Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [Mercato Estival] Suggestion seulement !

Aller en bas 
+32
paulo2a
drogbastar
XenomorphA22
stéphanois
el_kipolata
rato12
Droit-Au-But
Auxerrois
Goto²
tapie_le_boss
Sonnygoal
TotOM
ohemedu95
D-Drogba
ludom80
youn9275
St Julien
Koné le feu-follet
Ferveur-psg
omzebest13
Paquito
Menzo
STEPH
Racolar
Kevom8901
belgo_om
Drogbasyl™
Beye13
Ant
sunrize7
Massilia57
Rσck1
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 8ys8

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:51:15

Kevom8901 a écrit:

Par contre, latéral gauche, aucun nom ne vient à l'esprit...

Tu vas le voir jeudi jouer contre nous. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:52:14

Urby Emmanuelson ?
Vaguement entendu parlé (je sais que c'est un espoir là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 8ys8

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:54:51

Ouais c'est lui. Nos dirigeants n'auront pas besoin d'envoyer un recruteur, on l'aura sur place. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:27:51

Beye13 a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Par contre, latéral gauche, aucun nom ne vient à l'esprit...

Tu vas le voir jeudi jouer contre nous. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Ok

Trop offensif.Excellent en attaque,mais c'est surtout un vrai defenseur qu'il nous faut [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:36:01

Assez d'accord avec vos noms.

Sinon je suis d'accord avec les derniers posts de Paquito et de Rock1.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:38:44

omzebest13 a écrit:


Sinon je suis d'accord avec les derniers posts de Paquito et de Rock1.

Zappe donc mes posts toi aussi.Ca me fera une belle jambe [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Wink2 .Je continuerais de critiquer un joueur quand j'estime qu'il merite de l'etre,que ca plaise ou non.Quitte a choquer dans les chaumieres...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:41:57

Je dis ce que je pense comme toi tu peux le faire. J'ai le droit à ce que je sache. J'ai jamais dis que tu devais plus critiquer encore une fois, mais bon c'est surement toi qui a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:48:29

omzebest13 a écrit:
Je dis ce que je pense comme toi tu peux le faire. J'ai le droit à ce que je sache. J'ai jamais dis que tu devais plus critiquer encore une fois, mais bon c'est surement toi qui a raison...

On m'a reproché de critiquer. Tu ne vas quand meme pas me dire le contraire? [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Hmm6zg2 Si la critique est interdite sur ce forum, dites le moi, j'irais voir ailleurs et vous serez tranquille, vous pourrez passer de la pomade sur Bonnart,Valbuena,Cheyrou etc sans etres contredits.

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 8ys8

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:51:01

Matuidi va quitter les Verts en fin de saison [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 50147

Se serait bien de s'y intéresser de près malgré la forte concurrence [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:53:23

Massilia57 a écrit:
Matuidi va quitter les Verts en fin de saison [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 50147

Se serait bien de s'y intéresser de près malgré la forte concurrence [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 50147

Entierement daccord. Un joueur magnifique,complet. Bon a la récupération, bon dans la construction, et bon dans la finition. c'est rare. Mais il doit couter bonbon [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:53:42

On t'a reproché de TROP critiquer, nuance.
Encore une fois tu t'emballe pour pas grand chose : je viens de te dire plus haut que t'avais le droit de critiquer et j'ai dis plus haut aussi que j'avais le droit de dire ce que je pense. Et ce que je pense c'est que quand on critique trop c'est lourd et ça en devient moins crédible comme ça a pu être dit avant. Je sais ça te fais une belle jambe et bien à moi aussi.

Bref, fin du HS.

@ Massi'

Arsenal est pas dessus ? Si oui de toute manière on a aucune chance et puis il voudra peut être connaitre un autre championnat. C'est certain qu'il quitte les verts en fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:56:29

omzebest13 a écrit:
On t'a reproché de TROP critiquer, nuance.
Encore une fois tu t'emballe pour pas grand chose : je viens de te dire plus haut que t'avais le droit de critiquer et j'ai dis plus haut aussi que j'avais le droit de dire ce que je pense. Et ce que je pense c'est que quand on critique trop c'est lourd et ça en devient moins crédible comme ça a pu être dit avant. Je sais ça te fais une belle jambe et bien à moi aussi.

Bref, fin du HS.

@ Massi'

Arsenal est pas dessus ? Si oui de toute manière on a aucune chance et puis il voudra peut être connaitre un autre championnat. C'est certain qu'il quitte les verts en fin de saison ?

Pas encore fini de mon coté. Je ne critique pas trop. Mon degré de critique est proportionnel au degré de médiocrité de l'OM. Voila, la j'ai fini.

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:58:27

Ferveur-psg a écrit:
En cas que les vert descende en ligue 2 ça serait une bonne solution de recruter Payet ..

Ca c'est bien vu [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Mrgreen .Et Matuidi aussi du coup [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Yikes .Enfin Payet je suis pas fan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 8ys8

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:59:23

omzebest13 a écrit:


@ Massi'

Arsenal est pas dessus ? Si oui de toute manière on a aucune chance et puis il voudra peut être connaitre un autre championnat. C'est certain qu'il quitte les verts en fin de saison ?

Arsenal est sur tout ce qui bouge de toute façon [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Mrgreen

On parle de plus en plus d'un départ en fin de saison . Il y a de la concurrence, surtout les clubs Anglais, mais faut tater le terrain [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 50147

Il est encore jeune, qu'il rejoigne un "gros" club Français avant de partir à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:01:55

Si les verts descende, c'est l'occasion de s'arracher Gomis. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 361724
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:03:39

Récupérer toute l'équipe des verts vu ce qu'ils font cette année c'est pas forcément bien non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:08:34

omzebest13 a écrit:
Récupérer toute l'équipe des verts vu ce qu'ils font cette année c'est pas forcément bien non plus ! ^^

Matuidi et Gomis. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:09:22

omzebest13 a écrit:
Récupérer toute l'équipe des verts vu ce qu'ils font cette année c'est pas forcément bien non plus ! ^^

Ils n'ont pas que des quiches. Mais ils n'ont pas que des bons... [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Mrgreen Moi a la limite si j'ai a choisir, je leur prend Matuidi,Ilan,Tavlaridis,et Landrin.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 8ys8

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:12:20

Menzo a écrit:
omzebest13 a écrit:
Récupérer toute l'équipe des verts vu ce qu'ils font cette année c'est pas forcément bien non plus ! ^^

Ils n'ont pas que des quiches. Mais ils n'ont pas que des bons... [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Mrgreen Moi a la limite si j'ai a choisir, je leur prend Matuidi,Ilan,Tavlaridis,et Landrin.

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 137539 [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 137539 [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 137539

Van Buyten et rien d'autre [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 50147

Landrin, Nivet... sa vole haut tes choix [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:13:08

Je sais très bien qu'ils n'ont pas que des "quiches"...

Moi si on doit en choisir un c'est Matuidi. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:14:59

Massilia57 a écrit:
Menzo a écrit:
omzebest13 a écrit:
Récupérer toute l'équipe des verts vu ce qu'ils font cette année c'est pas forcément bien non plus ! ^^

Ils n'ont pas que des quiches. Mais ils n'ont pas que des bons... [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Mrgreen Moi a la limite si j'ai a choisir, je leur prend Matuidi,Ilan,Tavlaridis,et Landrin.

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 137539 [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 137539 [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 137539

Van Buyten et rien d'autre [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 50147

Landrin, Nivet... sa vole haut tes choix [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Mrgreen

Oui, c'est pas tres clinquant, je sais. Ca ne fait pas 10 passements de jambes dans un match, je sais. Ils sont juste footballeurs. Ils font des passes correctes, intelligentes, au bon moment, au bon endroit.

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 8ys8

[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:16:29

omzebest13 a écrit:
Je sais très bien qu'ils n'ont pas que des "quiches"...

Moi si on doit en choisir un c'est Matuidi. [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Wink2

Recrutement made in Ligue1 :

Mathieu (mais je le vois partir en Italie), Matuidi (ou Cabaye), Erding.

Tu ajoutes DVB, DD [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Mrgreen et un Kranjcar [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement !   [Mercato Estival] Suggestion seulement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato Estival] Suggestion seulement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !
» [Mercato estival] Les rumeurs
» [Mercato estival] Les souhaits
» [Mercato Estival] Rumeurs Only!
» [Mercato Estival] Souhaits Only!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: