Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM

Aller en bas 
+3
Beye13
Rσck1
Massilia57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 8ys8

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyMer 27 Sep - 0:05:53

Citation :
Forumeurs, forumeuses.

Un concours d’edito, sur le thème le mercato de l’OM (ne vous arretez pas qu'a l'affaire Ribery, parlez du mercato en general), est organisé. Vous pouvez tous participer, et essayer de faire exposer votre prose.

La règle est simple. Vous devez rédiger un edito, 20 lignes minimum, et l’envoyer à Samir Nasri ou aux modos. Ils le corrigeront et l’exposeront. Ensuite un vote sera effectué pour désigner le vainqueur. Dernière chose, ne signez pas votre texte SVP

Dernière règle, les rédacteurs, modérateurs, graphiste et webmaster ne participent pas.

Vous avez jusqu'au samedi 07 octobre 2006 pour les envoyer.

Bonne chance, et bonne écriture.
Le gagnant aura droit a un statut perso,un avatar, ou autre chose. Et aura la chance d'ecrire un edito d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyMer 27 Sep - 19:04:36

Voila le genre d'edito que l'on demande.

Citation :
Quand le mercato, sonne comme une reussite.

En pleine période estival, ou les maillots se change, et s’échange, l’OM lui a su conserver une certaine ligne directrice. C'est-à-dire recruter malin, jeune, et pas cher. Sauter sur tous les bons coups. Zubar par exemple, depuis qu’il est a l’OM il a pris une dimension énorme. Stabilisant une défenses qui ne l’était pas malgré la présence du vieux roublard Fred le Dahu. Faire signer un contrat a Maoulida meilleur buteur Olympien des phase retours, Civelli excellent défenseur Argentin étaient des coups de maître.
Et que dire de Bamogo, lui l’enfant terrible qui ne faisait que dribbler et tout manquer. Une année de purgatoire la bien changé. Maintenant il marque il fait des passes, il défend et aide l’équipe.

Seul point noir Peggy Luyindula Quel gâchis ce joueur. Arrivée en provenance de Lyon, pour 12M€ et annoncé comme le successeur de Drogba, il n’aura jamais vraiment pu exploiter son potentiel ici. Et donc suite a son pret Auxerrois, ou il marqua 10 buts. Il se fit repreter a Levanté en Espagne, avec esperons le une bonne saison pour lui.

Maintenant, attaquons nous au cas Ribery. Début de l’été Franck fait une superbe coupe du monde, et se retrouve vice champion du monde. Et la c’est le début d’une fabuleuse histoire. Je m’en vais vous la conter de ce pas. Au début, Frank devait rester, puis Sieur Aulas est entre dans la danse en achetant et faisant floquer au nom de Ribery un maillot des Bleus. Le seul de ribery qu’il a d’ailleurs. Il alla jusqu'à s’installer dans le même hôtel. Mais la, un preux chevalier nommé Pape arriva armé de son courage, et alla défier dans une joute verbale le Sieur Aulas. De la joute verbale, et sportive, Pape sorti vainqueur, et le Sieur Aulas pleure Ribery dans son maillot bleu. C’est ballot ça. Et voila a la fin c’est toujours les gentils qui gagnent. Donc je résume, Ribery est parti pour rester. Tiens ça me rappelle quelqu’un ça.

Et pour finir LA, ou plutôt LES recrues. Car oui la meilleure c’est cette fameuse stabilité que l’on réclame depuis tant de temps. Avec cette stabilite, Diouf et José on su garder les meilleurs elements, tout en ajoutant un banc. Primordial dans la course a la réussite.

Mais LA recrue estivale, c’est bien sur Albert Emon. D’abord je fus stupefaitt quand a l’annonce de sa nomination. Car on nous a parlé de Zeman et Ranieri surtout. On peut aussi citer, Deschamps, parti a la Juve. Laurent Blanc, Rohr et j'en passe. Mais au vu de son travail, ses paroles, et ses résultats on ne peut que se féliciter que de l’avoir sur notre banc.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyDim 8 Oct - 21:13:01

Le gagnant est paulo2a. Et voici donc con texte.

Marseille : un mercato Olympique !


... Renaissance ...

Tous les ans, la meme chose qui revien, les memes paroles qui tournent en boucle : " L'OM ? Sa recrute, mais sa ne fait rien en resultat ... " Mais ceci etait l'ancien OM, car, oui, il y a eu la naissance d'un nouvel OM, un Olympique de Marseille qui vise jeune et stabilité ! Incroyable me direz-vous ... Et pourtant l'OM l'a fait, et on en a la preuve ...

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 26033.TN__

... Recrutement Jeune et Malin ...

Zubar. Je vous dis ce nom, vous pensez au défenseur central, qui a trouver une place de titulaire, et cette place est indiscutable. Mais d'ou vien t'il ? De Caen, oui, club de L2, qui n'a pas réussi à accrocher le podium et la montée en L1. Drole de choix alors ? Non. Zubar est jeune, robuste, compétitif, qui a un enorme potentiel, et une rage de victoire incroyable, et c'est cette rage qui l'a directement conduit à l'equipe de France Espoir ... un passage juste avant l'equipe de France.

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Zubarmarqueug9

Ensuite, l'OM a continuer son recrutement biensur. Et dans les dernieres heures, que dis-je, dernieres minutes, l'OM enrolait Modest M'Bami, joueur du PSG, qui a préféré l'ambiance et les ambitions du club phocéen à celui du PSG ... Et ce recrutement a comme prioriter, faire souffler Sabri Lamouchi et Lorik Cana. Les circonstances ont fait qu'il est devenu pratiquement titulaire ...

Le coup d'éclat, si s'en ai un, c'est tout de meme Mr Djibril Cissé. Meilleur buteur du champion de France avec Auxerre, il s'envole pour Liverpool, la bas, il plante buts sur buts, avant d'arriver en Equipe de France, ou son entente avec Thierry Henry fait trembler plus d'une défense. Malheureusement pour lui et l'OM, quelques jours avant qu'il s'envole pour la Coupe du Monde, Djibril Cissé se blesse, et gravement ! 6 mois on dit ... C'est lourd, tres lourd. Pape Diouf et le staff Marseillais doit alors trouver un autre attaquant. NON ! Sa sera Cissé affirme le tendem Diouf - Anigo. Et tous deux font signer Cissé 1 an en pret avec option d'achat.

Voila 3 joueurs que je voulais faire remarquer. Mais ce n'est pas tous. Nouvelle preuve de la stabilité retrouvé à l'OM ? 3. Ce chiffre en lui meme ne vous dit rien je pense. Et bien 3, se sont les contrats des prets qui ont été prolonger. Renato Civelli, le géant défenseur à prolonger pour 3 ans, Sabri Lamouchi à vu son contrat reconduit d'une année, et Toifilou Maoulida, le buteur Olympien, 3 ans également. Belle preuve donc de cette fameuse stabilité. Je parle beaucoup de stabilité. Vous allez me dire : " Ce n'est pas sa qui fait une équipe ", et je vous repond que vous avez resond, mais pour moi, si une équipe tourne bien, si elle est stable, l'année suivante dévrait bien se passer.

... 100% Jeune ...

L'OM, a biensur recruter jeune ! Des joueurs, des révélations, ont été chipper par l'OM. Camara en fait parti, mais tout le monde retien certainement Valbuena ! Revelation du dernier championnat National ! Mais malheureusement, le joueur s'est blesser, et retrouvera le chemin de l'entrainement vers Octobre ! Mais ce qui est bien cette année, c'est que l'OM fait mieu qu'acheter jeune ... il prete des jeunes ! Barry (Lorient), Begeorgi (Libourne-Saint-Seurin); N'Diaye (Strasbourg); Bénatia (Tours), autant de jeunes preter afin qu'ils puissent bénificier de plus de temps de jeu ... Bonne chose réaliser par l'OM donc.

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Mathieuvalbuenatndt6

... L'OM est Armé donc ...

A part Fabien Barthez, l'OM a reussi à garder ses cadres. Carasso, qui a impressionner tous le monde, sera logiquement le numero 1 aux cages. En defense, l'OM a le choix etntre Zubar, Cesar, Civelli. L'OM a la chance de bénéficier de deux arrieres latéraux supers ! Beye - Taiwo, deux bons joueurs ! Au milieu, y avait le choix : Lamouchi - Cana - M'Bami, puis Oruma, Nasri, Ribery, et devant, Niang - Maoulida - Pagis, Bamogo ... bref, une grosse equipe ! Pret pour jouer le championnat ! Mais voila, apres la Coupe du Monde, le phénomene de la Cannebiere, Franck RIBERY, est annoncé de partout ... mais surtout chez le concurent, l'ogre lyonnais. Mais les supporteurs ont confiance en Ribery : il restera ! Mais voila, le joueur fait lui meme une annonce sur TF1 ... il veut jouer avec des grands joueurs et disputé la C1. Cette annonce fait l'effet du bombe du coter de la Commanderie ! Mais voila, un homme critiqué, jugé à tord, mais qui est toujours là quand il le faut, le seul à vraiment faire un bras de fer sans le perdre face à Aulas, ce monsieur que tous l'OM respect maintenant, c'est Pape Diouf ! Cet ex- agent de joueur est aller parler à Ribery, et tout c'est arranger ! Ribery restera à l'OM, il ne partira pas, c'est impossible ! Et cela c'est prouver ! L'OM est donc enfin pret ! Que le championnat débute !

..:: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Carrassocedricxw8 :: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Ribery03br5 :: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Niang14zc1 ::..

... et l'Homme Fort ? ...

Il manque plus que une chose à l'OM : un entraineur ! Qui sera l'homme qui dirigera ces joueurs, un homme qui connaisse aussi bien le club, un homme de talent ... Ranieri ? Deschamps ? Un autre ? Et bien non. Les supporteurs alors s'attendent au pire, un entraineur de mauvaise qualité sera recrutement selon toute vraisemblance ... Mais voila, cet homme, interim depuis pas mal d'année, et lancer dans le bain, cet homme est Albert EMON ! Sa sera lui ... Au départ, les supporteurs ne seront pas tres rassurer, mais avec le temps, Albert est entré dans le coeur de tous, et maintenant, l'OM est tres fier d'avoir un entraineur comme lui, à la fois calme, simpatique, et sachant dirigé ces 11 joueurs !

Voila, tout est réuni donc pour que l'OM puisse gagner, puisse tenir tete à l'OL et son président malheureux qui peu remercier Mr Pape DIOUF ...



Sa recompense:

Un pack, avatar/signature, Samir Nasri by Disaster + un statut dont il fera la demande sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 8ys8

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyDim 8 Oct - 22:30:17

Félicitation à toi paulo2a Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Yep9 Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Applause
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 8ys8

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyDim 8 Oct - 22:42:56

Pour Zubar ça nous arrange que Caen soit pas monté Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2 ils auraient réussi à être dans les 3 premiers il serait resté là bas pour jouer avec eux en L1 Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Angel2 et l'OM serait en galère à cette heure ci Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Mrgreen

Sinon bravo à toi Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 16:12:34

Ca m'étonne pas de toi paulo Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Mrgreen

Vous faîtes pas un package Sign + Ava de Pauleta, ou Rothen ?
Si un parisien gagne la prochaine fois ... Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 16:23:23

C'est toi qui choisit. Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2

Mais bon, vu le faible succes que cela a eu, on hesite a en faire un autre. Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 16:26:24

Rock1 a écrit:
C'est toi qui choisit. Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2

Mais bon, vu le faible succes que cela a eu, on hesite a en faire un autre. Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Non10

A ok, c'est vrai que c'est du boulot, plus ou moins pour rien, si ça marche pas ...
Y'a d'autres trucs ou on peut gagner "un statut" ou on décide ce qu'on mets sous le pseudo ? Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 16:30:33

Le seul moyen pour le statut, c'est le concours. Apres, faut attendre 3100 messages. Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 16:41:30

Rock1 a écrit:
Le seul moyen pour le statut, c'est le concours. Apres, faut attendre 3100 messages. Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2

Au concours graphique on peut ? Ca m'arrengerrais ...

Comme je me débrouille bien en graphisme (sans me vanter) Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 16:44:58

Je crois pas. Faudrait demander ca a Disaster. Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2

Ou alors, jette un oeil ici: https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=914 Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 16:46:39

Rock1 a écrit:
Je crois pas. Faudrait demander ca a Disaster. Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2

Ou alors, jette un oeil ici: https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=914 Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2
Ok, Ok : merci Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2
Bon j'arrête parce que je m'égare du sujet un peu Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 18:44:38

J'ai le droit en plus à un statut ? Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Hein22
Et ben, j'ai bien fais de participer Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Laugh
Je tenais de nouveau à remercier Disaster Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Yep9 Pour ce pack Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Thumbsup

Et c'est quoi au juste " statut ", un truc perso au lieu de débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 8ys8

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 18:45:40

paulo2a a écrit:
J'ai le droit en plus à un statut ? Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Hein22
Et ben, j'ai bien fais de participer Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Laugh
Je tenais de nouveau à remercier Disaster Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Yep9 Pour ce pack Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Thumbsup

Et c'est quoi au juste " statut ", un truc perso au lieu de débutant ?

Oui exact,ça te changera "d'amateur" Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 8ys8

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 18:49:41

paulo2a a écrit:
J'ai le droit en plus à un statut ? Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Hein22
Et ben, j'ai bien fais de participer Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Laugh
Je tenais de nouveau à remercier Disaster Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Yep9 Pour ce pack Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Thumbsup

Et c'est quoi au juste " statut ", un truc perso au lieu de débutant ?

c'était dans les règles de départ donc oui Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 50147

une fois que tu auras choisis le tien viens ici me le dire Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2

Citation :
https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=66
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 19:08:14

Ok ... Merci alors Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Thumbsup

Mais vu que moi, perso, le statut, c'est pas ma préocupation premiere, j'peux pas, disons ... " l'offrir " ?
P'tetre qu'il y a un membre a qui sa ferait plaisir, j'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 8ys8

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 19:10:42

Non Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 19:12:29

Beye13 a écrit:
Non Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Laugh

Bah tant pis alors, je verais plus tard Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Laugh
Là, j'ai pas d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 20:06:54

On va en refaire un concours d'édito? Je trouve ca stylé!!
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 8ys8

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 20:09:18

Auxerrois a écrit:
On va en refaire un concours d'édito? Je trouve ca stylé!!

Avec Rock1,on se pose la question.On pensait que les membres allaient y participer.Bide total,exepté paulo Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2

On verra en temps utile
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 20:29:21

Ah bon? Bah dommage moi je suis interéssé.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 8ys8

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 20:30:01

Auxerrois a écrit:
Ah bon? Bah dommage moi je suis interéssé.

Je vais en discuter avec Rock1,et on vous tiendra au courant Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 20:37:00

Comme je l'ai dis à Rock1 : tous le monde peut participer Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2
Des admins aux modos en passant par les redacteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 8ys8

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 21:14:13

Massilia57 a écrit:
Auxerrois a écrit:
On va en refaire un concours d'édito? Je trouve ca stylé!!

Avec Rock1,on se pose la question.On pensait que les membres allaient y participer.Bide total,exepté paulo Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2

On verra en temps utile

j'en avais fait un mais j'ai pas eu le temps d'envoyer Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM 8ys8

Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM EmptyLun 9 Oct - 21:15:24

c'est malin Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Angel2

enfin maintenant le délai est passé, c'est trop tard Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM   Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'Edito: Le Mercato de l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OM] Version 2007/2008 (vos compos)
» [Mercato] Rumeurs 2007/2008
» [MercatOM] Quel attaquant pour jouer en pointe en 2010?
» Le bilan du mercato
» [Mercato] Le récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: