Monaco c'est peut être plus de garantie sportive pour lui mais c'est un bordel avec les jeunes et quand tu as Lacombe en coach...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyMar 24 Aoû - 0:05:24

Vient a Lyon mon petit!

On vous file Gassama si tu veux Asmfc
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? 8ys8

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyMar 24 Aoû - 0:16:26

asmfc a écrit:
Beye13 a écrit:
"Monaco, comme Lyon et Marseille, fait partie des clubs qui m'intéressent. Ce sont les pistes les plus chaudes." @ Corchia

s'il est intelligent il viendra à Monaco, là-bas au moins il sera titulaire et pourra poursuivre sa progression.

Tu sais l'intelligence dans le monde du foot elle est remplacée par ça :

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Burns_pognon1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyMar 24 Aoû - 0:30:33

Kevom8901 a écrit:
On l'a vu avec Coutadeur en effet. Monaco c'est peut être plus de garantie sportive pour lui mais c'est un bordel avec les jeunes et quand tu as Lacombe en coach...

Coutadeur y avait N'Koulou, D.Perez, Mangani, Haruna en concurrence. Il a commencé titulaire, il a pas été bon, il s'est blessé, il a perdu sa place, ça lui a pas plu, donc embrouille avec Lacombe. Classique.
On le prête, comme Mollo, il montre ses qualités, il revient et on en parle plus [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyMar 24 Aoû - 0:48:11

Euh au risque de passer pour un mec qui suit que l'OM, Haruna il est pas attaquant ou MO et Coutadeur plutôt milieu défensif?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyMar 24 Aoû - 0:59:33

Haruna et Coutadeur sont plus des milieux relayeurs, mais c'est vrai que Coutadeur a déjà joué en "6 et demi" et Haruna quasi MO oui.

Et Kevom j'avais pas vu, mais t'as parti sur les jeunes pour qui c'est la galère à monaco c'est une blague non ? On est juste l'un des clubs avec l'effectif le plus jeune, et à part Mollo et Coutadeur tous jouent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyMar 24 Aoû - 2:02:02

Ouais et on voit que Monaco n'est pas prête de redevenir sérieuse prétendante, quand on a un effectif un poil "jeune", on risque pas de viser meilleur (enfin heureusement que des Hansson, Niculae vois Mbokani sont venus).


Dernière édition par Kevom8901 le Mar 24 Aoû - 15:31:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyMar 24 Aoû - 10:01:51

un mélange de joueurs expérimentés et de bons jeunes, ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? 8ys8

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyMar 24 Aoû - 11:44:56

Alors que l'OM a recruté Cesar Azpilicueta en début de mercato, France Football révèle que le club phocéen étudierait la possibilité d'engager Sébastien Corchia. L'international espoir a commencé la saison en Ligue 2 avec Le Mans mais espère toujours trouver un point de chute à l'étage supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? 8ys8

[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? EmptyDim 12 Sep - 13:50:11

"J'ai eu des réunions avec mon président, il attendait des propositions concrètes. Mais il n'en a pas reçues. Dans ce cas là, il m'aurait laissé partir. Je vais faire ma saison avec mon club et je vais essayer de jouer les matchs du mieux possible comme d'habitude. Tous les clubs qui jouent le haut de tableau et qui m'auraient permis de jouer m'auraient intéressé. Maintenant le Mercato est terminé. Je pense à la saison que je vais faire avec mon club. Si j'avais eu des offres, j'aurais pu vous dire mes préférences. Mais je n'en ai pas eu. Pour l'instant, je me concentre sur le terrain. On verra en cas d'offre. C'est mon agent qui gère ça." @ Corchia
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?   [Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sébastien Corchia] Un jeune talent à l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sébastien Corchia] signe 4 ans au LOSC
» [Sébastien Corchia] pour remplacer Azpi au pied levé ?
» [Sebastien Haller] de retour en France ?
» [Sébastien Hamel] signe pour 2 ans à Toulouse
» [Sébastien Maté] a signé pour 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: