Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Taye Taiwo] vers Manchester City ?

Aller en bas 
+37
Goto²
Likiliki10
Nasri 24
Menzo
massilia09
belgo_om
drogbastar
St Julien
Vin-k
sunrize7
fenrir.epsilon
omzebest13
STEPH
Massilia54
Auxerrois
ludom80
Lilou-Padre
rato12
ohemedu95
Bakary
Kevom8901
Drogbasyl™
youn9275
Racolar
paulo2a
XenomorphA22
TotOM
D-Drogba
Rσck1
Beye13
Droit-Au-But
Ferveur-psg
Koné le feu-follet
Ant
coco_nuts
Massilia57
Sonnygoal
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:02:44

Beye13 a écrit:
Faudrait peut être arrêter les conneries et regarder les infos précédentes. Le club en veut 10 et l'autre en propose 9.

Montez jusqu'à 50 aussi pendant que vous y êtes.
51M€ !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 8ys8

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:04:14

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 3003262740

Bah écoute fait ton malin et continu de t'amuser tout seul.

Maintenant on connait ta crédibilité. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:07:16

Moi j'aimerai qu'il reste je l'aime bien ce joueur malgré son irrégularité [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:41:46

Beye13 a écrit:
[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 3003262740

Bah écoute fait ton malin et continu de t'amuser tout seul.

Maintenant on connait ta crédibilité. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Wink2

C'est bon, arrête un peu, je veux rigolé un peu et on m'envoie balladé.. 'fin bref, je reviendrai pas dessus..
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:23:10

Il parait ( je confirme rien ) qu'il a annoncé que cette saison était sa dernière à l'OM, sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 8ys8

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:46:21

D-Drogba a écrit:
Mouais, pour moi il a été en post-formation ici, même si les règlements disent le contraire.

Je l'ai retrouvé. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 50147

Pour être considérer comme formé au club il faut avoir passé 3 ans au club entre 15 et 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 8ys8

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:16:06

Taiwo plus que jamais sur le départ à la fin de l'année

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article1978649.ece

Traduction :

"Je sais que beaucoup de clubs, notamment anglais, me suivent".

"Manchester City ? Oui, c'est un club qui aimerait m'avoir, comme d'autres clubs dont j'ai entendu parler ici et là" avoue Taiwo. "Mais encore une fois, la décision appartient aux dirigeants de l'OM. Je suis très heureux à Marseille.".

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Mess19

« Si l’été prochain Taye veut partir, le club devra respecter sa décision. Ça fera alors cinq ans qu’il sera à Marseille et il sera peut-être temps pour lui de voir autre chose. » @ son agent
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 8ys8

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:25:37

On le vend à un bon prix et on prend le petit Urby [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Wink2
Disont que si c'est lui le "cadre" que l'on vend chaque année, c'est moins grave que si c'est Cana, Niang, Cheyrou...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275


Inscription : 19/03/2008
Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:32:52

Ca va vraiment me faire de la peine si il par Taiwo avec son grand sourir que personne peut oublier [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Laugh [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Icon_co2 et chercher pas , personne sera plus fort que lui a son poste [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://youn9275.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:38:23

youn9275 a écrit:
et chercher pas , personne sera plus fort que lui a son poste [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Snif

c'est une chevre [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 8ys8

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:42:54

youn9275 a écrit:
Ca va vraiment me faire de la peine si il par Taiwo avec son grand sourir que personne peut oublier [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Laugh [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Icon_co2 et chercher pas , personne sera plus fort que lui a son poste [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Snif

C'est sûr que si c'est J.Mathieu qui vient on y perdra beaucoup. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:48:28

t'es serieux la? [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:51:14

Sonnygoal a écrit:
youn9275 a écrit:
et chercher pas , personne sera plus fort que lui a son poste [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Snif

c'est une chevre [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Mrgreen

oui biensûr regarde juste ses matchs et on en reparlera ... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:35:10

J'aime bien cette chèvre qui s'améliore depuis son arrivée. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 50147
The Sun n'est pas fiable même si je comprends qu'il y a des rumeurs sur le départ de Taye.
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:42:49

Taiwo est le seul défenseur que je connais qui croit que y'a des hors jeu sur les touches quand meme, C'est fort [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 3003262740

Que cette mule parte et qu'on recrute un VRAI arriére gauche [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:03:20

Bakary a écrit:
Taiwo est le seul défenseur que je connais qui croit que y'a des hors jeu sur les touches quand meme, C'est fort [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 3003262740

Que cette mule parte et qu'on recrute un VRAI arriére gauche [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Thumbsup
Taiwo est l'un des meilleurs arrière droit du championnat de L1 [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:03:54

ohemedu95 a écrit:

Taiwo est l'un des meilleurs arrière droit du championnat de L1 [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Wink2

Tu veux dire arrière gauche [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:05:52

ohemedu95 a écrit:
Bakary a écrit:
Taiwo est le seul défenseur que je connais qui croit que y'a des hors jeu sur les touches quand meme, C'est fort [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 3003262740

Que cette mule parte et qu'on recrute un VRAI arriére gauche [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Thumbsup
Taiwo est l'un des meilleurs arrière droit du championnat de L1 [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Wink2

Gauche! [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Wink2

Tu ne pences pas que ni Mathieu ni Armand sois meilleur? Car rappelons que Taiwo ne sait qu'attaquer et ne sait pas défendre [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 634923
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:09:12

Il a beau être souvent critiquer sa reste un trés bon joueur pour moi , beaucoup de puissance , bon jeu de tête(5 but l'années derniéres il me semble) je sais pas si les dirigeant seront capable de recruter mieux.En plus 5ans a l'OM c'est un habituer et il connaît bien l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:33:56

Drogbasyl™ a écrit:
Sonnygoal a écrit:
youn9275 a écrit:
et chercher pas , personne sera plus fort que lui a son poste [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Snif

c'est une chevre [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Mrgreen

oui biensûr regarde juste ses matchs et on en reparlera ... boulet

C'est justement parce que je regarde c'est match que je peux voir que c'est une chevre!! [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Laugh

Et y'a bien que des boulet comme toi qui peuvent croire que des clubs comme la Juve s'interresse a ce joueur [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 3980624490


ohemedu95 a écrit:
Bakary a écrit:
Taiwo est le seul défenseur que je connais qui croit que y'a des hors jeu sur les touches quand meme, C'est fort [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 3003262740

Que cette mule parte et qu'on recrute un VRAI arriére gauche [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Thumbsup
Taiwo est l'un des meilleurs arrière droit du championnat de L1 [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Wink2

Gauche.... enfin bon c'est le meilleur arriere gauche pour l'equipe type de footix de la saison derniere mais si on est serieux on fera pa croire qu'il est bon.... tout juste moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre


Inscription : 19/11/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:40:53

Bakary a écrit:
ohemedu95 a écrit:
Bakary a écrit:
Taiwo est le seul défenseur que je connais qui croit que y'a des hors jeu sur les touches quand meme, C'est fort [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 3003262740

Que cette mule parte et qu'on recrute un VRAI arriére gauche [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Thumbsup
Taiwo est l'un des meilleurs arrière droit du championnat de L1 [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Wink2

Gauche! [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Wink2

Tu ne pences pas que ni Mathieu ni Armand sois meilleur? Car rappelons que Taiwo ne sait qu'attaquer et ne sait pas défendre [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 634923

Oui mais honnêtement on à vraiment une chance d'en avoir un des deux ? Non ! Donc gardons Taiwo même si il à des matchs sans il fait de très bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:57:20

xenomorph22 a écrit:
ohemedu95 a écrit:

Taiwo est l'un des meilleurs arrière droit du championnat de L1 [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Wink2

Tu veux dire arrière gauche [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Mrgreen
Oui désolé j'avais la tête ailleurs quand j'ai ecrit [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:05:29

Lilou-Padre a écrit:

Oui mais honnêtement on à vraiment une chance d'en avoir un des deux ? Non ! Donc gardons Taiwo même si il à des matchs sans il fait de très bons matchs !

Mathieu est en fin de contrat, en juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taye Taiwo] vers Manchester City ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taye Taiwo] reste à l'OM
» [Taye Taiwo] prêté à QPR
» [Taye Taiwo] de retour ?
» [Taye Taiwo] Le gauchofulgure
» [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: