| {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français | |
|
+10XenomorphA22 Drogbou™ omzebest13 Massilia57 TotOM Koné le feu-follet ludom80 Ant Beye13 baidy93 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Lun 7 Déc - 19:38:05 | |
| - Rock1 a écrit:
- J'aurais besoin de quelques informations:
1) Thill est-il encore absent? Et ce jusque quand? (Pas besoin de date précise, juste deuxième partie de saison, dernier tiers, ou out jusque la fin de saison).
2) Thill est-il le meilleur joueur, atout, buteur, et capitaine du club?
Je suis sur l'édito du match face à Boulogne, et je dois dire que je ne connais que peu de choses sur ce club. Si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner ça m'aiderait. Merci. 1°) Thil est absent jusqu'à mars/avril 2°) Oui Thil est certainement le meilleur joueur du club, offensivement du moins par son expérience et son sens du but, c'est aussi le capitaine. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Lun 7 Déc - 19:40:43 | |
| Merci c'est sympa! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Lun 7 Déc - 19:43:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- J'aurais besoin de quelques informations
Mame N’Diaye (l'ancien marseillais) sera suspendu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Lun 7 Déc - 19:47:06 | |
| Merci, mais je suis pas sur que cela m'aidera. Enfin je verrais. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Lun 7 Déc - 19:54:37 | |
| - asmfc a écrit:
- Rock1 a écrit:
- J'aurais besoin de quelques informations:
1) Thill est-il encore absent? Et ce jusque quand? (Pas besoin de date précise, juste deuxième partie de saison, dernier tiers, ou out jusque la fin de saison).
2) Thill est-il le meilleur joueur, atout, buteur, et capitaine du club?
Je suis sur l'édito du match face à Boulogne, et je dois dire que je ne connais que peu de choses sur ce club. Si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner ça m'aiderait. Merci. 1°) Thil est absent jusqu'à mars/avril 2°) Oui Thil est certainement le meilleur joueur du club, offensivement du moins par son expérience et son sens du but, c'est aussi le capitaine. Voir plus. @ Rock1 Aucun gardien est au niveau, quelques joueurs "intéressant" : Moussilou , Moreira , Perrinelle, Blayac | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Lun 7 Déc - 19:58:20 | |
| Zut de flûte mettez vous d'accord, sur son absence fichtre! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Mer 30 Déc - 13:24:11 | |
| Boulogne serait sur le point de frapper un grand coup sur le mercato d’hiver en s’offrant Olivier Kapo @ La Voix du Nord | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Jeu 31 Déc - 11:58:09 | |
| Kapo tout près de Boulogne
Déjà désireux de revenir en France lors du dernier mercato estival, l'ancien Auxerrois et Monégasque Olivier Kapo, 29 ans, guère en cour à Wigan (une entrée en jeu cette saison), pourrait voir son voeu exaucé en rejoignant Boulogne-sur-Mer sous forme de prêt. «Il fait partie des quatre pistes très avancées que nous avons. On espère en faire signer deux, voire trois», a confié mercredi Bruno Dupuis, le directeur sportif boulonnais. Le contrat du milieu offensif international (9 sélections, 3 buts) pourrait se conclure dès ce jeudi, précise L'Equipe.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Ven 1 Jan - 13:59:43 | |
| Kapo ne se voit pas à Boulogne
Convoité par Boulogne-sur-Mer, qui souhaite obtenir un prêt de six mois de la part de Wigan, Olivier Kapo a calmé les ardeurs boulonnaises dans Le Parisien de ce vendredi. «Si les deux clubs s'entendent, on verra. Ils ont le droit de discuter avec Wigan. Mais Boulogne, ce n'est pas d'actualité. Je n'ai pas envie d'en parler pour le moment», a déclaré l'ancien international français. Kapo intéresse d'autres équipes européennes, notamment des formations anglaises.
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Lun 4 Jan - 15:32:25 | |
| « Pour le moment, je suis tranquille chez moi en Angleterre... Mais je quitte Wigan, c’est sûr. Mon avocat (Jean-Jacques Bertrand, ndlr) est venu ici à Wigan, il a parlé avec les dirigeants, tout s’est bien passé. Mon départ n’est plus qu’une question de jours. On se dirige vers un prêt (6 mois) plus que vers un transfert. Rien n’est encore fait, mais ce sera sûrement dans un club français. » @ Olivier Kapo.
Boulogne est le seul club Français ayant fait une offre à Kapo !
Auxerre et Nice pourraient relancer le joueur. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Lun 4 Jan - 18:35:37 | |
| Revoir Kapo à Auxerre, ça serait pas mal. Il avait pas l'air motivé pour Boulogne mais bon, un footballeur ça change vite d'avis. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Mar 5 Jan - 11:48:56 | |
| Yatabaré proche de Boulogne
Auteur de cinq buts en 18 rencontres de Ligue 2 cette saison avec Clermont, Mustapha Yatabaré devrait rapidement s'engager avec Boulogne-sur-Mer, selon France Football de mardi. L'attaquant de vingt-trois, qui disputera la Coupe d'Afrique des nations avec le Mali à partir du 10 janvier, pourrait signer un contrat de trois et demi dans la semaine avec le promu boulonnais. «Les discussions sont en très bonne voie», a indiqué l'agent de Yatabaré à FF.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Mer 6 Jan - 14:26:26 | |
| En plus de Kapo, en négociations depuis l’année dernière, Boulogne devrait signer Lorca, le buteur international chilien du Colo-Colo.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Ven 8 Jan - 11:36:24 | |
| Moreira, saison finie ?
Victime d'un problème cartilagineux au genou gauche, Daniel Moreira pourrait ne plus rejouer de la saison. «J'ai toujours mal quand je marche. Le combat c'est même de recourir pour l'instant. Je revois le docteur dans deux mois. On verra si les injections hebdomadaires qu'on me fait au genou pour compenser un trou dans le cartilage fonctionnent», déclare vendredi à L'Equipe l'ancien attaquant de Lens. Sous contrat avec l'USBCO jusqu'à l'été 2011, Moreira (32 ans) n'envisage pas de mettre un terme à sa carrière. Moreira aura joué moins de 400 minutes cette saison, en six matches dont quatre titularisations. Il a inscrit un but pur Boulogne, à Valenciennes (1-1).
L'Equipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Ven 8 Jan - 13:16:32 | |
| Perrinelle out deux moisLes mauvaises nouvelles s'enchaînent à Boulogne puisque après l'annonce de la longue indisponibilité de longue durée de Daniel Moreira, c'est Damien Perrinelle qui sera écarté des terrains pendant deux mois, indique L'Equipe. L'arrière central de l'USBCO, qui souffre d'une luxation à l'épaule gauche, se fera opérer la semaine prochaine. Déjà privé des services de l'international malien Bakary Soumaré, parti à la CAN, le club nordiste s'est mis à la recherche d'un nouveau défenseur axial. FF.Vive les galéres... | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Ven 8 Jan - 15:11:39 | |
| Kapo va être prêter 6 mois a Boulogne.
RMC | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Mer 13 Jan - 15:20:19 | |
| Kapo absent contre Sochaux
Pas encore qualifié et retenu en Angleterre pour des raisons familiales, la nouvelle recrue de l'Usbco, Olivier Kapo, n'est pas dans le groupe pour affronter le FC Sochaux ce mercredi soir pour le match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Boulogne enregistre néanmoins le retour de l'attaquant Matt Moussilou.
Ouest-France | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Mer 13 Jan - 16:41:09 | |
| De toute façon ça me parraitrait logique qu'il ne puisse pas joué ce match car c'est un match en retard qui aurait du etre joué avant sa venue... donc ça tombe bien je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Jeu 14 Jan - 10:57:44 | |
| Lorca et Yatabaré à Boulogne
Après Olivier Kapo, Boulogne-sur-Mer est en passe de recruter deux nouveaux éléments. Il s'agit de Juan Gonzalo Lorca et Mustapha Yatabaré. Le premier, attaquant international chilien âgé de 24 ans, va signer probablement aujourd'hui un contrat de trois ans et demi selon L'Equipe. Boulogne devrait verser 400.000 euros au club chilien de Colo-Colo. Quant à Yatabaré (23 ans, photo Presse-Sports), attaquant malien de Clermont actuellement à la CAN, il signera à son retour pour trois ans et demi.
Lille et Boulogne sur Bellaïd
Boulogne-sur-Mer, qui a déjà recruté Olivier Kapo et qui est en passe de signer deux autres éléments, Juan Gonzalo Lorca et Mustapha Yatabaré (voir lien ci-dessous), cherche également un défenseur central. Alors que le club boulonnais a abandonné la piste Paul Baysse que Sedan ne voulait pas prêter selon L'Equipe, il s'intéresse désormais au Strasbourgeois Habib Bellaïd (23 ans). Prêté par Francfort, le joueur intéresse aussi Lille.
De son côté, le défenseur (photo Presse-Sports) indique n'être au courant de rien. « Mais si l'opportunité se présente et que tous les paramètres sont réunis pour que je parte, je sauterais sur l'occasion, a confié Bellaïd à lequipe.fr. Pas besoin d'y réfléchir à deux fois. Lille comme Boulogne peuvent m'offrir un challenge intéressant. Le LOSC parce qu'il y a un projet d'avenir avec cette deuxième place à défendre. Boulogne parce que ça me permettrait d'avoir du temps de jeu. »
FF. | |
|
| |
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Ven 15 Jan - 11:22:02 | |
| Bellaïd vers Boulogne Le défenseur central de l'Eintracht Francfort Habib Bellaïd, prêté à Strasbourg depuis le début de la saison, devrait grimper d'un échelon et retrouver la L1. Selon le journal L'Equipe, le club allemand a accepté jeudi que son joueur rejoigne Boulogne-sur-Mer. Bellaïd était également pisté par Lille. FF.Plutôt pas mal, si sa se confirme ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Ven 15 Jan - 11:40:22 | |
| Boulogne recrute du bon avec Kapo et Bellaïd. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Sam 16 Jan - 21:55:09 | |
| Habib Bellaïd a été prêté par Strasbourg à Boulogne-sur-Mer jusqu'à la fin de la saison @ Bruno Dupuis, directeur sportif boulonnais. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Sam 16 Jan - 22:12:29 | |
| « Je suis heureux de retrouver la Ligue 1 avec un challenge intéressant, celui de sauver le club en Ligue 1», a déclaré Habib Bellaïd T'avais pas une histoire de coeur avec un club de Ligue 2 qu'il faut sauver ? Partir alors que son club formateur et dans la merde c'est une bien belle mentalité... Bon vent, mais ne revient plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français Dim 17 Jan - 12:31:32 | |
| Boulogne réalise de bon coup, j'éspére que sa va payer ! Yatabaré quasi-Boulonnais...L'USBCO a trouvé un accord de principe avec le club de Clermont (Ligue 2) au sujet de son attaquant Mustapha Yatabaré. Au retour de la Coupe d'Afrique des Nations, il signera son contrat avec le club de Jacques Wattez. Site off USBCO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français | |
| |
|
| |
| {NAT} [USBCO] le topic de la fusée du foot français | |
|