Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}

Aller en bas 
+34
titidamour13OM
omike83
Ferveur-psg
Racolar
STEPH
NicoHavrais
massilia09
Sonnygoal
rato12
Olimas
youn9275
XenomorphA22
Drogbasyl™
OM-F4N
ludom80
TotOM
Auxerrois
Bakary
D-Drogba
Ant
omfan-foot
Shevchenko
Drogba76
omwooman13
Shaq13
.iRf
omzebest13
Beye13
sunrize7
Kevom8901
paulo2a
Koné le feu-follet
Massilia57
Rσck1
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyLun 20 Oct - 1:45:03

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 398b9ff21e88b232239caa9ea8137c6c


[Psv – OM] Comment faire ?

Au départ un édito normal était prévu, mais la fatigue et les maths du vendredi ont eu raison de mon envie. Je décidais donc de faire une interview pour ce 3ème, et déjà crucial, match de Champion’s League.
Me voici parti au volant de ma voiture, pour aller à la rencontre de Baidy et de Rato12 qui ont bien voulu m’accorder de leurs temps pour papoter d’une chose et d’une autre avec moi. La trêve de 15 jours, l’incapacité de gagner en champion’s League, quelles solutions pour y parvenir, et une hypothétique qualification seront les principales thématiques de cette interview.


Salut baidy et rato. Malgré beaucoup de volonté l’OM ne parvient pas à s’imposer en Champion’s league, et sera défait deux fois sur le même score 2/1. Comment faire pour enfin accrocher une première victoire ?

Salut Rock1, tu l'as dit 2 défaites en autant de matchs, on prend des buts qu'on peut éviter, certains osnt par manque d'expérience il faudra surtout insisté sur ce plan parce que la moindre erreur est fatale en Ligue des Champions je te le fais pas savoir. Mais aussi il nous faut mettre les opportunités qui se présentent à nous. On en aura pas des milliers certes mais les quelques qu'on aura doivent nous permettre de gagner.

Pour commencer il faudrait que l'Om soit enfin solide défensivement , la clés du match sera la pour les olympiens car sans ses errements defensive je pense que nos aurions pu accrocher quelque chose face a l'Athletico et Liverpool. Après je dirais que notre armada offensive pourra s'illustrer face a la défense du PSV qui a déjà concédé pas mal de but dans cette ligue des champions


L’OM va affronter deux fois le PSV, l’occasion d’essayer de faire le plein de points. L’OM peut-il encore se qualifier pour l’Europe (UEFA ou Champion’s League) ?

Oui j'y crois personnellement, il faudra gagner nos deux confrontations avec le PSV, ce qui ne sera pas chose facile mais avec l'effectif qu'on a on peut y arriver. Après on se déplace à Andfield, on y a de bons souvenirs il faudra oublier et se concentrer sur ce match. Enfin on reçoit l'Atlético ça sera un match assez intense et l'OM pourra jouer sa qualification si tout se passe bien. Il y a largement la place pour s'imposer lors de ce match. La qualification est possible mais que ça sera difficile.

Oui, j'y crois en tant que supporters. Si nous gagnions nos 2 match face au PSV nous aurions 6 points et donc toutes nos chances de nous qualifier et au moins la qualif de l'uefa en poche et donc moins de pression pour les 2 derniers match, par contre si nous ne gagnions pas le prochain match sa sera fini pour la LDC.


Lors des derniers matchs, l’OM a paru fatiguée. Surtout Niang qui n’arrivait plus à rien faire de bon. Grâce à cette trêve internationale, peut-on s’attendre à revoir un OM fringuant comme il l’était au mois d’aout on l’on avait remporté presque tous nos matchs ?


Oui la trêve internationale a amené un gros bol d'oxygène au joueur, certains comme Niang n'ont pas fait le déplacement c'est tout bénéfique pour l'OM, la majorité des joueurs (africains) ont eu le temps de récupérer et je pense qu'ils sont prêts pour recommencer sur notre lancée du mois d'Août.


On peut l'espérer en tout cas. Cette trêve a du faire énormément du bien même si pas mal de nos joueurs sont internationaux. Concernant Niang je mise beaucoup sur lui et je sens qu'il va nous sortir un gros match.


Baidy, rato, merci pour cette petite, mais sympathique interview. En vous souhaitant un bon match sur notre forum, et en croisant les doigts pour que l’OM empoche enfin ses 3 premiers points.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyLun 20 Oct - 1:48:21

[Psv – OM] Comment faire ?

Au départ un édito normal était prévu, mais la fatigue et les maths du vendredi ont eu raison de mon envie. Je décidais donc de faire une interview pour ce 3ème, et déjà crucial, match de Champion’s League. Me voici parti au volant de ma voiture, pour aller à la rencontre d'omzebest qui a bien voulu m’accorder de son temps pour papoter d’une chose et d’une autre avec moi. La trêve de 15 jours, l’incapacité de gagner en champion’s League, quelles solutions pour y parvenir, et une hypothétique qualification seront les principales thématiques de cette interview.


Salut omzebest. Malgré beaucoup de volonté l’OM ne parvient pas à s’imposer en Champion’s league, et sera défait deux fois sur le même score 2/1. Comment faire pour enfin accrocher une première victoire ?


Salut Rock1. C'est bien vrai que l'OM aura montré beaucoup de volonté pour s'imposer face à deux belles équipes. La première étant la plus importante, l'OM a su marquer le premier but et a su se créer d'autres belles occasions. Les olympiens n'ont pas fait pale figure, bien au contraire. Comme tout le monde le sait, les deux buts marqués par la suite par les Reds viennent de deux erreurs (il ne faut pas oublier quand même que l'un des deux est signé Gerrard et est un but magnifique). L'Atlético c'est à peu près le même scénario mais pas dans le même sens, l'OM a quand même reussi à revenir au score à l'éxtérieur, mais n'a pas encore su gagner ce match. ALors comment faire pour gagner un premier match en LDC, comment faire pour ne pas refaire ces erreurs que nous faisons à chaque match et qui ne pardonnent pas en LDC... Là est la question. J'espère déjà que le gardien du PSV ne sera pas dans un grand soir, que nos attaquants sauront profiter des occasions qu'ils auront et que notre défense ne se fera pas remarquer et evitera de faire des erreurs qui coutent presque à chaque fois un but en Champion's League. Evidemment il faudra la même motivation que pour ces deux matchs précédents et partir avec l'idée qu'il faut absolument gagner quoi qu'il arrive. C'est certainement la dernière chance pour l'OM d'encore espérer une place en 8èmes ou alors une place en UEFA.

L’OM va affronter deux fois le PSV, l’occasion d’essayer de faire le plein de points. L’OM peut-il encore se qualifier pour l’Europe (UEFA ou Champion’s League) ?

L'OM doit gagner obligatoirement ses deux matchs contre le PSV, si cela est fait je pense que la place pour l'UEFA peut vraiment être possible. Maintenant la place pour les 8èmes sera plus difficile. Il faut aussi gagner ces deux prochains matchs et reussir à faire des résultats à Anfield et au Vélodrome face à l'Atlético. Tout est encore possible mais il ne faudra pas continuer sur cette lancée si on veut vraiment pouvoir faire quelque chose.


Lors des derniers matchs, l’OM a paru fatiguée. Surtout Niang qui n’arrivait plus à rien faire de bon. Grâce à cette trêve internationale, peut-on s’attendre à revoir un OM fringuant comme il l’était au mois d’aout on l’on avait remporté presque tous nos matchs ?

Malheureusement quand Niang est fatigué il n'y a plus personne en attaquant pur, nous n'avons presque plus non plus de joueur de tête. C'est un vrai problème pour l'OM. ALors oui nous avons d'autres joueurs capables de faire la différence comme des Ben Arfa, Valbuena, Ziani, Koné,... Mais une équipe sans buteur c'est pas la même chose. Avec cette trêve j'espère vraiment que nous allons retrouver notre buteur en grande forme et les autres evidemment aussi. L'OM est capable de repartir sur la même lancée que le mois d'aout, mais pour cela il faut travailler et ne rien prendre à la légère. Je fais confiance à coach Gerets pour ça.


omzebest merci pour cette petite, mais sympathique interview. En te souhaitant un bon match sur notre forum, et en croisant les doigts pour que l’OM empoche enfin ses 3 premiers points.

Merci également de m'avoir conviée à cette interview Rock1.

Baidy, omzebest, rato12, et Rock1

Legende: baidy, rato, omzebest
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 8ys8

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyLun 20 Oct - 15:27:19

Le Mach de la dernière chance [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 50147

Le Slovène Damir Skomina sera l'arbitre du match
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyLun 20 Oct - 16:27:23

Citation :
Le Mach de la dernière chance

Le Slovène Damir Skomina sera l'arbitre du match
Ouais et je sais pas pourquoi mais je le sens extrêmement bien !! [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyLun 20 Oct - 16:29:57

Bien joué pour les ITW les gars. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yep9 On pense tous la même chose à peu près.

Et on veux tous la même chose : la victoire ! [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 8ys8

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyLun 20 Oct - 16:32:25

paulo2a a écrit:
Bien joué pour les ITW les gars. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yep9 On pense tous la même chose à peu près.

Et on veux tous la même chose : la victoire ! [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yep9

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yikes [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yikes [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yikes

omzebest13 est un garçon,on m'aurait menti [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yikes
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyLun 20 Oct - 16:41:27

Massilia57 a écrit:
omzebest13 est un garçon,on m'aurait menti [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yikes

Une fille et un garçon qui forme un groupe, et c'est le masculin qui l'emporte. ^^

Je suis désolé mais bon, j'ai pas d'autre mot. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 8ys8

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyLun 20 Oct - 16:42:53

paulo2a a écrit:
Massilia57 a écrit:
omzebest13 est un garçon,on m'aurait menti [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yikes

Une fille et un garçon qui forme un groupe, et c'est le masculin qui l'emporte. ^^

Je suis désolé mais bon, j'ai pas d'autre mot. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mrgreen

Je sais,t'inquiète.

Mais tu aurais pu dire omzebest quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyLun 20 Oct - 19:13:03

Ouep pas mal l'interview, notamment celle de omzebest. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Wink2

Le PSV a perdu ce week-end, malgré leur bonne position en championnat, je les sents pas fringuant (en même temps vu ce qu'ils ont perdus...) et puis on récupère deux bons joueurs pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyLun 20 Oct - 19:33:55

Le match de la peur, je pense pas, mais de la dernière chance comme la dit Massilia, oui. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Wink2
Le PSV a encore perdu face à Breda ce week-end, c'est le moment de les prendre. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yep9
Il y a moins de bons joueurs que dans les 2-3 dernières années, il faut les dominer. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 8ys8

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyLun 20 Oct - 22:41:48

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 3183

Champion d'Europe avec le PSV !

Erik Gerets brandit la Coupe des Clubs Champions, après la victoire du PSV Eindhoven aux tirs au but contre le Benfica de Carlos Mozer, en 1988.



J'ai eu un choc en voyant la photo. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyLun 20 Oct - 22:51:39

Massilia57 a écrit:
paulo2a a écrit:
Bien joué pour les ITW les gars. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yep9 On pense tous la même chose à peu près.

Et on veux tous la même chose : la victoire ! [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yep9

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yikes [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yikes [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yikes

omzebest13 est un garçon,on m'aurait menti [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yikes

Non, non j'ai pas menti ! ^^
Mais bon Paulo a raison, le masculin l'emporte (c'est bien dommage [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mrgreen ).
Merci Kevom. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Wink2

En tout cas très sympathique ces interviews.
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMar 21 Oct - 9:15:41

En effet c'est sympa.

L'affiche aussi est belle [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 50147

Bravo all
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 8ys8

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMar 21 Oct - 11:03:50

Le groupe des 20 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Riou

Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate, Rodriguez

Milieux : Cana, Ziani, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Valbuena, Ben Arfa

Attaquants : Niang, Samassa, Koné, Grandin

Absents : Mears, Givet, Civelli, Munoz, Nepogodov, L.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Krstic (choix de l'entraineur).

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 8ys8

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMar 21 Oct - 15:43:34

PSV-OM : Gerets compare les 2 stades

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Psv_velodrome

Ancien joueur et entraîneur du PSV, Eric Gerets a évoqué l'ambiance qui règne au Philips Stadion d'Eindhoven : "C'est un stade qui donne envie de jouer au foot. C'est un vrai stade de football où les gens sont très près, où l'atmosphrèse reste bien dans le stade. Le stade sera plein. Ce sont des matchs où l'entraîneur aimerait être plus jeune pour pouvoir rentrer sur le terrain !" a déclaré l'entraîneur olympien.

Avec "seulement" 35 000 places, le bruit est pourtant bien plus fort qu'au Vélodrome... "Le Vélodrome on aurait pu le faire autrement" regrette Gerets. "Le public méritait mieux. Tu t'imagines 60 000 personnes qui font le même bruit que maintenant dans un stade fermé ? Ce serait l'enfer, on ne se rend pas compte. On a un public vraiment fantastique mais de temps en temps on a l'impression de ne pas bien les entendre. Mais ce n'est pas leur faute, c'est la faute à ce stade où tout s'échappe. Si tu mets ce public dans le stade de Fenerbahce par exemple, qui est très fermé, là tu as peur !"

lephoceen

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mess19

Eindhoven va "tout faire pour battre l'OM"

Huub Stevens, l'entraîneur du PSV Eindhoven, a assuré que ses joueurs "feront tout pour battre l'OM" demain en Ligue des champions, "quitte à jouer le tout pour l'attaque".

Aujourd'hui, le PSV est dans la même situation que l'OM après avoir perdu ses deux premiers matchs. "Face à l'Atlético Madrid, on m'avait reproché d'avoir aligné onze défenseurs. Et bien, face à Marseille, j'alignerai onze attaquants...", a prévenu l'entraîneur néerlandais.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 8ys8

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMar 21 Oct - 17:21:01

Bréchet redoute l'OM

Jérémie Bréchet, exilé au PSV Eindhoven, redoute l'Olympique de Marseille et plus particulièremlent son secteur offensif. «Comme nous, Marseille doit gagner. Cette équipe est dans une bonne période en Ligue 1. Il faudra redouter son gros potentiel offensif. Il y a à Marseille quatre ou cinq joueurs dotés de grandes qualités de percussion et de dribble», a expliqué en conférence de presse l'ancien défenseur de Sochaux.

Et son équipe n'est pas non plus au mieux en ce moment. «A l'inverse, le PSV vit une situation difficile. Nous venons d'être battus en championnat et le jeu proposé n'est vraiment pas bon», a-t-il avoué. «Mais nous jouerons mercredi à domicile et nous savons qu'en possession de balle, nous pouvons faire mal à beaucoup d'équipes», a-t-il ajouté, jugeant que le jeune meneur de jeu Ibrahim Afellay sera «l'un des meilleurs atouts du PSV».

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMar 21 Oct - 17:23:29

Gerets a tout a fait raison avec un stade fermé le velodrome serait un enfer !!! [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 6369062 [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Om7
Revenir en haut Aller en bas
Shaq13
Débutant(e)
Débutant(e)
Shaq13


Inscription : 20/10/2008
Lieu : (13)
Emploi : Lycée BEP Electrotechnique
Loisirs : Musique Cinéma Lecture
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMar 21 Oct - 17:46:06

il a pas tord Gerets j'attend ce match avec impatient je pense qu'on a les moyen de battre le PSV
Revenir en haut Aller en bas
omwooman13
Débutant(e)
Débutant(e)
omwooman13


Inscription : 03/08/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMar 21 Oct - 19:43:56

Je pense aussi ! Et j'espère vraiment qu'on va le gagner ... c'est un peu le match de la derniere chance en quelque sorte. En tout cas il est capital
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMar 21 Oct - 20:10:23

Beye13 a écrit:


Absents : Nepogodov

C'est qui? [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMar 21 Oct - 20:12:14

Mais t'es pas bien toi de pas connaitre le mythique numéro 40 de l'OM, le meilleur troisième gardien du monde, en provenance d'Ukraine, âgé de 20 ans, j'ai nommé Dmytro Nepogodov.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMar 21 Oct - 20:20:34

Ah ok [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMer 22 Oct - 12:51:22

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 221020082qy2.th[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Thpix
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMer 22 Oct - 13:48:39

pas le droit a l'erreur ce soir [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} 8ys8

[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} EmptyMer 22 Oct - 15:13:52

1585 supporters de l'OM au PSV ce soir. [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] PSV - OM {2-0}   [Ligue des champions] PSV - OM {2-0} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] PSV - OM {2-0}
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» [Ligue des Champions] Liverpool - OM {1-0}
» [Ligue des Champions] OM - Besiktas {2-0}
» [Ligue des Champions] Porto/OM {2-1}
» Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: