Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vitorino Hilton] le sécurisateur

Aller en bas 
+17
Ferveur-psg
Drogbou™
Auxerrois
sunrize7
Likiliki10
Ant
maximeom
Koné le feu-follet
Droit-Au-But
Massilia57
ohemedu95
omzebest13
Rσck1
Kevom8901
D-Drogba
Beye13
TotOM
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptyLun 29 Juin - 23:29:03

Vitorino Hilton

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Hilton11

__________________________________________________________________________

Ce libéro élégant s'est forgé une belle réputation dans l'hexagone depuis 2003 grâce à son placement et ses relances précises ainsi que par son jeu de tête ravageur.

C’est en 2001, dans le club brésilien de Coritiba, que Vitorino Hilton se fait remarquer pour la première fois. Il rejoint l’Europe cette même année en signant au Servette de Genève. Après deux saisons et demie en Suisse, il pose ses valises à Bastia pour les six derniers mois de la saison 2003-2004. Ses qualités de défenseur central séduisent les dirigeants du RC Lens où il restera quatre saisons complètes disputant en moyenne plus de 30 matches par an uniquement en L1. C’est également avec le club de Gervais Martel que Hilton a découvert les joies des soirées européennes avec trois participations en coupe de l’Uefa.

Avec les Sang et Or la saison dernière, Vitorino Hilton, blessé à la cuisse une bonne partie de la saison, a disputé 23 matches en L1, tous en tant que titulaire et a marqué deux buts. Ses prestations lui ont valu de figurer dans l'équipe type 2007-08 de l'Unfp.

Alors qu'il signe à l'Olympique de Marseille en 2008-2009, il ne fait pas l'unanimité au sein des supporters. Durant cette saison, il fut un véritable patron de la défense, avec des coups de barre durant les mois d'hiver. Avec Vito', une défense stable a été retrouvé mais aussi une défense qui ne prend plus de but. Il fut récompensé par un titre dans l'équipe type 2008-2009 de l'UNFP.

Fiche du joueur : http://www.om-marseillais13.com/Vitorino-HILTON-h78.html
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Vitorino Hilton] le sécurisateur 8ys8

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptyMar 30 Juin - 10:56:49

[Vitorino Hilton] le sécurisateur 090630105813298072

Article le parisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Vitorino Hilton] le sécurisateur 8ys8

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 12:30:49

[Vitorino Hilton] le sécurisateur 090711123216611118

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 14:43:36

Il avait l'air de faire la gueule hier...
C'est dommage ce que fait Deschamps avec lui, mais j'espère qu'il saura s'imposer, où on le perdra au mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Vitorino Hilton] le sécurisateur 8ys8

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 16:53:18

Il restera quoi qu'il arrive, il avait dit. [Vitorino Hilton] le sécurisateur Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 18:13:07

D-Drogba a écrit:
Il avait l'air de faire la gueule hier...
C'est dommage ce que fait Deschamps avec lui, mais j'espère qu'il saura s'imposer, où on le perdra au mercato...

Si il est pas content, il a qu'a partir. On peut trouver bien meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 18:21:46

Kevom8901 a écrit:
Si il est pas content, il a qu'a partir. On peut trouver bien meilleur que lui.

Ca te ferait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:15:12

Personnellement oui. Mais bon, on a un banc à remplir, Deschamps sera quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:18:37

Kevom8901 a écrit:
Personnellement oui. Mais bon, on a un banc à remplir, Deschamps sera quoi faire.

Et Rodriguez tient parfaitement ce rôle.

Se passer d'Hilton, qui est juste notre seul et unique relanceur. Elle sera belle notre charnière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:22:00

Il est évident que je n'aurais pas le même point de vue que toi au sujet de Rodriguez et Hilton (le mercato n'est pas finit de toute manière).
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:24:29

Kevom8901 a écrit:
Il est évident que je n'aurais pas le même point de vue que toi au sujet de Rodriguez et Hilton (le mercato n'est pas finit de toute manière).

Il est surtout evident que tu detestes Hilton, tout comme tu detestais Civelli, au profit d'un Rodriguez qui passe le plus clair de son temps à l'infirmerie et qui mis à part 6 mois n'a rien fait d'extraordinaire.

M'enfin changeons toute l'équipe, prenons quelques mois d'automatismes et prenons quelques points de rtard pour bien nous plaindre par la suite. [Vitorino Hilton] le sécurisateur Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:34:46

J'ai pas le droit d'apprécier certains joueurs... C'est nouveau ça tient. Pourtant sa s'est permit de casser du sucre sur certains joueurs que j'appréciais. [Vitorino Hilton] le sécurisateur Laugh

Tu as vu où est Civelli ? Il n'a pas été prolongé parce que Deschamps allait forcement trouver mieux. Avoir l'amour du maillot, c'est bien mais défendre, c'est autre chose. Mais bon il est Argentin, certains on privilégié son côté "guerrier" plutôt que le "défenseur" alors je comprends que ça fasse des envieux.

Concernant Hilton, il a été partisan des fuites du début de saison qui nous a justement coûté des points et il n'a pratiquement jamais été au rendez-vous lors de grands matchs. Et je fustige également ses relances très limite (son point fort pourtant) et puis je le trouve lent...

Rodriguez est certes souvent blessé ses derniers temps mais lui au moins il a une grande connaissance de la L1 et des joutes européennes donc il a plus prouvé que les deux autres compatriotes. Puis avant les multiples blessures, il a fait preuve de ce qu'on attendait : solidité (pas pour rien que c'était le capitaine). Il sait qu'il est devenu un outsider mais lui il chiale pas parce qu'il est souvent sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:41:51

Kevom8901 a écrit:
Il sait qu'il est devenu un outsider mais lui il chiale pas parce qu'il est souvent sur le banc.

Peut être est-il objectif au niveau de ses qualités et peut être que lui même voit réellement qu'avec son niveau et ses blessures il y a meilleur que lui actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:43:13

Kevom8901 a écrit:
J'ai pas le droit d'apprécier certains joueurs... C'est nouveau ça tient. Pourtant sa s'est permit de casser du sucre sur certains joueurs que j'appréciais. [Vitorino Hilton] le sécurisateur Laugh

Tu as vu où est Civelli ? Il n'a pas été prolongé parce que Deschamps allait forcement trouver mieux. Avoir l'amour du maillot, c'est bien mais défendre, c'est autre chose. Mais bon il est Argentin, certains on privilégié son côté "guerrier" plutôt que le "défenseur" alors je comprends que ça fasse des envieux.

Concernant Hilton, il a été partisan des fuites du début de saison qui nous a justement coûté des points et il n'a pratiquement jamais été au rendez-vous lors de grands matchs. Et je fustige également ses relances très limite (son point fort pourtant) et puis je le trouve lent...

Rodriguez est certes souvent blessé ses derniers temps mais lui au moins il a une grande connaissance de la L1 et des joutes européennes donc il a plus prouvé que les deux autres compatriotes. Puis avant les multiples blessures, il a fait preuve de ce qu'on attendait : solidité (pas pour rien que c'était le capitaine). Il sait qu'il est devenu un outsider mais lui il chiale pas parce qu'il est souvent sur le banc.

Point par point:

Où j'ai dit que tu n'avais pas le droit d'apprécier un joueur? Sors moi les posts un peu j'aime bien avoir des preuves! Donc pour le nième fois déforme pas mes propos.

Pour l'instant tu m'excuseras mais on a dégun pour remplacer Civelli. D'ailleurs on se fait ch*** à vouloir le remplacer alors qu'en le gardant on s'assurait une certaine stabilité dans un groupe plus que correct. Groupe qui a d'ailleurs fini trois fois sur le podium.

C'est vrai Hilton est une buse finie qui est responsable de tous les maux. Mais le petit Zubar lui n'est absolument pas responsable? Clair il en a pas fait des boulettes. Par contre si Hilton est lent, puta*n Rodriguez c'est qui? Asafa Powell? Michale Johnson?

C'est vrai Hilton il débarque en L1, il a pas plus de trente ans passé. Hilton n'a bien sur rien prouvé, il a toujours été une buse qui aurait mieux fait de finir en L2. Que dis-fe en National, et encore la CFA lui tend les bras.
Et le capitanant tu m'excuse mais ça ne montre en rien le niveau d'un joueur. C'est juste celui qui est le plus proche de son entraineur, celui que l'entraîneur juge le mieux placé pour transmettre ses ordres pas plus.

Essaye surtout d'être objectif, dire qu'Hilton n'a rien prouvé que sa relance est mauvaise c'est juste être de mauvaise foi. Hilton est une bête de défenseur ce que n'est plus Rodriguez. Rodriguez depuis ses blessures, ses 6 premiers mois sont loin. Et même pendant ces 6 mois il a pas été irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:46:56

Un gros +1 à Rock1.

Je trouve surtout Kev' que malgré que tu n'as pas tort sur tous les points, ta "haine" envers certains joueurs et les critiques abusives à chaque fois, te rende moins crédible et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:50:48

omzebest13

J'ai pas dis le contraire. [Vitorino Hilton] le sécurisateur Wink2

Rock1

Oui oui Zubar aussi en fait partit mais lui était souvent intermittent, pas titulaire à plein temps.

Quand je vois qu'on suit des Ciani, Cetin, Rami par exemple, c'est qu'on a pas finit au poste de défenseur, ça c'est de l'ambition. Puis j'ai passé l'âge de dire "bah tes de mauvaise foi de dire ça...". Excuse moi si je ne pense pas la même chose que toi au sujet de Vito. Pour un mec qui a connu deux fois la descente en L2 (Lens et Bastia), c'est évident qu'il n'a un niveau pour l'OM.

Oui Rodriguez est lent mais un impact bien plus physique (sans ses blessures bien sûr) que Hilton.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:54:31

omzebest13 a écrit:
Je trouve surtout Kev' que malgré que tu n'as pas tort sur tous les points, ta "haine" envers certains joueurs et les critiques abusives à chaque fois, te rende moins crédible et c'est dommage.

J'aime pas, j'aime pas... Il m'a rien fait donc je vois pas en quoi j'ai une haine mais je demande à ce qu'on est meilleur que lui à son poste. Je peux pas vous faire un dessin, si ça vous plaît d'avoir ce joueur titulaire, tant mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:55:05

Alors on va prendre le problème à l'envers: Qui à la place d'Hilton?

Si tu me sors Ciani, et Rami, là je me pose des questions quand même. Parce qu'en terme d'inexpérience de la LDC, à part de me faire signer à l'OM on trouvera pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:56:21

Faut arrêté, Hilton est bien meilleur que Rodriguez. Si Deschamps met Hilton sur le banc je comprendrais vraiment pas son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:57:17

Ciani je pense plus que ce sera sur le banc. Rami je mise une pièce parce que c'est un espoir et que j'adore son profil. Faut bien lancer la carrière européenne d'un joueur un jour. Il reste encore Cetin qui lui a connu pas mal de moments (Euro 2008 dernièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:58:01

ohemedu95 a écrit:
Faut arrêté, Hilton est bien meilleur que Rodriguez. Si Deschamps met Hilton sur le banc je comprendrais vraiment pas son choix.

Normal, Rodriguez ne jouera pas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 19:59:49

J'en étais sur de ce message. Faut bien lancer une carrière un jour ou l'autre. Soit un peu cohérent, si on prend un mec pour remplacer Hilton il ne doit pas commencer sa carrière internationale, mais avoir un vrai véçu sinon ça sert à rien.

Et vu comment on s'est comporté avec Cetin il nous dira non et il aura plus que raison.

Autant dire qu'aujourd'hui sur le marché, personne n'est apte à venir remplacer Hilton en tous cas dans les abordables. Parce que me sortir Terry et compagnie très peu hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Vitorino Hilton] le sécurisateur 8ys8

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 20:00:26

ohemedu95 a écrit:
Faut arrêté, Hilton est bien meilleur que Rodriguez. Si Deschamps met Hilton sur le banc je comprendrais vraiment pas son choix.

Hilton ira sur le banc que si Rami vient, mais de toi à moi je pense qu'il n'y restera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 20:03:06

Rock1 a écrit:
Faut bien lancer une carrière un jour ou l'autre. Soit un peu cohérent, si on prend un mec pour remplacer Hilton il ne doit pas commencer sa carrière internationale, mais avoir un vrai véçu sinon ça sert à rien.

Oh bah c'est clair... Si on peut pas tenter des paris sur des espoirs qui auront tout pour exploser dans le futur, jamais on avancera.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur EmptySam 11 Juil - 20:36:42

Kevom8901 a écrit:
Oh bah c'est clair... Si on peut pas tenter des paris sur des espoirs qui auront tout pour exploser dans le futur, jamais on avancera.

Tenter un pari, donc même toi tu n'es pas sur qu'il ai le niveau pour l'OM. D'ailleurs le pari Rami il coute 12 plaques, pour un mec qui est inexpérimenté excuse moi ça la fout mal. Et sa saison se résume à des coups d'éclats et de l'irrégularité.

Bref Hilton est bien là où il est, le fait qu'il ai connu la L2 n'y change rien sinon que dire de Diawara qui au final aura connu le très haut niveau avec Bordeaux et donc à 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vitorino Hilton] le sécurisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 5.Vitorino Hilton
» [Vitorino Hilton] est olympien
» [Ancien joueur de l'OM] Vitorino Hilton
» [Vitorino Hilton] penserait à partir !
» [Vitorino Hilton] Le topic de celui qui se sent bien à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: