Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Jean-Philippe Sabo] Le discret

Aller en bas 
+11
XenomorphA22
Racolar
Rσck1
Ptiwi
maximeom
Stefou
Disaster
Massilia57
Drogbou™
Beye13
Kevom8901
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyVen 6 Aoû - 0:12:31

Jean-Philippe Sabo

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Sabo11





Sabo arrive au centre de formation de l'Olympique de Marseille en 2002. Il évolue d'abord au poste d'attaquant mais devient défenseur au fil du temps grâce notamment à sa vitesse de course. Le 16 janvier 2008, il fait ses débuts en professionnel en étant titulaire sur le côté gauche de la défense marseillaise, palliant ainsi les absences consécutives de Taye Taiwo puis de Juan Ángel Krupoviesa, lors du match face à Auxerre comptant pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Auteur d'une bonne prestation, il effectue trois jours plus tard sa première entrée sur un terrain de Ligue 1 en toute fin de match à la place de Krupoviesa, face à Valenciennes (21e journée, victoire 3-1).

Il signe son premier contrat professionnel le 18 février 2008 et est lié à l'OM jusqu'en juin 2010.

Le 12 juin 2008, l'Olympique de Marseille annonce son prêt pour une saison à Montpellier en compagnie de ses coéquipiers Garry Bocaly et Thomas Deruda.

Le 20 juillet 2009, il prolonge son contrat de deux saisons avec l'Olympique de Marseille puis est prêté à l'AC Ajaccio pour la saison 2009-20103. De retour sur la Canebière, il ne joue aucun match durant la saison suivante.





Fiche de Sabo : http://www.om-marseillais13.com/h76-jean-philippe-sabo
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyVen 6 Aoû - 0:31:23

Sabo, un pied chez les grands

De retour dans l'effectif de l'Olympique de Marseille après deux saisons en Ligue 2, Jean-Phillipe Sabo espère s'imposer à court ou moyen terme.

Jean-Philippe Sabo devrait étrenner son numéro 26 avec l'Olympique de Marseille tout au long de la saison. Le latéral gauche marseillais de vingt-trois ans, prêté en L2 les deux dernières saisons (Montpellier en 2008-09, AC Ajaccio en 2009-10), a su se montrer à son avantage lors de la campagne des matches amicaux. Titulaire une mi-temps lors du Trophée Robert-Louis-Dreyfus contre Valence, le 1er août dernier, Sabo a satisfait le staff technique : « Ma situation a bien évolué, nous a-t-il confié. Les dirigeants, dont M. Anigo et M. Deschamps, sont satisfaits de mes prestations. Je suis certain de rester. Je vais tenter ma chance à fond. Dans six mois, on fera un point si jamais c'est trop dur. Mais pour l'instant au vu de la stabilité de l'effectif, il y a vraiment quelque chose à faire.»

«Prouver que j'ai le niveau L1»

Le natif de Gouvieux (Oise) ne sait pas s'il sera des dix-huit convoqués pour le premier match de la saison face à Caen, ce samedi (21h00), mais ne s'inquiète pas outre mesure : «J'espère être sur la feuille de match, seul le coach à la réponse. Mais on a un gros calendrier avec beaucoup de compétitions (Ligue des champions, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue), je pense pouvoir obtenir une place de titulaire à un moment ou un autre de la saison...» Ambitieux, le garçon confirme : «depuis le début de la préparation, je sens que j'ai déjà progressé. C'est mon objectif de la saison : prouver que j'ai le niveau L1 et me montrer le plus souvent possible.» Interrogé sur l'état d'esprit qui règne au sein du groupe olympien avant l'ouverture du bal, le latéral gauche s'est montré confiant : «même les rumeurs autour du départ de «Mamad» (Niang) n'entame pas la bonne humeur du groupe. Collectivement on sent que les piliers de la saison dernière (Mandanda, Lucho, Cissé, Heinze, Abriel...) sont confiants alors ça rejaillit sur le groupe !» Une confiance qui habite visiblement aussi Jean-Philippe Sabo.

francefootball

S'il reste vraiment et vu que DD a l'air de lui faire confiance, c'est que Heinze va partir non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyVen 6 Aoû - 12:21:47

Ca m'en a tout l'air oui. Vu qu'il a le plus gros salaire du club en plus, ca va faire du bien au club, et une nouvelle fois faire confiance à un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyJeu 26 Aoû - 16:11:47

Mercato : Sabo ne bougera pas

Apparu sur le banc de touche samedi dernier lors d'OM-Lorient, Jean-Philippe Sabo n'a toujours pas disputé la moindre minute en match officiel depuis le début de la saison. De retour d'un prêt plutôt convaincant à Ajaccio (Ligue 2) la saison dernière, le jeune latéral gauche marseillais ne sera pas de nouveau prêté cette saison.

Malgré la perceptive d'un temps de jeu assez faible du fait de la grosse concurrence à son poste (Taiwo et Heinze), Sabo (auteur de bonnes prestations lors des matchs amicaux cet été) va d'après nos informations rester dans le groupe olympien. Notons que le gaucher de 23 ans peut également évoluer un cran plus haut, au poste de milieu gauche, ce qui offre une solution intéressante pour Didier Deschamps, satisfait de l'état d'esprit du joueur.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyDim 5 Sep - 13:08:46

"Il faut prendre son mal en patience, j'ai eu le privilège de disputer la plupart des matchs amicaux ainsi que le match contre Ajaccio. Ça m'a fait du bien ! Les matchs vont s'enchaîner avec l'arrivée de la Ligue des Champions. J'ai six mois pour me montrer le plus possible, progresser avec des joueurs tels que Lucho sans oublier le reste... Si j'ai la chance de jouer, il faudra que je sois bon et que je prouve que je peux aider l'équipe. On fera le point après" @ Sabo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyMar 12 Oct - 19:13:58

Sabo : "Je ferai un point en décembre"

Pas la moindre minute disputée en match officiel. Après deux mois de compétition, Jean-Philippe Sabo n'a toujours pas eu l'occasion de fouler la pelouse. Une situation à laquelle l'Olympien, prêté à Montpellier et Ajaccio les deux dernières saisons, s'attendait légitimement.

"Je pensais faire quelques apparitions mais, en même temps, je m’attendais à de la concurrence avec Taiwo et Heinze. Je savais donc que ça serait dur de me faire une place, reconnaît le latéral gauche. Je ne me suis pas fixé d’objectifs en terme de nombre de matches disputés, mais je me donne jusqu’à la trêve hivernale pour voir comment ça se passe. Je ferai un point en décembre. Il y a des matchs qui s’enchaînent, notamment avec la Coupe de la Ligue, la Champions League, et le championnat. Le coach a besoin de tout le monde, à moi de répondre présent au moment où il me sollicitera."

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyMar 15 Fév - 14:16:12

Sabo blessé à l'entraînement

Le défenseur latéral de l'OM a quitté le terrain d'entrainement avant la fin de la séance. Sur un tacle de Laassami au cours de l'opposition sur terrain réduit, Jean-Philippe Sabo est resté au sol. Il souffre de la jambe gauche, reste à savoir si c'est le genou ou la cheville qui est touché.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyMar 15 Fév - 16:14:17

Le défenseur marseillais souffre d'une entorse à la cheville. Il devrait être indisponible trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyDim 10 Juil - 14:45:36

[Jean-Philippe Sabo] Le discret 785962Sanstitre2

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyDim 10 Juil - 20:10:59

Plein de modestie. J'espère que si il quitte l'OM, ce sera pas pour un challenge pourrit...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyDim 24 Juil - 20:04:15

Clio Pajczer et Jean Philippe Sabo modèles pour Lisa Lingerie… et plus encore

Lisa Lingerie est une marque de lingerie en pleine expansion sur le marché de la vente à domicile, secteur porteur s’il en est. Pour doper son image, la marque a décidé de s’adjoindre les services de la belle Clio. Mais également les talents de Jean Philipe Sabo , latéral gauche de l’OM.

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Clio-lisa-lingerie
crédit photo JM bulles

La nature de la photo et la complicité les deux « olympiens » ne laisse pas de place aux doutes. Voilà un joli couple qui s’est trouvé il y a quelques mois. Bon vent donc comme on dit en Bretagne !

passeenprofondeur

Il a comprit comment se faire aimer. [Jean-Philippe Sabo] Le discret Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyDim 24 Juil - 20:51:37

Plus photoshopée encore la photo ! [Jean-Philippe Sabo] Le discret Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyDim 24 Juil - 21:20:40

Il doit prendre son pied, Sabo.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyDim 24 Juil - 21:21:40

Stefou a écrit:
Il doit prendre son pied, Sabo.

Sans le mr green j'hésite, mais il se cache bien une blague sous cette phrase ? [Jean-Philippe Sabo] Le discret Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyDim 24 Juil - 21:41:05

Une blague ? Ce n'est pas mon genre [Jean-Philippe Sabo] Le discret Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyDim 24 Juil - 22:51:34

C'est pas la femme ou l'ex-femme de Bolo ? [Jean-Philippe Sabo] Le discret Hein22

Parce'que je me souviens qu'elle s'appelle Clio et qu'elle était également très jolie [Jean-Philippe Sabo] Le discret 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyLun 25 Juil - 0:13:07

Oui c'est l'ex de Zenden.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyMer 27 Juil - 22:54:17

Petite dédicace à Sabo qui en ne jouant jamais gagne pour la 2ème fois d'affilé le Trophée des champions. [Jean-Philippe Sabo] Le discret Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyMer 27 Juil - 22:56:59

Il était là l'an passé? [Jean-Philippe Sabo] Le discret Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyMer 27 Juil - 22:58:55

Oui. Le titre du sujet lui va s'y bien en faite. [Jean-Philippe Sabo] Le discret Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyJeu 28 Juil - 10:50:28

Il a fait son meilleur match de prépa, aucune erreur, aucune passe ratée, il progresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptySam 8 Oct - 2:55:39

«Personnellement, ça fait du bien de jouer 90 minutes. Après, j’ai eu l’occasion de marquer mais on a globalement fait une très bonne première période. Ca a un peu baissé en deuxième mi-temps au niveau du rythme. Mais ça a permis de garder le rythme durant cette trêve internationale. On commence toujours un match pour le gagner, les résultats en ce début de saison sont ce qu’ils sont et en-dessous de nos attentes mais je pense qu’il faut se concentrer sur la semaine qui arriveet le match à Toulouse où il faudra faire un résultat.» @ Sabo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyMer 12 Oct - 14:19:45

Citation :
Sabo : "J'existe encore"

Dix ans après son arrivée, le latéral arrive en fin de contrat. Il porte un regard juste sur sa situation

La lecture de la trajectoire de Jean-Philippe Sabo n'attise aucune excitation particulière, aucune effervescence. On se plaît à se rappeler que ce gamin du club, car il en est un, a franchi pour la première fois la grande grille du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus il y a près de dix ans. Une décennie !

Finalement, Jean-Phi, comme il est surnommé alentours, écrit son histoire sans véritable fausse note, sans écart de conduite, sans éclat non plus. L'évocation de son nom ne confine pourtant pas à l'anonymat auquel le banc de touche olympien semble le reléguer pour l'heure.

Il subsiste des images fortes sur ses débuts, son arrivée précipitée en Bretagne pour pallier la suspension de Krupoviesa, l'Argentin éphémère; son élection comme meilleur joueur du match à Auxerre pour sa première apparition en équipe première. Les mots de Gerets : "Ce jeune ne m'a pas déçu"; ceux de Laurent Bonnart : "Il est la preuve que le centre de formation peut sortir des jeunes de qualité".

Reviennent encore, après quelques instants de réflexion, les appels de sa maman pour préciser, avec délicatesse mais fermeté, que Gouvieux, dont il est natif, se trouve dans l'Oise; les interrogations sur la volonté du club de lui proposer un contrat professionnel. Finalement, Jean-Philippe a nourri l'actualité du club, à sa façon, en gardant une ligne de conduite, sans déroger à son éducation.

Le 1er janvier, il sera libre de s'engager où il l'entend : "Avec mon temps de jeu, je ne suis pourtant pas dans la position d'un mec qui peut se projeter vers l'avenir. Même si je ne pense pas négativement, je n'exclus qu'au terme de la saison, je pourrais être au chômage. C'est une réalité et on n'a pas le droit de fermer les yeux sur celle-là."

Jean-Philippe n'est pas du genre à se buter, pourtant il sait l'horizon bouché. "La saison dernière, il y avait Heinze et Taiwo. Cette année, j'ai compris quand Djimi Traoré a été recruté que le poste de latéral gauche à l'OM était complètement bouché pour moi. Avec mon temps de jeu, je ne suis pourtant pas dans la position d'un mec qui peut se projeter vers l'avenir. Même si je ne pense pas négativement, je n'exclus qu'au terme de la saison, je pourrais être au chômage. C'est une réalité et on n'a pas le droit de fermer les yeux sur celle-là"

Retrouvez l'intégralité de cet article aujourd'hui dans La Provence.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Philippe Sabo] Le discret 8ys8

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyMar 25 Oct - 22:48:57

Mr plus de 90 % de passes ratées. C'est bien de se rendre disponible mais si c'est pour en faire de la merde derrière, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret EmptyMer 26 Oct - 13:22:23

Il n'a pas que raté des passes, tu es cru là sur le coup. Il a quand même tenté deux fois au but..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] Le discret   [Jean-Philippe Sabo] Le discret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jean-Philippe Sabo] Le discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo
» [Ancien joueur de l'OM] Jean-Philippe Sabo
» [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat
» [Jean-Philippe Sabo] prêté à Montpellier sans option d'achat
» [Jean-Philippe Durand] La surprise du chef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: