| [Photos] Mlada Boleslav - Marseille {4-2} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Photos] Mlada Boleslav - Marseille {4-2} Jeu 28 Sep - 22:04:58 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Lun 21 Avr - 7:13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Photos] Mlada Boleslav - Marseille {4-2} Jeu 28 Sep - 22:08:28 | |
| La joie, puis l'enervement, et pour finir le desespoir. | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Photos] Mlada Boleslav - Marseille {4-2} Jeu 28 Sep - 22:13:53 | |
| Mais attendez comme j'ai pas trop suivi. A 3-2, marseille était qualifié ? Je demande car je vois le gardien qui est monté sur le dernier but | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Photos] Mlada Boleslav - Marseille {4-2} Jeu 28 Sep - 22:15:33 | |
| - foot_man_01 a écrit:
- Mais attendez comme j'ai pas trop suivi. A 3-2, marseille était qualifié ?
Je demande car je vois le gardien qui est monté sur le dernier but Oui exact.C'est la raison pour laquelle le gardien Tchèque est monté, car il fallait un 4ème but pour assurer la qualification | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Photos] Mlada Boleslav - Marseille {4-2} Jeu 28 Sep - 22:18:33 | |
| Haaa oui d'accord, c'est cruel alors !!! Déjà face aux Y. Bernes vous aviez failli prendre un but à la derniere seconde, et ben là c'est fait ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Photos] Mlada Boleslav - Marseille {4-2} Ven 29 Sep - 9:23:08 | |
| Ben apres cette élimination, j'aurais préféré qu'il marque les Youn Boy de Bernes ... Parceque c'est un match de plus dans les jambes, un match inutile vu le resultat ... | |
|
| |
Lyonnais Invité
| Sujet: Re: [Photos] Mlada Boleslav - Marseille {4-2} Ven 29 Sep - 11:14:41 | |
| - paulo2a a écrit:
- Ben apres cette élimination, j'aurais préféré qu'il marque les Youn Boy de Bernes ... Parceque c'est un match de plus dans les jambes, un match inutile vu le resultat ...
Ha non je m'insurge ce n'etait pas un match inutile! Y'a bien longtemps que je n'avais pas rit comme ca devant un match de foot! Ha si j'oubliais la semaine derniere contre Nantes :rire: |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Photos] Mlada Boleslav - Marseille {4-2} Ven 29 Sep - 21:17:58 | |
| Quelqu'un a des news sur la bandelette de Toif'? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Mlada Boleslav - Marseille {4-2} | |
| |
|
| |
| [Photos] Mlada Boleslav - Marseille {4-2} | |
|