| [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 | |
|
+6St Julien Likiliki10 paulo2a omfan-foot Koné le feu-follet .Coco45 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Sam 27 Déc - 13:09:30 | |
| Descriptif :WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Xbox 360 est un jeu de catch rassemblant les stars bien connues des deux ligues WWE. Prenez en main l'un de ces subtils mastodontes pour des combats remplis de chutes spectaculaires et de mandales viriles. Parmi les nouveautés de cette éditions 2009 : 6 scénarios, un mode Inferno, un éditeur de coups, et des replays saisissants à partager online.
Développeur : Yuke's Media Creation
Type : Combat / Sport
Sortie France : 07 novembre 2008
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Sam 27 Déc - 13:12:01 | |
| Perssonelement j'ai le jeux sur xbox 360 et je m'éclate ! Il n'y a pas d'autres choses a dire.
Des graphismes comme d'habitude éxtraordinaire, gros game play bref magnifique ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Sam 27 Déc - 13:33:28 | |
| Mon frere l'a eu sur play 2 ! Mais j'ai pas encore bien tésté. Surment ce soir... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Sam 27 Déc - 16:12:00 | |
| Je l'ai sur PS3, et j'adore. Ce matin, j'ai eu une sorte de tournois sur ça, entre pote. Victoire lors d'un Money in the bank. Avec Edge. Je l'ai joué comme en vrai. Assez opportuniste.. ^^ | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Sam 27 Déc - 17:00:32 | |
| Surement le prochain jeu sur lequel je vais me defouler | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Sam 27 Déc - 17:54:56 | |
| Les modes Wrestlemania sont énorme disponible avec Triple H, Undertaker, Batista & Mysterio, Cena, Jericho et CM Punk. Malheuresement ces derniers sont un petit peu cours, on peu finir un mode wrestlemania en 2 jours façilement Met ce qui est bien c'est que même quand on a terminé les Wréstlemanias et le mode carière il y a toujour un truc a fair et vu le nombre de mode de match possible. Pour les modes de jeux je pence surtout au King Of The Rings ou le Beat the Clock et des tournois en équipe ou solo. Et puis on ne se passe pas d'y joué avec des amis notament les grand Money In The Bank ou encore The Royal Rumble Match. Bref si je devais une note en tout les cas sur Xbox360, celle-ci s'élèverais a 18/20 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Sam 27 Déc - 18:29:12 | |
| Le seul point négatif est le mode carrière, bien trop simple. Dans tous les sens du terme : il n'y a aucune histoire, aucune feud, on enchaine les ceintures et les combats un par un, jusqu'à tout avoir. C'est un peu dommage je trouve. Le mode WM par contre est terrible, mais facile en effet. L'histoire avec Taker est surréaliste.. Sinon, un patch va être disponible. En autre avec ce patch, deux nouvelles carrières dans le mode WM : The R Rated Superstaaaaar, Edge ! Et Randy Orton. De quoi faire plaisir. ^^ Sinon, comme le dit Coco, le top reste avec des potes. Un money in the bank, ça peut durer jusqu'à une grosse heure de jeu sans cesse, avec les crampes aux doigts et où on joue sa vie quoi. Ce jeu devrait plaire. | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Sam 27 Déc - 19:23:58 | |
| En éffet, la carière avec l'Undetaker avec Santino et Finlay est vraiment..nul ^^ J'adore celle de Chris Jericho, ce petit coté enquèteur. J'adore :love: Ou, un mode carière avec The Legend Killer et Edge Je sauterais dessus. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Lun 29 Déc - 12:29:32 | |
| Une tuerie ce jeu ! Je joue sur PS3 en carrière avec Triple H j'enchaine ceinture sur ceinture, je teste le mode WM ce soir, Y2J et Cena sont vraimment bons en carriere, j'ai failli perdre, et ce que je trouve dommage c'est que je dois faire 2-3 Pedegree pour pouvoir faire le tomber sans que l'adversaire se dégage... | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Lun 29 Déc - 14:10:05 | |
| Moi sur 360 le mode carière est plus que façile.. Même ma cousine de 9 ans serais capable de gagner Edge en mode carière... | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Lun 29 Déc - 14:43:52 | |
| | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Lun 29 Déc - 14:58:22 | |
| Oui, c'est pour cela que je préfère me fair des parties entre potes ou King Of The Ring et Beat The Clok. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Lun 29 Déc - 15:03:34 | |
| Le jeu est pas mal en faite, mais niveau difficulté c'est vraiment minimum ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Lun 29 Déc - 16:12:11 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- et j'ai regardé on peut pas changé le niveau !
Bien sur qu'on peut, il y a le mode Facile, Moyen, Dur et Legende, je crois. Et déjà en légende, c'est un poil plus dur. Les adversaires contres plus souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Lun 29 Déc - 16:17:05 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Lun 29 Déc - 16:19:01 | |
| C'est dans Ma WWE de mémoire, c'est avant ou après l'endroit où on modifie le roster.
Y'a " Option " et c'est là dedans. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Lun 29 Déc - 21:42:09 | |
| Mon petit frere de 6ans a commencé ce matin sur PS2 et il a deja 3 ceintures, seulemment 2 défaites en mode "normal" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Lun 29 Déc - 21:46:08 | |
| - paulo2a a écrit:
- C'est dans Ma WWE de mémoire, c'est avant ou après l'endroit où on modifie le roster.
Y'a " Option " et c'est là dedans. Ah ok merci, j'irais voir sa plus tard alors. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Lun 29 Déc - 23:23:18 | |
| Moi je l'ai sur XBOX , bon j'ai fini tous les Road Ot Wrestlamania en 2 jours , Celui de Triple H est dement , et Cm punk aussi Celle de Cena est Naze | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Lun 29 Déc - 23:27:35 | |
| Début 2009, j'ai la PS3 avec Smackdown vs Raw 2009, Fifa 2009 et NBA 2K9. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Jeff Débutant(e)
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Ven 2 Jan - 22:55:43 | |
| Salut. Il faut gagner en mode WM avec les différents catcheurs. Par contre, peux-tu faire un effort au niveau de l'orthographe ? Ça serait super. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 Ven 5 Juin - 21:52:01 | |
| UP ! Je l'ai acheté tout à l'heure à 29,99€ ! Je sais pas si c'est devenu le prix mais j'ai hallcuiné. Je pouvais pas le louper après y avoir joué (c'était le premier jeu de catch que j'avais essayé). ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 | |
| |
|
| |
| [Jeux Vidéo] Smackdown vs Raw 2009 | |
|