Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier

Aller en bas 
+18
derka_92
Racolar
m-13
ludom80
Niang-Ballon-D'Or
Droit-Au-But
Massilia57
x-Valbuena-x59
Jay
Rσck1
tapie_le_boss
Auxerrois
omzebest13
Beyette
OM-Passion
CanaLaStar
D-Drogba
Beye13
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier 8ys8

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyVen 25 Jan - 17:44:22

Garry Bocaly prolonge de 3 ans avec l’OM

Le jeune latéral droit de l’Olympique de Marseille, Garry Bocaly, actuellement prêté à Libourne Saint-Seurin (L2), a prolongé son contrat de trois ans avec l’OM.

Cette saison, avec le club girondin, Garry Bocaly a joué 16 matches de Ligue 2 et inscrit un but.

om.net

Enfin une bonne chose dans ce mois. Bocaly futur arrière droit de l'OM. [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier 50147


Dernière édition par Beye13 le Jeu 12 Juin - 12:26:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyVen 25 Jan - 18:52:26

Bah en voilà une très bonne nouvelle!
Lui c'est une bombe, qui va revenir plein d'envie dès l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
CanaLaStar
Débutant(e)
Débutant(e)
CanaLaStar


Inscription : 27/06/2007
Lieu : Le bar du coin
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyVen 25 Jan - 18:53:43

c'est le futur beye
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyVen 25 Jan - 18:54:34

on fai vraiment du bon boulot avec lui.
On le prete il joue on le fait prolonger.
Du bon boulot tout ça. [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Ok
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyVen 25 Jan - 20:05:51

Bonne nouvelle [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Thumbsup Il acquiert de l'expérience en L2 cette année, comme ça la saison prochaine ça sera lui notre arrière droit!
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyVen 25 Jan - 21:31:38

Oui enfin il est jeune quand même. D'ailleurs ce soir il s'est pris un rouge pour fêter tout ça. [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Mrgreen
Bonnart sera dur à déloger, sauf s'il passe à gauche, puis bon on devrait recruter des latéraux si Taiwo nous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier 8ys8

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyVen 25 Jan - 21:43:43

Fallait bien fêter sa prolongation. [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyVen 25 Jan - 22:27:34

Bonne nouvelle, avec plus d'expérience il ne fera plus ses erreurs de jeunesse et peut faire quelque chose de bien avec l'OM, en tout cas c'est ce que j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyVen 25 Jan - 23:21:28

BOCALY [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Yep9

L'an prochain titulaire à l'OM [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Angel2
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptySam 26 Jan - 15:29:00

La seule bonne nouvelle de ce mercato ! [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier 8ys8

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyJeu 1 Mai - 16:50:33

Interview de Garry Bocaly

Le jeune défenseur marseillais Garry Bocaly est actuellement prêté en Ligue 2 à Libourne, club partenaire de l'OM. Sa situation, son avenir, ses ambitions voilà le menu d'une interview agréable avec un joueur qui vient de fêter ses 20 ans mais déjà très lucide.

Comment suis-tu l'actualité marseillaise en Gironde ?
Surtout sur le Web, notamment sur votre site et par l'intermédiaire de quelques copains de l'OM avec qui je suis en relation. J'ai souvent au téléphone Ronald Zubar, Pape M'Bow, André Ayew ou encore Charles Kaboré.

Quel est ton poste de prédilection ?
Au centre de formation olympien, j'ai évolué comme défenseur central, milieu défensif puis arrière droit. Guy Ferrier avec l'Equipe de France des moins de 19 ans me faisait jouer dans l'axe. Didier Tholot au FCLSS m'a recruté comme latéral, puis avec les blessures de certains, je me suis retrouvé axial. Mais mon poste de prédilection, même si je suis assez polyvalent, c'est à droite.

Ta première sélection en Equipe de France Espoir a été une surprise ?
Pas vraiment puisque mon coach m'avait prévenu que René Girard (le sélectionneur) allait venir me superviser. C'est vrai que c'est une bonne chose pour moi et mon apprentissage. Car en Espoirs le niveau tactique et physique c'est du costaud. Tu joues contre des titulaires de Ligue 1 voir de certains championnats étrangers.

Libourne, Tholot, la Ligue 2 comment le vis tu ?
Je suis venu ici pour avoir du temps de jeu et progresser. L'ambiance est assez familiale et l'entraîneur est un fin technicien. Toutefois nous sommes un club avec un petit budget et avec une ossature assez jeune.

Avec tes 2 rouges et 7 jaunes tu es un peu le Lorik Cana de Libourne ?
(Rires) Mais non, la moitié de ses cartons n'étaient pas justifiés. En fait, les arbitres ne nous aident pas trop. Nous on se bat pour ce club et quand on voit quelques injustices dans les décisions on s'énerve un peu c'est tout.

Une petite anecdote de vestiaire ?
Oui, avec Mohamed Denoun (ancien Marseillais) dans le groupe on chambre beaucoup les pro-bordelais de la bande. Comme cette année les Girondins se la pètent un peu on ne manque pas de les allumer. On verra dimanche soir (ndlr OM-Bordeaux le 4 mai).

Tu gardes des contacts avec des copains du centre de formation de l'OM ?
Oui surtout avec Mehdi Benatia. Avec sa blessure (ndlr : genou) je l'ai souvent au téléphone. Il va mieux, il a un bon mental même si ce n'est pas simple pour lui.

Que penses-tu de l'éclosion de Laurent Bonnart dans le couloir droit de l'OM ?
Superbe, il est arrivé presque inconnu et le voilà le joueur le plus utilisé. Cette régularité prouve qu'il doit être très professionnel sur et en dehors du terrain.

L'Olympique de Marseille donne sa chance au jeune comme Valbuena, Kaboré ou encore N'Diaye et Sabo. Qu'en penses tu ?
Le fait que José Anigo vienne de la CFA a fait prendre conscience qu'un bon centre de formation peut aider un grand club comme l'OM.

Quel sont tes projets pour l'année prochaine ?
Pourquoi pas un club de Ligue 2 qui joue la montée ou encore un club de Ligue 1. Mais ma priorité c'est de revenir à l'OM. C'est mon club et je veux grandir avec lui. De plus le fait d'apprendre au côté d'Eric Gerets, ancien arrière droit international, me motive encore plus. Je sais que je suis jeune et que pour un défenseur l'expérience est très importance et qu'il faut être patient. Mais je veux m'imposer dans mon club formateur.

Quel souvenir de ce match PSG-OM avec les Minots ?
Le coup de sifflet final au Parc des Princes, sur la pelouse c'était énorme. Le classico, mon premier match avec les pros et porter le maillot de l'OM il n'y a pas de mots, enfin si : énorme !

Un message à faire passer ?
Oui, un grand bonjour à tous les supporters marseillais, et surtout au groupe des Yankee de Martinique. Il s'appelle les Dwet Douvan, ça veut dire Droit Devant en Créole. C'est grâce à eux que j'ai quitté mon île pour rejoindre l'Olympique de Marseille. Je ne les remercierai jamais assez.

OMplanete

Belle interview. [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier 50147

Polyvalent, ambitieux, la tête sur les épaules, il a tout pour réussir. [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier 50147

Seul bémol il souhaite encore être prêté la saison prochaine. C'est dommage je l'aurais bien vu sur notre banc avec quelques apparitions chez nous. [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyJeu 1 Mai - 16:59:02

Il a envie de progresser et de jouer, le minot, c'est normal! [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyJeu 1 Mai - 18:29:06

très bonne nouvelle! la saison prochaine, il sera la doublure de Lolo Bonnart!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyJeu 1 Mai - 19:19:44

Il a dit qu'il préféré revenir à l'OM.

Bocaly, enfin un arrière droit Français avec beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyJeu 1 Mai - 19:28:45

J'aimerais bien le voir revenir à l'OM en tant que doublure, mais d'un autre côté un second prêt dans un club qui peut lui permettre d'être titulaire ça peut être bien pour lui aussi. Ca lui permettrait d'acquérir encore plus d'expérience, de progresser et de revenir plus fort à l'OM pour prétendre à une place de titulaire, parce que s'il revient pour cette saison il jouera surement pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59


Inscription : 27/04/2008
Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyJeu 1 Mai - 22:05:00

j'aimerai tant le voir sur notre banc de touche aussi il mérite vraiment de jouer ce minots
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyJeu 1 Mai - 23:05:47

Jay a écrit:
très bonne nouvelle! la saison prochaine, il sera la doublure de Lolo Bonnart!

Il y en a qui lisent les articles ça fait peur ..... [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier 8ys8

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyVen 2 Mai - 14:39:31

Ouais c'est clair ce qu'il dit pourtant, pour lui il sera encore prêter.

Citation :
Quel sont tes projets pour l'année prochaine ?

Pourquoi pas un club de Ligue 2 qui joue la montée ou encore un club de Ligue 1. Mais ma priorité c'est de revenir à l'OM. C'est mon club et je veux grandir avec lui. De plus le fait d'apprendre au côté d'Eric Gerets, ancien arrière droit international, me motive encore plus. Je sais que je suis jeune et que pour un défenseur l'expérience est très importance et qu'il faut être patient. Mais je veux m'imposer dans mon club formateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyVen 2 Mai - 20:22:02

Ma priorité c'est de revenir à l'OM, et il ne précise pas la date.
S'il peut revenir à l'OM (si on joue la Champion's League faudra 2 latéraux droits de bons niveaux) et bien il sera parfait.

Et puis pourquoi acheter une bouse en doublure alors qu'on a Bocaly.
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyVen 2 Mai - 21:21:33

Parce que l'apprentissage de Bocaly n'est pas terminé !
Le joueurs défensifs qui sont sur le banc jouent largement moins que les offensifs.

C'est pour cette raison qu'il faut que Bocaly joue encore une saison complète avant de le récupérer.
L'idéal serait qu'il joue dans un club pour les premiers rôles de la L 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier 8ys8

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyLun 19 Mai - 20:38:11

Bocaly intéresse Lorient

Prêté cette saison par l’OM à Libourne St-Seurin, Gary Bocaly devrait retourner à Marseille. Mais Lorient s’intéresse à l’international espoir.
Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2012, Gary Bocaly était prêté cette saison à Libourne St-Seurin.

Le défenseur marseillais est l’un des rares joueurs girondins a avoir surnagé dans le naufrage de l’équipe de Didier Tholot relégué en Nationale. Du coup le joueur s’est fait remarquer par quelques clubs de L1 dont Lorient qui s’intéresse de près à l’international espoir indique la presse régionale. Avec peu de chance d’être titulaire au sein de l’équipe olympienne, le joueur pourrait être intéressé par un nouveau prêt ou un transfert définitif. Agé de 20 ans, Gary Bocaly a fêté sa première sélection espoirs en mars dernier face à la République Tchèque.

Brèves de Foot
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyLun 19 Mai - 22:38:46

Si il y est titulaire c'est tout bénéf' pour nous ! [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyMar 20 Mai - 10:22:48

A mon avis si il va à Lorient il peut être titulaire car Christophe Jallet va peut être signé à Nancy . [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyMar 20 Mai - 12:15:16

Si Jallet part faut le prêter à Lorient ! Mais sinon il ne sera que doublure...
Et si Jallet va à Nancy, ça veut dire que Chrétien va partir. [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Ok
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier 8ys8

[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier EmptyMar 20 Mai - 19:55:46

Citation :
«Mon prêt est fini, je retourne à l’OM et mon souhait est de porter ce maillot et ses couleurs» @ Bocaly sur OM.net

Excellent. [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier 50147 Le coter droit est réglé. passons à gauche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier   [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Garry Bocaly] prêté avec option d’achat à Montpellier
» [Jean-Philippe Sabo] prêté à Montpellier sans option d'achat
» [Garry Bocaly] prêté à Libourne
» [William Vainqueur] prêté sans option d'achat
» [Joey Barton] prêté sans option d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: