Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Grégory Vignal] Signe à lens

Aller en bas 
+2
allerlom8901
Beye13
6 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Grégory Vignal] Signe à lens 8ys8

[Grégory Vignal] Signe à lens Empty
MessageSujet: [Grégory Vignal] Signe à lens   [Grégory Vignal] Signe à lens EmptyJeu 6 Avr - 21:06:27

Grégory Vignal entre PSG et OM ?

Après une expérience ratée à Porstmouth où il était arrivé dans les bagages d'Alain Perrin, Grégory Vignal est écoeuré. Il souhaite désormais se fixé pour la saison prochaine et semble privilégier un retour en France. Le joueur affirme avoir des contacts avec le PSG, l'OM et l'Olympique Lyonnais : "L'année dernière je jouais pour les Glasgow Rangers, l'un des plus grands clubs européens. J'ai disputé 45 rencontres et remporté le championnat d'Ecosse, la Coupe de la Ligue et nous avons participé à la Coupe Uefa. Désormais je ne joue plus car l'entraineur a une vision différente de qui doit jouer" affirme l'ancien espoir âgé de 24 ans.

Grégory Vignal a été formé à Montpellier avant de partir à Liverpool au début de la saison 2000-01. Il a ensuité ét prêté à Bastia puis Rennes, avant de rejoindre l'Espanol Barcelonen en 2003 puis les Rangers l'année suivante, club avec lequel il a effectué la meilleure saison de sa jeune carrière. Cette saison avec Portsmouth, le défenseur français n'a disputé que 14 matches, essentiellement avant l'arrivée de Harry Redknapp à l'automne dernier.

Source : AFP


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 3:53:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Grégory Vignal] Signe à lens Empty
MessageSujet: Re: [Grégory Vignal] Signe à lens   [Grégory Vignal] Signe à lens EmptyVen 7 Avr - 6:39:07

Moi je dis il est jeune, il a de l'experience mais il est surtout bon !! [Grégory Vignal] Signe à lens Thumbsup
Mais l'arrivé de ce joueurs ne veux pas dire que Taiwo va partir ?? [Grégory Vignal] Signe à lens Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Grégory Vignal] Signe à lens 8ys8

[Grégory Vignal] Signe à lens Empty
MessageSujet: Re: [Grégory Vignal] Signe à lens   [Grégory Vignal] Signe à lens EmptyLun 8 Mai - 1:42:12

🆙

Portsmouth : Vignal en France ?

Grégory Vignal (24 ans) n'est pas heureux en Angleterre. Le défenseur de Portsmouth est lassé de ne plus jouer dans le club du sud de l'Angleterre. Depuis le limogeage d'Alain Perrin remplacé par Harry Redknapp, Vignal cire le banc de touche et cette situation ne lui plaît guère. "Quand vous êtes habitué à jouer tout le temps, c'est vraiment difficile de ne plus jouer du tout et d'être écarté de l'équipe première", a déclaré le joueur français. Vignal ne comprend vraiment pas sa mise à l'écart vu ses bonnes performances effectuées la saison dernière en Ecosse : "L'année dernière, je jouais pour les Glasgow Rangers, l'un des plus grands clubs européens. J'ai disputé 45 matches, on a remporté le Championnat écossais, la Coupe de la Ligue et nous avons participé à la Coupe de l'UEFA". Le défenseur originaire de Montpellier affirme avoir des contacts en France avec le PSG, l'OM et Lyon notamment dans la perspective d'un retour en L1.

Source : news.maxifoot.com

----------------------------------

Sa Fiche


http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000012374.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops


Inscription : 16/03/2006
Lieu : Marseille et virage sud
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Grégory Vignal] Signe à lens Empty
MessageSujet: Re: [Grégory Vignal] Signe à lens   [Grégory Vignal] Signe à lens EmptyLun 8 Mai - 11:38:10

moi non plu je le connai pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Grégory Vignal] Signe à lens Empty
MessageSujet: Re: [Grégory Vignal] Signe à lens   [Grégory Vignal] Signe à lens EmptySam 3 Juin - 20:54:28

Il a signé a Lens donc on ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Grégory Vignal] Signe à lens Empty
MessageSujet: Re: [Grégory Vignal] Signe à lens   [Grégory Vignal] Signe à lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grégory Vignal] Signe à lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grégory Sertic] signe pour trois ans et demi
» [Julien Sablé] signe à Lens
» [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg
» [Grégory Sertic] Mais pourquoi faire ????
» [GIF OM - Lens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: