| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|
+29Disaster Vinou .~ Slurp' Racolar Alpayou TotOM STEPH United-13 Goub D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 stéphanois maximeom Droit-Au-But Nico14 Fashionista Drogbasyl™ Koné le feu-follet asmfc Sonnygoal ludom80 Olimas sunrize7 omzebest13 Massilia57 Rσck1 Beye13 Ant 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 30 Mai - 17:20:34 | |
| Olympique Lyonnais Nom : Olympique Lyonnais Fondation :1950 Couleurs : maillot, short et bas blancs à parements bleu et rouge Rechange :maillot rouge, short gris, bas rouges Président : Jean-Michel AULAS Entraineur : Claude Puel Site web : http://www.olweb.frEmail :OL@olympiquelyonnais.com Adresse du siège : 350 avenue Jean Jaures 69007 Lyon Téléphone : 04 72 76 76 04 Fax : 04 78 72 03 99 Stade : Gerland (42000 places) Adresse du stade : idem PalmarèsTrophée des champions : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 Challenge des champions : 1973 Championnat : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008 Coupe de France : 1964, 1967, 1973, 2008 Coupe de la Ligue : 2001 Championnat de D2 : 1954, 1989 Club de l'année(FF) : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 Politique de recrutement de l'année(FF) : 2003, 2004, 2005, 2006 Politique de jeunes de l'année (FF) : 1975, 1976, 1978, 1989, 1994, 1995, 1997 Userbars du Club :
Dernière édition par Ant le Mar 28 Sep - 22:19:55, édité 3 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 1 Juin - 0:07:38 | |
| Alors comme ça on fait des cachoteries, Ben Khalfallah va signer chez vous. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 1 Juin - 0:11:05 | |
| Briand, Ben Khalfallah, Lisandro, ça ressemble fortement à une très belle ligne d'attaque ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 1 Juin - 0:50:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- Alors comme ça on fait des cachoteries, Ben Khalfallah va signer chez vous.
Détendu et souriant, Jean-Michel Aulas a pris le temps, lundi soir, d'évoquer les transferts qui devraient agiter l'Olympique Lyonnais cet été. Joueur par joueur, le président de l'OL fait le point. Yoann Gourcuff : «On va signer un milieu costaud qui coûtera entre 15 et 20 millions d'euros. Ca peut être lui. De toute manière, ce sera un gros bras. On en a quelques uns en tête. Pour Gourcuff, j'ai vu son contrat et il a une clause de départ maximum à 25 millions d'euros. S'il veut partir au mois d'août alors on cassera la tirelire.» Guillaume Hoarau : «Il a un profil intéressant. Mais on ne cherche pas vraiment dans ce secteur. Surtout que Frédéric Piquionne va revenir et que sa cote a grimpé ces derniers mois.» Ben Khalfallah aussi: Invité lundi sur L'Equipe TV, Jean-Michel Aulas a aussi révélé son intérêtpour le milieu valenciennois Fahid Ben Khalfallah. En liaison directe au téléphone avec le joueur, le président lyonnais n'y est pas allé par quatre chemins : «J'aimerais bien qu'il vienne. J'ai l'impression qu'il a toujours eu envie de venir à Lyon», a-t-il lancé dans l'émission L'Equipe du Soir. Ce à quoi l'international tunisien a répondu : «Il peut m'appeler s'il veut. Quand un club comme ça se présente, on ne va pas faire la fine bouche.»L'Equipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 1 Juin - 10:53:18 | |
| Il parle aussi que même s'il y arrivée de Briand, il peut y avoir arrivée de Rémy. Si vraiment l'OL arrive à faire signer tous ces joueurs, ils auront une belle équipe. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 1 Juin - 12:14:52 | |
| Aulas qui veut tous les joueurs de L1 J'ai bien choisi le titre du topic. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 1 Juin - 12:28:39 | |
| Les nouveaux maillots qui trainent sur Facebook sont les vrais ? Parce qu'ils sont très beaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 1 Juin - 12:32:27 | |
| Fait tourner les maillots on te le dira. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 1 Juin - 12:56:14 | |
| Jean-Alain Boumsong, 30 ans, le défenseur central international de Lyon, est pisté par les Russes de Rubin Kazan et les Grecs du Panathinaïkos.
leparisien | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 1 Juin - 13:03:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 1 Juin - 13:04:49 | |
| L'étoile, c'est interdit pour eux... Sinon le rouge est très beau. Les autres sont moches. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 1 Juin - 13:30:32 | |
| - Beye13 a écrit:
-
L'étoile, c'est interdit pour eux...
Sinon le rouge est très beau. Les autres sont moches. Bizzare tes gouts De toute facon c'est des faux | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 1 Juin - 21:49:33 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ben Khalfallah aussi: Invité lundi sur L'Equipe TV, Jean-Michel Aulas a aussi révélé son intérêtpour le milieu valenciennois Fahid Ben Khalfallah. En liaison directe au téléphone avec le joueur, le président lyonnais n'y est pas allé par quatre chemins : «J'aimerais bien qu'il vienne. J'ai l'impression qu'il a toujours eu envie de venir à Lyon», a-t-il lancé dans l'émission L'Equipe du Soir. Ce à quoi l'international tunisien a répondu : «Il peut m'appeler s'il veut. Quand un club comme ça se présente, on ne va pas faire la fine bouche.»
Ben Khalfallah, c'est pas qu'il veut signer à l'OL, c'est qu'il veut signer dans un gros club de L1 Il s'est déjà proposé à l'OM notamment, et il a été annoncé briévement à Bordeaux. Et puis ça fait 8 ans qu'il se bat à mort pour avoir le niveau, il grimpe petit à petit les échelons en étant le joueur pas médiatisé, c'est compréhensible qu'il veuille profiter du lourd pendant qu'il peut, il y a 8 ans il jouait en CFA2 à Péronne, et était pas très fort.. il a un parcours entre Niang et Pagis. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 2 Juin - 12:53:39 | |
| Aulas, Toulalan est le Maldini de l'OLLe président de l'OL souhaite faire de Jérémy Toulalan le patron de son équipe en lui confiant notamment les clés de la défense. Et Jean-Michel Aulas de citer l'exemple de Paolo Maldini. Jean-Michel Aulas a encore une fois surpris son monde en indiquant que selon lui l’OL n’allait pas se renforcer en défense, pourtant un des points faibles de l’équipe rhodanienne cette saison. Selon le président de Lyon, Jérémy Toulalan va devenir l’homme fort de ce secteur et Jean-Michel Aulas a profité d’un entretien avec France-Football pour dire tout le bien qu’il pensait de son international. « Je ne pense pas qu'il y en aura, parce que Jérémy Toulalan devrait définitivement passer en défense centrale. Il ne partira pas, il va prolonger, et Claude Puel veut en faire le taulier de l'équipe. Je lui ai d'ailleurs dit que l'exemple à suivre était celui de Paolo Maldini, et je crois qu'il n'est pas contre. Sa famille se plaît bien à Lyon, c'est un joueur de club, il ne fait pas de vagues, et son image colle assez bien avec celle de Lyon. Je ne le vois pas à l’OM par exemple », explique Jean-Michel Aulas, qui doit encore trouver un accord avec Jérémy Toulalan afin de prolonger le contrat de ce dernier. Après un tel hommage, ce sera probablement chose facile. Foot01Comparé Maldini et Toulalan Pour info, on ne veut pas de Toulalan à l'OM, on a mieux (la garde noire ) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 2 Juin - 13:52:25 | |
| Il a prononcé au moins 20 fois le sigle "OM" en 2 jours, c'est abusé Il veut refaire notre équipe ou quoi? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 2 Juin - 14:14:01 | |
| c'est dingue comment la rage que vous avez envers ce mec vous fait dire n'importe quoi..... Ou est ce que Aulas a comparé Toulalan a Maldini?? Aprés il dit que le caractére colle bien avec L'OL qui est un club plus calme, poser, contrairement a un club comme l'OM... c'est juste un exemple pour illustrer ces propos | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 2 Juin - 14:31:08 | |
| +1 Sonny il cite Maldini pour sa longévité au Milan et il veut que Toulalan fasse pareil c'est tout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 2 Juin - 14:33:30 | |
| En cas de départ, Yoann Gourcuff préfèrerait partir à Arsenal plutôt qu’à Lyon malgré les appels du pied d’Aulas.
goal
Arsenal s’intéresserait sérieusement à Jean II Makoun.
caughtoffsidecom | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 2 Juin - 14:36:38 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- c'est dingue comment la rage que vous avez envers ce mec vous fait dire n'importe quoi.....
Ou est ce que Aulas a comparé Toulalan a Maldini??
Aprés il dit que le caractére colle bien avec L'OL qui est un club plus calme, poser, contrairement a un club comme l'OM... c'est juste un exemple pour illustrer ces propos Je parle pas que de ça ! En 2 jours il a parlé de Niang, M'Bia, Ben Arfa au niveau des transferts vers Lyon, là il parle de Toulalan en se vantant de l'avoir par rapport à l'OM (bon, par contre, il ne jouera plus au poste qui a fait de Toulalan le titulaire en EdF apparemment...), y'a aussi Bernard Lacombe qui donne des conseils mercato à l'OM, c'est quoi leur problème ? Je donne juste mon impression, en 2 jours j'ai vu bien plus Aulas associé à l'OM qu'à l'OL | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 2 Juin - 14:38:35 | |
| ludom, Aulas parle pas dans le vide, il répond à des questions. Et les journalistes aiment bien parler des champions en titre à l'OL | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 3 Juin - 14:07:04 | |
| Piquionne vers Fulham ?
Selon le journal anglais The Daily Mirror, un accord aurait été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et Fulham pour le transfert de Frédéric Piquionne ). Les Cottagers seraient prêts à débourser 2,4 millions d'euros pour recruter l'ancien stéphanois. Prêté la saison passée à Portsmouth, Frédéric Piquionne a marqué cinq buts en 34 matches de Premier League.
francefootball | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 3 Juin - 14:18:30 | |
| - asmfc a écrit:
- ludom, Aulas parle pas dans le vide, il répond à des questions. Et les journalistes aiment bien parler des champions en titre à l'OL
C'est pas faux, quand i parle de M'bia, HBa et Niang c'est parce que le journaliste lui demande qui il prendrait a l'OM si il le pouvait, il va pas occulter cette question parce que ça embete 3-4 supporter Marseillais sur un forum... et puis Ludom il fait sa comm', il parle lance des truc aux journalistes pour qu'il soit content, on sait tous trés bien que HBA ne reviendra jamais a Lyon et heureusement... pour Niang il lache ça pour vous emmerder, pour destabiliser... c'est de bonne guerre et y'a surement un bon fond de vérité sur cette histoire. Il fait son taff de president de grand club Français, il ouvre sa guauele sur tous, il est présent, on peut pas le louper comme c'etait le cas pour Tapie et d'autre grand président, c'est mieux que les couilles molle en place dans les autres club de L1, j'ai pas besoin de citer de noms..... Le seul qui avait une paire c'etait Diouf et ça nous offrait de beaux duel par média interposé entre lui et aulas.... c'ets pas Dassier qui va le remplacer.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|