Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Pape Diouf] quitte l'OM

Aller en bas 
+36
Reynald80
Paquito
om13016
Racolar
rato12
olympik
massilia09
drogbastar
KaZz
Ant
Nico14
Vivier
XenomorphA22
ludom80
D-Drogba
nasrilOver
» BU2L ≡ OM Fan
Drogbasyl™
Coyotte
M00
Ferveur-psg
ohemedu95
Koné le feu-follet
Massilia57
Beye13
Kevom8901
baidy93
coco_nuts
Goto²
St Julien
Sonnygoal
omzebest13
TotOM
belgo_om
Drogba76
Rσck1
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 15:24:18

[Edito]Pape Diouf, et José Anigo, en sursis ?

Depuis ce week-end, rien ne va plus à l’OM ! Les nouvelles guerres interne, ont ressurgies, et tout en pâti. Le mercato est au point mort, tout comme les possibles négociations quand on connait les dossiers en cours, c’est très préjudiciable.

Pourquoi rien ne va plus ? Pour une simple réunion manquée. Oui une réunion manquée, qui pourrait mettre en péril 5 ans de dur labeur. Une réunion c’est une heure deux tout au plus. Donc 2 heures suffisent pour briser, 5 ans d’un travail acharné par un duo qui n’est certes pas le plus magnifique mais qui est efficace (3 qualifications en LDC, et 2 finales de coupe de France). Sans doute le plus efficace depuis bien longtemps. La question à se poser est : Pourquoi est-il si efficace ?
Parce que José est Marseillais, et qu’il sait parler le bon langage ? Parce que Diouf sait manier la langue de Molière ? Sans doute un peu des deux, mais c’est surtout du à leur travail quotidien ! Un travail pour les transferts, ou pour les supporters.
A l’opposé nous avons un système RLD assez complexe. Un conseil de surveillance, qui surveille durement, un actionnaire qui délègue les responsabilités, et au final personne n’est là pour jouer le rôle d’interlocuteur pour que tout ce petit monde accorde ses violons. Peut-être faudrait-il redimensionner les égos de chacun, et voir la taille en dessous pour qu’au final tout aille mieux.

Car aujourd’hui il est question de virer Diouf et Anigo- encore que ce dernier peut rester mais il est lié à Diouf comme les doigts d’une main- pour le remplacer par on ne sait qui. On sait ce que l’on perd, mais jamais ce que l’on gagne disait l’adage…
Redimensionner les égos, et se rapprocher du peuple pour l’écouter voila ce que devrait être les objectifs de tous durant ces prochains jours pour que tout se passe mieux et que ce mercato soit réussi. N’oublions pas qu’au milieu, il y a un monsieur qui attend tout son monde pour préparer sa saison.

Rock1


_______________________

On va centraliser, tout le dossier Diouf/Labrune/RLD en un seul topic. Je précise encore une fois, que les noms d'oiseaux sont à proscrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 15:34:04

Anigo lie son sort à celui de Diouf

Alors que les jours de Pape Diouf à la tête de l'OM semblent comptés, José Anigo, le directeur sportif du club phocéen, a lié son avenir à celui de son président. «Si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre, je me mettrai dans ses valises, a-t-il confié à La Provence. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres».

Le dirigeant s'insurge par ailleurs de «la manière avec laquelle on traite Pape Diouf». «C'est
de la pure inconscience. Depuis cinq ans, il fait un super boulot. Il n'y a eu aucun problème juridique ou financier. Il y a eu peu d'échecs sportifs. Il a pacifié les relations avec les supporters. Pape, c'est un mec de qualité. Il est donc inconcevable de faire vaciller le club au moment où celui-ci est reconnu pour être stable et serein
».
Pour Anigo, l'OM est «tout simplement en train de se faire hara-kiri».

L'avenir de Pape Diouf pourrait être tranché dans les heures qui viennent par Robert Louis-Dreyfus. Si le propriétaire de l'OM donne raison à Vincent Labrune dans la guerre verbale qui l'oppose à Diouf depuis des semaines, celui-ci pourrait être dessaisi de ses fonctions d'ici au conseil de surveillance qui pourrait avoir lieu mercredi.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 16:08:46

Rock1 a écrit:
. Je précise encore une fois, que les noms d'oiseaux sont à proscrire!

Zut [Pape Diouf] quitte l'OM Mrgreen

Blague a part j'espere serieusement que RLD ne va pas faire une grosse connerie car l'OM devenait stable et bien gerer et cela faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 16:49:43

Anigo déjà au courant ?

La radio RMC vient d'annoncer - selon ses informations - que la tendance actuelle serait de voir Pape Diouf débarqué d'ici mercredi. José Anigo suivrait le même chemin et aurait été même déjà informé de sa mise à l'écart.

Pour l'heure, le remplaçant de Diouf à la tête de la présidence du club ne serait pas encore connu. RMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...

lephoceen.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 16:50:37

RMC avait aussi annoncé la prolongation de Gerets, donc bon je reste prudent.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 16:51:11

Triste club...
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 16:52:30

sa pue meme si RMC n'est pas source de fiabilite
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 16:53:42

De toute manière si Diouf est démis, le site off fera une annonce ou même la Provence là ce sera plus fiable. [Pape Diouf] quitte l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 16:56:10

J'voit difficilement un retour en arriere vu tout ce qui a l'air de se passer de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 17:00:51

Sonnygoal a écrit:
J'voit difficilement un retour en arriere vu tout ce qui a l'air de se passer de toute façon...

Pourtant, en un sens, c'est ce qui est en train de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 17:01:25

Oui .. [Pape Diouf] quitte l'OM Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 17:05:53

N'empeche si Diouf est virer, Anigo suit... la Desch dans tout ça?? il reste ou pas?? les joueurs?? pas sur que certaisn veuille continuer l'aventure dans tous ce merdier....

Je sait pas comment ça va se passer mais c'ets vraiment pas terrible pour un club qui a réussit a retrouver une stabilité au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 17:07:28

Sonnygoal a écrit:
N'empeche si Diouf est virer, Anigo suit... la Desch dans tout ça?? il reste ou pas?? les joueurs?? pas sur que certaisn veuille continuer l'aventure dans tous ce merdier....

Deschamps à moins de démissionner, devrait rester. Les joueurs je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 17:23:53

Villeneuve : "Personne à l'OM ne m'a appelé".

Joint par La Provence, Charles Villeneuve, dont le nom circule avec insistance parmi les éventuels successeurs de Pape Diouf, s'est dit "très surpris que beaucoup puissent penser à (sa) venue à l'OM". L'ancien président du PSG s'est même montré catégorique.

"L'amalgame peut être vite fait. Je suis souvent venu au Vélodrome mais, si je me rends régulièrement à Marseille, c'est parce que je suis installé dans le Var. Je peux vous certifier que personne de l'OM ne m'a parlé ou appelé. Je ne pense même pas à une telle opportunité. Vous savez, cela fait des mois que je suis loin des choses du football. J'ai même repris mon métier de journaliste-producteur."

LaProvence

[Pape Diouf] quitte l'OM Mess19 C'est déjà sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 17:29:47

Mais t'en sais rien ! ^^

ça me fait rire ça quand je lis, on va descendre en Ligue 2 dès la saison prochaine, on aura que Begeorgi et compagnie...
Attendons, attendons, attendons avant de sortir les grandes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 17:29:53

Mais reflechis aussi toi ! cela n'a rien avoir ! Il a des contrats un coach quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 17:30:49

belgo_om a écrit:
Mais reflechis aussi toi ! cela n'a rien avoir ! Il a des contrats un coach quand meme !

Ah, ouf on est au moins deux !
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 17:32:12

omzebest13 a écrit:
belgo_om a écrit:
Mais reflechis aussi toi ! cela n'a rien avoir ! Il a des contrats un coach quand meme !

Ah, ouf on est au moins deux !

Oui [Pape Diouf] quitte l'OM Wink2

Ca me fera autantchier que tout le monde si Diouf part mais c'est pas pour cela que tout les joueurs vont partir ! Comme je dit il a des contrats et tout puis c'est l'entraineur qui te fait jouer pas le président !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 17:38:16

Les FUTURS joueurs. Les joueurs actuels ne pourront pas tous partir car ils sont sous contrat.
Si on ne comprend pas, rassure toi, toi non plus tu comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 17:41:34

St Julien a écrit:
Autremment dit Diouf n'est q'une PETITE pierre de cet édifice ?

Puis si on se tappe Labrune ... bref vous ne comprennez pas, les joueurs ne veulent pas jouer dans un club qui a d'enormes tensions internes ...

C'est nous qui ne comprenont pas ? T'es encore bien jeune et sa se voit !

Allez c'est l'heure des devoirs [Pape Diouf] quitte l'OM Wink2

[Pape Diouf] quitte l'OM Mrgreen

[Pape Diouf] quitte l'OM Mess19 Une petition en ligne
http://www.12eme-om.com/component/option,com_petitions/Itemid,114/id,44/view,petition/
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 17:54:20

J'espère franchement que Diouf restera, le mec il sort de l'ombre pour foutre la merde à un moment où l'OM commence à se rebâtir un bon club, il me fait pensé à Eydelie niveau cherche merde, le truc qui me fait peur c'est qu'il a, apparemment beaucoup de connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM EmptyLun 15 Juin - 18:07:57

omzebest13 a écrit:
Les FUTURS joueurs. Les joueurs actuels ne pourront pas tous partir car ils sont sous contrat.
Si on ne comprend pas, rassure toi, toi non plus tu comprends pas.

Peut-être pas tous, mais certains (Niang, Mandanda, Taiwo, ou Cana) pourrait manifester leur envie de ne pas rester. Le départ de Diouf pourrait faire très mal sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Pape Diouf] quitte l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Pape Diouf] quitte l'OM   [Pape Diouf] quitte l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pape Diouf] quitte l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debat]Pape Diouf est il l'homme de la situation?
» [Staff] Pape Diouf
» Diouf vs Aulas !
» [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf
» [Pape Daouda M’'Bow] quitte enfin l'OM définitivement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: