Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}

Aller en bas 
+42
folle_de_l'OM
Olimas
jc83
fabdelom
Nasri 24
jorex
Disaster
Miki
Ribeyrou
telle fan de marseille
Droit-Au-But
STEPH
tapie_le_boss
Jairzinho
iceman
Paquito
ludom80
karimsamirdjibril
tibeck06
Nico14
belvedere
Mickpagis2007
20-syl
Klark0m
laluxo
Goto
Likiliki10
coco45490
Beye13
MissPsg54
nasry
OM-Passion
omfan-foot
Auxerrois
Nols
Beyette
Kevom8901
paulo2a
Massilia57
M00
x-om-38-x
Rσck1
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptySam 27 Oct - 22:56:31

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Ommetzzf1jy5


[OM/Metz] Allo Massilia ? A ton tour pour l’Interview.


Vous commencez à en avoir l’habitude, pour certains matchs je ne fais plus d’edito mais des interviews. Mais ça faisait bien longtemps, que je n’avais pas ouvert mon répertoire de téléphone pour convier un forumeur à répondre à mes questions. Et hasard du tirage, la coupe de la ligue, me donne l’occasion de le rouvrir, et c’est à Massilia notre moderator que j’ai fais appel :

Hello Mika. Tout d'abord, ravi que tu m'es choisi pour cet édito de supp'. Je prends de mon temps, entre 2 parties de PES2008 pour répondre à tes questions.

Mika, l’OM et la coupe de la Ligue ce n’est pas une très grande histoire d’amour, contrairement à celle de France. Metz, bien que champion de L2, est il l’adversaire qui nous fallait pour se lancer dans cette compétition ?

La Coupe de la Ligue, c'est un doux rève.Notre préférence va vers la Coupe de France comme tu le soulignes. La Aulas Cup permet d'accéder à la Coupe d'europe au bout de 4 matchs.Chose à ne pas négliger,surtout quand tu fais une saison en demi-teinte comme l'OM en ce moment.Cette coupe, c'est aussi l'occasion aux présumés petits clubs de briller, comme Nancy il y a 2 ans. A ce niveau de la compétition, recevoir une pale équipe de Metz peut nous permettre de bien nous lancer. Mais je n'oublierais pas,qu'au tour précédent, Metz est allé battre Bordeaux sur le terrain de Libourne.C'est la magie de la Coupe. L'essentiel,c'est de recevoir. Je vois bien une victoire 2-0. La défaite est interdite, car les supporters se lassent petit à petit et ça risque de chauffer dans les chaumières

En tant que Lorrain, peux-tu nous éclairer un peu plus sur l’équipe Messine ? Forces, faiblesses, joueurs à se méfier ?

Cette saison, l'équipe de Metz à du mal à lancer la machine
. Incontournable en Ligue2, cette équipe, renforcée par quelques éléments made in Ligue1 (Barbosa,Cubilier..) éprouvent de grosses difficultés. Francis De Taddéo,coach sur la sellette, est resté fidèle à son 5-3-2. Depuis quelques matchs,il change tout le temps de dispositif et de joueurs (28 joueurs utilisés en 12 journées, c'est énorme).A l'heure actuelle, Metz n'a pas de points forts. Sa défense, la meilleure de Ligue2 la saison dernière,n'est que l'ombre d'elle-mème. Niveau attaque, son duo Sénégalais Cissé-Gueye, c'est trop tendre pour la Ligue1. Baldé, étincelant à Amiens il y a 2 ans, on l'a pas encore vu sous ses nouvelles couleurs. Il est habitué à la CFA. Aguirre et Effa, montrent de belles choses mais sans plus. La longue blessure de Cardy et la double indisponibilté de Gygax ont fait du mal à l'équipe Messine. Concernant les joueurs à surveiller, je vous conseillerais de suivre, tout au long de la saison le jeune Pjanic, chouchou de Laluxo. Ce jeune espoir est promis à un très grand avenir et il est déja sur la liste de grands clubs Européens.Au milieu, Agouazzi se dépense sans grande réussite.Il mouille le maillot jusqu'à la dernière seconde. En défense, le jeune International espoir Français Sébastien Bassong voudra prouver qu'il à sa place dans des clubs qui jouent le haut du tableau.
Sans oublier un autre International Sénégalais, Cheikh Gueye. Il à su saisir sa chance la saison dernière mais éprouve quelques difficultés à s'adapter au niveau Ligue1. Quelques bévues,fautes inutiles, relance à revoir.. mais il a tout pour évoluer dans un grand club

Si on bat pas cette équipe de Metz, je me poserais des questions..


L'OM enchaine matchs sur matchs, et à l'image d'un Zenden peu en forme Mercredi, l'OM voit son souffle coupé. Sur ce match, mieux vaut il mettre les titulaires (Cissé, Niang, Valbuena, Zenden etc...) ou alors mettre les jeunes et ceux avec peu de temps de jeu?

Zenden, il paye le coup de son début de saison ou il a été utilisé avec parcimonie par Bébert. On le verra sous son meilleur jour d'ici peu de temps. Pour ce match, je pense pas que coach Gerets va effectuer beaucoup de changements. Nasri,de retour le week-end dernier,pourrait avoir plus de temps de jeu.Dans les buts, la révélation Mandanda. En défense, Taiwo pourrait faire son retour et laisser Givet se reposer un peu. Le minot Camara pourrait avoir une occasion de prouver qu'il mérite miuex que la CFA2. Au milieu, M'Bami peut prétendre à une place de titulaire,tout comme je l'espère, le banni Fiorèse.En attaque, Djibril va chauffer le banc. Reste à voir si Gerets va mettre le jeune Ayew ou faire confiance à Moussilou. A moins qu'il laisse Mamad'. Comme vous avez pu le constater, ma préférence va vers un turn-over (5-6 changements comparés au 11 habituel). Gerets va-t-il suivre mes conseils? Réponse mercredi.

Ce match sera le 6éme de Gerets, et son troisième au Vélodrome. Apres le limogeage d’ Albert Emon, le vois-tu comme l’homme qui ramènera l’OM en haut ou au contraire malgré ce changement la situation n’évoluera pas ?

J'espère que l'apport du nouveau coach permettra à l'OM de remonter au classement et de tutoyer,à nouveau, les sommets. L'OM se doit d'etre en haut de l'affiche et non en bas de classement. Mais à l'heure actuelle, on mérite pas mieux que les dernières places.Mais tout ça, ca va changer. On a pu voir,au gré de diverses interviews de joueurs (titulaires et joueurs laissés de coté sous l'ère Emon), que le Belge à su redonner de la confiance au groupe et travailler la tactique.N'est-ce pas Mr l'admin.. Il apporte son expérience du haut niveau grace à son vécu avec la sélection Belge et les différents clubs qu'il a entrainé pour le palmarès qu'on connait. S'il pouvait avoir le mème parcours que le célébère et regretté Raymond la Science, les supporters Olympiens signeraient des 2 mains. Je crois en Gerets, comme j'ai cru en Emon..

Mika merci d’avoir pris le temps de te poser, et de répondre à mes questions sur le match de Metz. Chers forumeurs, à plus tard dans un prochain ITW. Et n’oubliez jamais que je peux vous convier à une interview n’importe quand. Bye.

Ce fut un plaisir de répondre à tes questions. Il fallait un début à tout. Si l'occasion se représente,je serais ravi de t'aider. Sur ces belles paroles,je m'en vais playstationner à moins que tu veuilles déguster une petite quiche Lorraine avant

@ très bientot MikaRock

By The Mika connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptySam 27 Oct - 23:14:03

J'espere que les supporter seront present malgres la defaite a Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
M00
Débutant(e)
Débutant(e)
M00


Inscription : 03/12/2006
Lieu : Le Mans
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 0:21:30

Supporter toujours presents...enfin j'espere [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 8ys8

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 2:44:29

Les supporters vont plus ou moins boycotter ce match vu l'adversaire et les résultats de l'OM [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mrgreen

il y aura max 35000 personnes [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Wink2

Là n'est pas là la chose principale [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 50147 Il faut remporter ce match coute que coute [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 2:48:40

Leger HS: Tu y seras?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 8ys8

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 2:50:16

Rock1 a écrit:
Leger HS: Tu y seras?

Non [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Wink2

Trop pris par le travail [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mrgreen

J'essayerais de descendre une autre fois [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 50147
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 2:54:29

Ok.

En tout cas merci pour l'itw. [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Yep9

Pour en revenir au match, vu comment s'est comportée l'equipe physiquement il faudra du changement. Je pense notamment à Zenden qui a du mal à enchainer, et aussi Valbuena. Bref les Milos, Fiorése, N'Dyaie, et consort pourraient avoir une carte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 8ys8

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 2:56:52

De nada [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 50147

Comme je l'ai dit dans l'interview [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mrgreen , il y aura du changement [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Wink2

Gerets est obligé car beaucoup de joueurs sont émoussés [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Snif
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 2:01:43

Fiorese ! [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Yep9 Ayew ! [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 361724
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 2:05:25

paulo2a a écrit:
Fiorese ! [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Yep9 Ayew ! [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 361724

Si il est en forme, je verrais bien ça:

Milos - Ayew - Fiorése

M.N'Dyaie.


Risqué, mais au point ou en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 2:22:43

On doit se relancer et gagner avec la manière, que sa soit la A ou B qu'on met, elle se doit d'être compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 2:38:23

@Rock

Faut penser à la réserve aussi. Faudrait pas leur grilleur leurs joueurs aussi.

Moi je pense plutôt aux joueurs de la A qui jouent peu.

Moussilou, Fiorese, Gragnic, M'Bami, Arrache et Milos. Voila pour devant. [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mrgreen

M'Bami - Milos
Fiorese - Gragnic - Arrache
Moussigoal


[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 361724 [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 361724
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 2:43:56

Oui, mais la c'est que 2 joueurs pas réelement penalisant. [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Wink2

En plus ca serait bien, de voir ce qu'ils ont dans le coffre.

Par contre dans ta compo, je crois que Milos est mal placé il est offensif. [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 10:11:35

Milos est à la base un milieu défensif. Pour moi, il est bien placé, ensuite ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 14:46:23

Possibilité de changements contre Metz

Contre Metz mardi, Eric Gerets envisage de modifier son onze de départ. Même s’il n’a pas écarté l’idée d’aligner la même équipe afin de lui faire engranger de la confiance, l’entraîneur phocéen a confirmé que des changements étaient « une possibilité ». « Cela d’abord pour voir des gens qui sont frais, et pour donner aux autres la possibilité d’avoir une certaine récupération compte tenu des matches qu’ils ont dans les jambes », a-t-il expliqué.
Concernant l’identité des « entrants », l’entraîneur a indiqué qu’il y avait « plusieurs possibilités. Comme M’Bami, Moussilou, Taiwo… Je ne vais pas tout changer, mais je veux quand même avoir sur le terrain une équipe capable de faire un très bon match contre Metz ».
Répondant à une question sur Djibril Cissé, Eric Gerets a en outre déclaré : « Je crois qu’il ne va pas commencer mardi, je vais parler avec lui pour voir s’il sera sur le banc ou s’il prendra une journée pour se libérer la tête ».

OM.net

Logique, m'enfin il avait dit sa contre Sochaux mais il n'y avait eu qu'un seul changement.
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 14:50:17

Kevom8901 a écrit:
Logique, m'enfin il avait dit sa contre Sochaux mais il n'y avait eu qu'un seul changement.
L'effectif permettait pas trop de turn-over contre Sochaux, là avec le retour de Taïwo et de Ziani, il aura déjà plus de possiblités pour faire tourner. Après vu le peu d'importance qu'à la coupe de la ligue, il pourra faire jouer des joueurs qui manquent de temps de jeu ou des jeunes. C'est l'occasion de faire jouer des joueurs comme Camara, N'diaye et tout ça, et en même temps de faire reposer les cadres. [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 14:55:05

Pour Taye, il reprendra de toute façon sa place vu qu'il vient de purger sa peine et Karim je sais pas si il est apte à jouer, je sais même pas ce qu'on peut mettre dans le 11, on peut sans doute voir Mandanda avec Faty ou Zubar et peut être le capitaine Cana. [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Nols
Amateur
Amateur
Nols


Inscription : 08/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 15:02:20

paulo2a a écrit:
@Rock

Faut penser à la réserve aussi. Faudrait pas leur grilleur leurs joueurs aussi.

Moi je pense plutôt aux joueurs de la A qui jouent peu.

Moussilou, Fiorese, Gragnic, M'Bami, Arrache et Milos. Voila pour devant. [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mrgreen

M'Bami - Milos
Fiorese - Gragnic - Arrache
Moussigoal


[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 361724 [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 361724

Gragnic qu'il le mette [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Love142 stp Gerets [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Angel2 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 15:11:18

Ca sera une B [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} 50147 Avec Cissé je pense [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Nols
Amateur
Amateur
Nols


Inscription : 08/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 15:15:40

Oui je pense aussi là il pourra marquer sa le redonnera confiance comme face à vannes
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 15:24:46

paulo2a a écrit:
Milos est à la base un milieu défensif. Pour moi, il est bien placé, ensuite ... ^^

Bah je sais pas, j'avais lu un truc ou il etait offensif. [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 16:16:45

Le FC Metz compte ses blessés…
Le 28/10/2007 à 15:08

Dans le groupe que Francis De Taddeo avait communiqué pour affronter Nancy, on pouvait noter un grand nombre de blessés. Ainsi, du côté de Saint-Symphorien, Pascal Delhommeau est touché à la cheville, Cheikh Matar Gueye est victime d’une tendinite au genou et Wilmer Aguirre est blessé au pied.

Mais dans la semaine, deux autres éléments se sont gravement blessés. Cédric Barbosa est touché au ménisque et devra subir une opération tout comme Julien Cardy qui va repasser également sur le billard suite à sa fracture du cinquième métatarse.

Quant on rajoute Daniel Gygax, Milan Thomas, Sébastien Renouard, Matheus Vivian et Jeff Strasser à cette liste déjà longue, on se dit que le FC Metz a vraiment la guigne… Une aubaine pour l’OM ? Réponse dès ce mardi.

Lephocéen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 16:26:50

c'est le genre de match ou il faudrait testé le petit ayew et remettre dans le bain Fabulous fiorese [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 16:50:33

Peut importe qui sera sur le terrain.
Il faut gagner !
Revenir en haut Aller en bas
nasry
Débutant(e)
Débutant(e)
nasry


Inscription : 22/10/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} EmptyDim 28 Oct - 17:28:21

Ballon d'or
Ouai je suis d'accord avec toi il serai temps d'enchainer les victoires allez l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}   [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4}
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] OM Vs Metz {3-1}
» [Ligue 1 Orange] OM- FC Metz [Avant-match]
» [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}
» [Coupe de la Ligue] Vos avis
» [Coupe de la Ligue] 1/16 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: