| [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} | |
|
+28Sonnygoal titi80 le17marseillais Vivier ohemedu95 omzebest13 drogbastar TotOM Drogba76 XenomorphA22 baidy93 D-Drogba paille Paquito Rσck1 ludom80 youn9275 STEPH loc68 Massilia57 Wally63 Koné le feu-follet Menzo Kevom8901 Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Auxerrois 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:51:58 | |
| Est ce que brandao a fait un bon match ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:52:43 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Est ce que brandao a fait un bon match ?
Non, pas top il a tenté mais sans centres il ne peut rien faire. Mais il a l'air d'avoir beaucoup libéré Wiltord. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:54:02 | |
| Défaite 1/0. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:54:17 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Est ce que brandao a fait un bon match ?
Il a pas eu de ballon devant, mais sinon pour le reste plutôt bon, déviation, venir chercher le ballon, excellent. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:54:45 | |
| Terminé ! Super | |
|
| |
titi80 Débutant(e)
Inscription : 28/01/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:54:51 | |
| Très deçu de l'equipe de l'om on ne reviendra meme pas avec 1 point J'espere qu'ils vont se resaisir pour le match face a bordeaux car leur facon de jouer ce soir etait un desastre Bonne soirée a vous tous | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:54:52 | |
| C'est génial en même temps sur un terrain de merde face à une équipe de merde sans nos cadres que pouvait-on espéré ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:55:16 | |
| Bravo Gerets, elle est pour toi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:56:01 | |
| Faut arrêter les excuses du terrain un moment, l'OM a été lamentable, point barre. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:56:59 | |
| Vivement Bordeaux qu'on les corrige avec le retour de nos absents du jours | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:57:30 | |
| Encore une fois, des occasions manqués et une défaite à la clé.
C'est pas avec ça qu'on sera champion | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:57:59 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Faut arrêter les excuses du terrain un moment, l'OM a été lamentable, point barre.
Surtout que le terrain il est le meme pour les deux equipe. Bref Marseille replonge dans ces doutes, Gerets aussi.... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:58:29 | |
| Il faut absolument gagner contre bordeaux, on compte deja 4 point de retard sur eux grace à leur match nul face à lille | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:58:46 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est génial en même temps sur un terrain de merde face à une équipe de merde sans nos cadres que pouvait-on espéré ?
Si l'OM avait été plus réaliste devant l'OM pouvait largement prendre le point du nul. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:59:01 | |
| Voilà, dans ce terrain de daube, Sochaux à marquer ce que l'OM n'a pas fait. C'est pas nouveau que Sochaux est une bête noire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 18:59:27 | |
| On perd encore sur une erreur et pourtant Zubar est pas là... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TOF Minot
| Sujet: a Dim 1 Fév - 18:59:59 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est génial en même temps sur un terrain de merde face à une équipe de merde sans nos cadres que pouvait-on espéré ?
Vexé jusqu'au trou du c.. Arrêtez avec vos excuses à 2 balles, il ya toujours quelque chose avec vous | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 19:00:20 | |
| - TOF a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Vexé jusqu'au trou du c.. Arrêtez avec vos excuses à 2 balles, il ya toujours quelque chose avec vous deux fois en une semaine qu'on te voit :) sa fait plaisir bisous :) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 19:00:50 | |
| - omzebest13 a écrit:
- On perd encore sur une erreur et pourtant Zubar est pas là...
J'ai en effet noté la passe de débutant de Hilton sur le but (bien sûr Taiwo n'est pas épargné sur le but...). | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 19:02:04 | |
| En tout cas Erding aime l'om, il a marqué pratiquement à chaque fois contre nous. Et rien a voir avec le sujet : Comparé à nos attaquants, Cissé a encore marqué pour Sunderland cet après midi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 19:10:20 | |
| Taïwo est mal placé et Mandanda se loupe complètement, c'est une erreur, une de plus et pour une fois une qu'on met pas sur le dos de Zubar. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 19:13:42 | |
| Je vais faire bref car si je commence à écrire, sa va me prendre 2h et je risque d'être bannis Tout d'abord, il faut arrêter de dire "oui mais le terrain..." NON, comme l'a dit Wiltord, il est le même pour les 2 équipes! Ensuite, au lieu de travailler des tactiques à l'entrainement, je conseillerai à gerets d'apprendre à la plupart des joueurs de... centrer, tout simplement, je vise en particulier Bonnart (comme le faisait remarquer Menzo) et surtout Ziani, qui n'est même pas capable de tirer 1 bon corner de tout le match...et dire qu'il est payé tandis que je paye ma licence alors que je ne fait pas pire Une question m'est venue à l'esprit durant le match: de qu'elle montant était la prime promise à celui qui marquerait un but? Car entre Cheyrou et Ziani, joli duel de tirs en bois... Enfin, avec cette défaite, on peut dire au revoir à la Ligue des Champions, car pour moi, on ne mérite vraiment pas de la jouer la saison prochaine, quand on est incapable de gagner contre Sochaux, relégable depuis la 2ème journée, quand on perd à domicile contre lorient après avoir mené par 2 buts d'écart, et quand on se fait corriger par la "grosse" équipe de Nancy... Bref, je serai au Vel' dimanche prochain, je croise les doigts pour qu'il se passe quelque chose, même si je ne sais pas vraiment quoi à part que Zubar ne sera pas dans le groupe, après tout, c'est peut-être le chat noir de l'OM? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} Dim 1 Fév - 20:12:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- On va exploser Sochaux. Mais comme l'OM aime bien respecter la tradition on perdra 1-0.
J'en ai marre d'avoir raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 22ème Journée] FC Sochaux - OM {1-0} | |
|