Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

{NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français

+10
XenomorphA22
Drogbou™
omzebest13
Massilia57
TotOM
Koné le feu-follet
ludom80
Ant
Beye13
baidy93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 19:38:05

Rock1 a écrit:
J'aurais besoin de quelques informations:

1) Thill est-il encore absent? Et ce jusque quand? (Pas besoin de date précise, juste deuxième partie de saison, dernier tiers, ou out jusque la fin de saison).

2) Thill est-il le meilleur joueur, atout, buteur, et capitaine du club?

Je suis sur l'édito du match face à Boulogne, et je dois dire que je ne connais que peu de choses sur ce club. Si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner ça m'aiderait. Merci.

1°) Thil est absent jusqu'à mars/avril
2°) Oui Thil est certainement le meilleur joueur du club, offensivement du moins par son expérience et son sens du but, c'est aussi le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 19:40:43

Merci c'est sympa! {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 19:43:46

Rock1 a écrit:
J'aurais besoin de quelques informations

Mame N’Diaye (l'ancien marseillais) sera suspendu. {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 19:47:06

Merci, mais je suis pas sur que cela m'aidera. Enfin je verrais. {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 19:54:37

asmfc a écrit:
Rock1 a écrit:
J'aurais besoin de quelques informations:

1) Thill est-il encore absent? Et ce jusque quand? (Pas besoin de date précise, juste deuxième partie de saison, dernier tiers, ou out jusque la fin de saison).

2) Thill est-il le meilleur joueur, atout, buteur, et capitaine du club?

Je suis sur l'édito du match face à Boulogne, et je dois dire que je ne connais que peu de choses sur ce club. Si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner ça m'aiderait. Merci.

1°) Thil est absent jusqu'à mars/avril
2°) Oui Thil est certainement le meilleur joueur du club, offensivement du moins par son expérience et son sens du but, c'est aussi le capitaine.

Voir plus.

@ Rock1

Aucun gardien est au niveau, quelques joueurs "intéressant" : Moussilou {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Mrgreen , Moreira {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Mrgreen , Perrinelle, Blayac
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 19:58:20

Zut de flûte mettez vous d'accord, sur son absence fichtre! {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 20:00:00

Rock1 a écrit:
Zut de flûte mettez vous d'accord, sur son absence fichtre! {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Mrgreen

Absent pour un bon moment.

{NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 13:24:11

Boulogne serait sur le point de frapper un grand coup sur le mercato d’hiver en s’offrant Olivier Kapo @ La Voix du Nord
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 11:58:09

Kapo tout près de Boulogne

Déjà désireux de revenir en France lors du dernier mercato estival, l'ancien Auxerrois et Monégasque Olivier Kapo, 29 ans, guère en cour à Wigan (une entrée en jeu cette saison), pourrait voir son voeu exaucé en rejoignant Boulogne-sur-Mer sous forme de prêt. «Il fait partie des quatre pistes très avancées que nous avons. On espère en faire signer deux, voire trois», a confié mercredi Bruno Dupuis, le directeur sportif boulonnais. Le contrat du milieu offensif international (9 sélections, 3 buts) pourrait se conclure dès ce jeudi, précise L'Equipe.

L'équipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 13:59:43

Kapo ne se voit pas à Boulogne

Convoité par Boulogne-sur-Mer, qui souhaite obtenir un prêt de six mois de la part de Wigan, Olivier Kapo a calmé les ardeurs boulonnaises dans Le Parisien de ce vendredi. «Si les deux clubs s'entendent, on verra. Ils ont le droit de discuter avec Wigan. Mais Boulogne, ce n'est pas d'actualité. Je n'ai pas envie d'en parler pour le moment», a déclaré l'ancien international français. Kapo intéresse d'autres équipes européennes, notamment des formations anglaises.

L'Equipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 15:32:25

« Pour le moment, je suis tranquille chez moi en Angleterre... Mais je quitte Wigan, c’est sûr. Mon avocat (Jean-Jacques Bertrand, ndlr) est venu ici à Wigan, il a parlé avec les dirigeants, tout s’est bien passé. Mon départ n’est plus qu’une question de jours. On se dirige vers un prêt (6 mois) plus que vers un transfert. Rien n’est encore fait, mais ce sera sûrement dans un club français. » @ Olivier Kapo.

Boulogne est le seul club Français ayant fait une offre à Kapo !

Auxerre et Nice pourraient relancer le joueur.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 18:35:37

Revoir Kapo à Auxerre, ça serait pas mal.

Il avait pas l'air motivé pour Boulogne mais bon, un footballeur ça change vite d'avis. {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 11:48:56

Yatabaré proche de Boulogne

Auteur de cinq buts en 18 rencontres de Ligue 2 cette saison avec Clermont, Mustapha Yatabaré devrait rapidement s'engager avec Boulogne-sur-Mer, selon France Football de mardi. L'attaquant de vingt-trois, qui disputera la Coupe d'Afrique des nations avec le Mali à partir du 10 janvier, pourrait signer un contrat de trois et demi dans la semaine avec le promu boulonnais. «Les discussions sont en très bonne voie», a indiqué l'agent de Yatabaré à FF.

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 14:26:26

En plus de Kapo, en négociations depuis l’année dernière, Boulogne devrait signer Lorca, le buteur international chilien du Colo-Colo.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 11:36:24

Moreira, saison finie ?

Victime d'un problème cartilagineux au genou gauche, Daniel Moreira pourrait ne plus rejouer de la saison. «J'ai toujours mal quand je marche. Le combat c'est même de recourir pour l'instant. Je revois le docteur dans deux mois. On verra si les injections hebdomadaires qu'on me fait au genou pour compenser un trou dans le cartilage fonctionnent», déclare vendredi à L'Equipe l'ancien attaquant de Lens. Sous contrat avec l'USBCO jusqu'à l'été 2011, Moreira (32 ans) n'envisage pas de mettre un terme à sa carrière. Moreira aura joué moins de 400 minutes cette saison, en six matches dont quatre titularisations. Il a inscrit un but pur Boulogne, à Valenciennes (1-1).

L'Equipe
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 13:16:32

Perrinelle out deux mois

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent à Boulogne puisque après l'annonce de la longue indisponibilité de longue durée de Daniel Moreira, c'est Damien Perrinelle qui sera écarté des terrains pendant deux mois, indique L'Equipe. L'arrière central de l'USBCO, qui souffre d'une luxation à l'épaule gauche, se fera opérer la semaine prochaine. Déjà privé des services de l'international malien Bakary Soumaré, parti à la CAN, le club nordiste s'est mis à la recherche d'un nouveau défenseur axial.

FF.

Vive les galéres... {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Sad7jz2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 15:11:39

Kapo va être prêter 6 mois a Boulogne.

RMC
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 15:20:19

Kapo absent contre Sochaux

Pas encore qualifié et retenu en Angleterre pour des raisons familiales, la nouvelle recrue de l'Usbco, Olivier Kapo, n'est pas dans le groupe pour affronter le FC Sochaux ce mercredi soir pour le match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Boulogne enregistre néanmoins le retour de l'attaquant Matt Moussilou.

Ouest-France
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 16:41:09

De toute façon ça me parraitrait logique qu'il ne puisse pas joué ce match car c'est un match en retard qui aurait du etre joué avant sa venue... donc ça tombe bien je trouve.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 10:57:44

Lorca et Yatabaré à Boulogne

Après Olivier Kapo, Boulogne-sur-Mer est en passe de recruter deux nouveaux éléments. Il s'agit de Juan Gonzalo Lorca et Mustapha Yatabaré. Le premier, attaquant international chilien âgé de 24 ans, va signer probablement aujourd'hui un contrat de trois ans et demi selon L'Equipe. Boulogne devrait verser 400.000 euros au club chilien de Colo-Colo. Quant à Yatabaré (23 ans, photo Presse-Sports), attaquant malien de Clermont actuellement à la CAN, il signera à son retour pour trois ans et demi.

Lille et Boulogne sur Bellaïd

Boulogne-sur-Mer, qui a déjà recruté Olivier Kapo et qui est en passe de signer deux autres éléments, Juan Gonzalo Lorca et Mustapha Yatabaré (voir lien ci-dessous), cherche également un défenseur central. Alors que le club boulonnais a abandonné la piste Paul Baysse que Sedan ne voulait pas prêter selon L'Equipe, il s'intéresse désormais au Strasbourgeois Habib Bellaïd (23 ans). Prêté par Francfort, le joueur intéresse aussi Lille.

De son côté, le défenseur (photo Presse-Sports) indique n'être au courant de rien. « Mais si l'opportunité se présente et que tous les paramètres sont réunis pour que je parte, je sauterais sur l'occasion, a confié Bellaïd à lequipe.fr. Pas besoin d'y réfléchir à deux fois. Lille comme Boulogne peuvent m'offrir un challenge intéressant. Le LOSC parce qu'il y a un projet d'avenir avec cette deuxième place à défendre. Boulogne parce que ça me permettrait d'avoir du temps de jeu. »

FF.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 11:22:02

Bellaïd vers Boulogne

Le défenseur central de l'Eintracht Francfort Habib Bellaïd, prêté à Strasbourg depuis le début de la saison, devrait grimper d'un échelon et retrouver la L1. Selon le journal L'Equipe, le club allemand a accepté jeudi que son joueur rejoigne Boulogne-sur-Mer. Bellaïd était également pisté par Lille.

FF.

Plutôt pas mal, si sa se confirme ! {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 50147
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 11:40:22

Boulogne recrute du bon avec Kapo et Bellaïd. {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptySam 16 Jan - 21:55:09

Habib Bellaïd a été prêté par Strasbourg à Boulogne-sur-Mer jusqu'à la fin de la saison @ Bruno Dupuis, directeur sportif boulonnais.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptySam 16 Jan - 22:12:29

«Je suis heureux de retrouver la Ligue 1 avec un challenge intéressant, celui de sauver le club en Ligue 1», a déclaré Habib Bellaïd {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Sad7jz2

T'avais pas une histoire de coeur avec un club de Ligue 2 qu'il faut sauver ? Partir alors que son club formateur et dans la merde c'est une bien belle mentalité... Bon vent, mais ne revient plus.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 12:31:32

Boulogne réalise de bon coup, j'éspére que sa va payer ! {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 621686

Yatabaré quasi-Boulonnais...

L'USBCO a trouvé un accord de principe avec le club de Clermont (Ligue 2) au sujet de son attaquant Mustapha Yatabaré. Au retour de la Coupe d'Afrique des Nations, il signera son contrat avec le club de Jacques Wattez.

Site off USBCO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français   {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français - Page 4 Empty

{NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant